25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:23:09
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320228 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 07 Juillet 2010 à 13:25:03 »

LoulouX2:  tu vas trouver tout ce qu'il te faut là:
http://www.jumeauxetpluslorraine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=382:aide-a-domicile-54&catid=56:france&Itemid=98

Bloody: miiinnnceeeee le dossier concurrent  croisage de doigts!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 07 Juillet 2010 à 13:28:50 »

merci Lena
Journalisée
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 07 Juillet 2010 à 14:36:08 »

bonjour les filles...........

Ca fait qqes jours que je n'ai rien poster, donc on va récapituler. Moi j'ai eu l'écho vendredi pour voir si bb2 allait mieux et donc tt va bien, à l'écho il m'a dit qu'on peut espacer les rendez-vous et on repasse à 1 mois. J'ai bien insisté mais il a dit que ca ne servait à rien.....bon niveau morphologie elle pèse 320g et mesure 20cm déja une jolie crevette....... moi je la sens très peu bouger et à la voir bouger c'est pas encore, elle est en profondeur donc pour voir ses coups de pieds faut attendre un petit moment. prochaine écho et gygy en meme temps le 27/07  pour l'écho morpho je serai à 24SA en attendant demain j'ai rendez vous avec la SF pour premier cours de relaxation et monito.faut au moins ca pour se rassuré.
petite photo de ma ptte choupinette 

par contre je devrais faire une IRM en fin de grossesse pour voir si elle n'a pas eu de séquelles au cerveau. c'est pas fini........on en fini jamais mais je reste super positive. car l'inverse ne me mènerait nul part......

Autrement coté libido c'est le calme plat j'ai pas du tout envie et mon mari non plus, ca repousse un peu la taille  du ventre 120cm tour de taille et +2kgmais faut dire qqe j'etais à 99kg avant donc faut pas abusé déja de passer les 100kg ca me fait peur alors on limite la casse. de toute manière il y a assez de réserve pour la choupinette. et aussi de savoir qu'il y en a un de mort.......mais moi j'ai peur pour celle qui reste meme en sachant  que tout va bien.

Autrement coté mariage: Moi je me suis mariée en martinique le 14 aout 2004 sans la famille juste avec les témoins et qu'un mariage administratif pour facilité la  vie à mon mari qui n'aime pas les procédure en tt genres papiers à faire. et comme j'étais enceinte du 1er on c'est marié pour que ca soit plus facile à l'accouchement, que les papiers soit automatique.

question circonférence:120cm tour de taille et +2kgmais faut dire qqe j'etais à 99kg avant donc faut pas abusé déja de passer les 100kg ca me fait peur alors on limite la casse. de toute manière il y a assez de réserve pour la choupinette. c'est sur qe comme ca je ressemble vraiment à une baleine échouée. mais bon on fait avec.

autrement en solde je n'achète rien, je verrai ca quand elle sera presque là car on ne sait jamais vu la grossesse que j'ai . je commencerai en septembre pas avant. tant pis pour les soldes.

Courage a celles qui ont une grossesse difficile je comprends et je vous envoie plein de bonnes ondes et l'envie d'avancé.

aller bisous à toutes

Sandrine maman de william 6ans et jumelles DPA 28/11/2010 dont une partie voir les anges.
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 07 Juillet 2010 à 17:28:56 »

coucou les filles !
tib sacrée journée hier, mais t'es où aujourd'hui ? j'espère que tu vas bien !
reposez vous toutes ! hein !!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 07 Juillet 2010 à 17:49:52 »

Hey hey Sandrine nous sommes donc trois mamans a attendre une poulette chacune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est qui qui vient de la Martinique, toi ou ton chéri?Huh?? Moi je suis de Guadeloupe!!!!!!!
Kimbe red y pa moli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mariage a été vite réglé à la mairie avant de partir au Méxique il y a 5 ans!!!!!! Je garde mon nom de jeune fille et j'y ajoute celui de mon chéri car comme nous ne sommes que des nanas de mon coté je ne voulais pas que mon nom de famille se perde..... D'ailleurs les poulettes portent nos deux noms de famille, après adieu mon nom de jeune fille sauf si mon papa arrive a faire un ti mec!!!!!!

Sinon vendredi écho morpho d'une heure..... sans monsieur qui joue au extraterrestre concernant ma grossesse. 
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 07 Juillet 2010 à 18:39:58 »

ti crab: en fait ni moi ni mon mari sommes des antilles, il y a juste william qui est né là-bas, nous avons habité 2 ans 1/2 nous avons profité de tout faire là bas le mariage et le bébé, william est né à schoelcher et nous avons habité à Trois ilets à la pointe du bout sur un voilier.
C'etait une période magnifique et des souvenirs incroyable. c'est une ile qui reste importante pour nous car tout les plus grand moment de notre vie nous ramène là-bas. Vive les antilles............. que c'est beau la martinique.

aller bisous

SAndrine
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 07 Juillet 2010 à 21:38:48 »

oui j'ai essayé la décapeuse thermique. je trouve çà pas mal mais c'est surtout que tous les produits chimiques s'évaporent. apres çà depend de ta peinture. est ce une glycero ou une acrylique? présice le bien quand tu iras louer ta machine. moi c'était de l'acrylique et j'ai quand meme du passer un bon coup de ponceuse derriere;
et merci pour le "tu me fatigues rien qu'à te lire'!!!!!!!!!!!!! lol

Tib tu as compris ce que je voulais dire !  Clin d'oeil
tu me remontes le moral avec la décapeuse thermique parceque j'avais bien peur que ça ne marche pas et je me voyais pas enlever 3 couches de peinture sur 4 murs en ponçant !

Sandrine, super si ta louloute va bien !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 07 Juillet 2010 à 21:43:34 »

Mais c'est vrai ça, on a pas l'habitude de ne pas Tib une journée...
J'espère que tu vas bien... Remarque avec ta folle journée, tu as du dormir toute la journée!
Des  Bisou à toutes et bonne "couvade"
Lulu
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1928 le: 08 Juillet 2010 à 07:35:04 »

coucou les filles, ne vous inquiétez pas, je pointe. non je n'ai pas dormi toute la journée, mais hier soir jeme suis couchée tot parce que ce matin rendez vous chez le doc et la maison est en vrac.... donc comme je ne veux pas partir avec la maison en bordel fini des fois qu'il ait la drole d'idée de me garder, je me suis levée aux aurores pour ranger tout mon wy.

Hier j'ai fait du bricolage léger. les pochoirs dans la chambre verte commencent à prendre forme. nous avons deja une belle toise dont je vous avais mis la photo, maintenant nous avons deux lionceaux, 6 girages, 4 kangouroux, quelques palmiers, et la je suis en train de faire un palmier grandeur nature avec une tige de bambou et des ciels de lit de chez Ikea, le tout entouré d'un serpent (un gentil je précise!) qui s'enroule le long de l'arbre.

quand j'aurai le temps je finirai par des zebres et des oiseaux aux couleurs chatoyantes et nous aurons la chambre finie, y aura plus qu'à finir les plinthes, faire un brin de ménage et de tri dans les caisses à jouets et monter les berceaux. ce qui va s'annoncer la tache la plus compliquée parce que je n'ai pas encore le deuxieme berceau mon fournisseur étant en rupture de stock pour délai indéfini..! autant vous dire que je suis blasée parce qu'il y a une semaine encore il en avait!!!!
j'ai pas posté hier, parce que les veille d'examen sont toujours un stress pour moi; donc je ne voulais pas que huggy vous communique du stressnombre parmi vous n'en ont pas besoin. alors un bon chocolat chaud, et au lit sans fessée puisque je n'ai persone pour me la donner!
bisous les filles et à plus tard pour le compte rendu
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 08 Juillet 2010 à 08:39:03 »

salut salut !

Tib : tu nous transformes ta maison en vraie jungle  Souriant excellent  Souriant

ici la chaleur revient , je vais recommencer à être un vrai zombi 

un peu , beaucoup malade depuis hier matin , je pense à une gastro ou un coup de froid  vraiment pas agréable ....rien mangé depuis hier , ça va pas arranger ma prise de poids ça  bon là ce matin une ptite amélioration , on verra dans la journée ...

en tout cas , ça empêche pas les m&m's de continuer leur foire dans le bidon  Souriant c'est de plus en plus la fête là-dedans  Souriant pour la plus grande joie du futur papa qui devient fou en les sentant  Souriant

vivement mardi l'écho  Roulement des yeux

bisous de loin les filles, pour pas vous refiler mes crobes ^^
 Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 08 Juillet 2010 à 08:55:51 »

mince Virginie pour ta gastro.
  c'est lundi moi ma prochaine écho, j'ai hâte egalement  Souriant

tib, c'est drôlement sympa ce que tu fais dans la chambre ! On n'a rien commencé du tout nous, j'ai d'ailleurs aucune idée  Huh? En plus la d éco en général c'est pas trop notre fort  Tire la langue
  on attend le compte rendu de ton rdv  Clin d'oeil

Faites attention à la chaleur ! Ça va être dur sur encore aujourd'hui  Tire la langue

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 08 Juillet 2010 à 09:02:12 »

Coucou Les Novembrettes 2010,

Passage rapide juste pour vous faire pleins de  Bisou

Vive les cléopatates (;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1932 le: 08 Juillet 2010 à 10:02:17 »

Salut les filles

Alors Tib, tu nous fais une petite jungle dans la chambre ? Ca doit être trop chouette !
Je suis pressée d'avoir un appart avec une chambre pour les petites.

Sinon, hier, j'ai eu ma consultation à 15h30 et on est sorti de l'hopital à 22h...
Lors de la consult, je lui ai fait part que j'étais très vite essouflée et que j'avais des vertiges.
Et comme ils prennent un max de précautions pour une grossesse gémellaire, j'ai eu le droit d'aller aux urgences faire des tests de controle :
Echo pelvienne pour vérifier le col
Prise de sang pour les plaquettes pour voir si anémiée
Contrôle du volume du liquide amniotique
Saturation en oxygène
Contrôle des gazs dans le sang  ( ca fait mal, c'est une prise de sang dans les artères, et une artère ca ne se voit pas, elle pique et ensuite tourne l'aiguille jusqu'a la trouver )
Echographie du thorax
Et je dois en oublier. Tout va bien mais  je n'étais pas inquiéte. Eux par contre.. Bon, ils controlent tout pour être surs.

Ils m'ont dit que si ca ne passe pas, dans 48h, je reviens, et ils m'ont fait une ordonnance pour une écho du coeur. Mais je suis persuadée que tout va bien donc j'arrete la.
Alors, c'est vrai que c'est fou que je ne tienne pas debout plus de 5 min , que je suis essoufflée aussi vite mais pour moi l'explication est simple. Je ne suis pas une force de la nature.
Alors deux bébés, le poids en plus et le déséquilibre du au bidon qui commence a prendre de la place doivent être à l'origine de mon essoufflement et de mes vertiges.
Mais eux ont besoin de tout vérifier because grossesse gemellaire. Et il vaut surement mieux cela.

Sinon, j'ai le droit au test du diabete en 3 heures. Je vais faire une première prise de sang. Tout de suite après, je bois un truc sucré. Je refais une prise de sang 1h après puis une autre 2heures après.

Je ne le ferai que la semaine prochaine car je suis trouée de partout avec les prises de sang d'hier 

Voila pour le roman.
lool

Question du jour : Allez vous faire une liste de naissance et si oui, dans quel magasin ou site internet ?  Je ne souhaitai pas en faire mais n'écarte pas la piste d'en faire une sur la centrale des multiples.

Bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 08 Juillet 2010 à 11:55:08 »

Bonjour

J'ai mon écho mardi prochain j'ai hate d'y etre.
Pour la liste de naissance, je vais juste envoyer à ceux qui me le demande par mail ce que nous aurions besoin. Apres libre à chacun d'acheter l'article ou ils veulent.
Sinon je crois aussi qu'il ya un site qui fait ca.

Tib pour les ciels de lits, j'en ai acheté 2 à ikea mais je ne sais pas comment les accrocher surtout qu'on a pas envie de faire des trous partout?

Pour le test du diabete je le fais samedi de la semaine prochaine.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 08 Juillet 2010 à 14:15:28 »

Tib tu les as trouvé où tous les pochoirs de la jungle ?

Parceque nous aussi c thème jungle mais comme je vais refaire la chambre je vais refaire aussi qquetrucs

super si tout va bien pour vous !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: