25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:41:16
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320522 fois)
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 09 Juillet 2010 à 18:37:56 »

Merci à vous toutes pour votre accueil!

Surtout prenez soin de vous avec cette chaleur...

Virginie surtout hydrate toi bien et repose toi un maximum pour vite récupérer!

Marie t'inquiete pas pour moi je suis en arrêt et du coup mon emploi du temps se résume à regarder la tv, lire et surfer sur Internet! Mon petit chéri prend bien soin de moi du coup je ne fais pas grand chose a pas quelques rares taches ménagères! D'ailleurs ca me rend folle j'ai pas l'habitude de rester a rien faire...

Passez une bonne soirée!
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1966 le: 09 Juillet 2010 à 18:59:09 »

et oui, Virginie, le temps est tres long, mais heureusement j'ai eu entre deux siestes de l'occupation:j'ai reçu mon nouveau téléphone, donc çà m'a permis de commencer à rentrer mes contacts qui sont pas sur carte sim dessus et la valse des médecin, infirmiere, tisf, sage femme.... bref, je suis eclatée. j'espere que çà va pas etre comme çà tous les jours parce que çà va me tuer!
allez, c'est le seul moment ou j'ai le droit de me lever: faire manger les enfants ce soir puis douche puis monito et la, re couchée!
heureusement que j'ai été chez l'osteo lundi, elle m'a vraiment fait un bien fou!
bisous les poulettes à plus!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1967 le: 09 Juillet 2010 à 19:32:28 »

Petite question : est ce que vous avez déja recu la confirmation par écrit de votre congé mat ?
Car dans un peu plus d'un mois, je serai logiquement en congé mat et ca je ne le sais que grace au net...
C'est bien la sécu qui l'envoie ? et l'employeur, il ne dit rien ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 09 Juillet 2010 à 19:42:02 »

oui bloody, c'est la sécu qui t'envoie un papier te disant que tes congés commencent à telle date et qu'il y a des examens obligatoires anté et post nataux. (oups j'ai un doute! çà se dit ou natals?)
toi tu n'as qu'à leur transmettre tes 3 dernieres fiches de paie mais comme tu es en arret, tu as sans doute deja du le faire donc normalement tu n'as pas d'autres démarches à faire. si ce n'est à t'assurer régulierement de la bonne gestion de ton dossier si tu ne veux pas de surprise!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 09 Juillet 2010 à 21:06:42 »

Bienvenue Nini et félicitations pour cette double grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Léna bon shootage!!!!!! Et surtout bonne fin de travaux!!!!!

Sandrine au top ton orga avec ton grand..... Ca va être dur de le voir si peu mais pour ta grossesse ca vient au bon moment!!!!!!!! Repose toi bien!!!!!

Tib bon courage pour la partie la plus fastoche de la grossesse gémellaire: le lit.... Bon par contre niveau moral il faut s'accrocher, qu'est ce que j'en ai lu des livres pendant des mois!!!!!! Perso j'aurais déjà fait rapatrier Monsieur!!!!!!!

Socquette.... bon shooping!!!!!!!!!!!!!!!!

Virginie.... boit beaucoup d'eau avec un peu de citron et surtout reste bien dans ton lit.... de toute façon il n'y a que ca a faire en attendant que ca passe!!! Courage!!!!!!!!!!!!!!!

Oulotte.... pas terrible le coup de l'incendie, j'espère que les dégâts sont limités.

Marie.... au repos aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On commence a avoir une sacrée collection de cleopatate!!!!!

Bloodyroosty... Il y a un fil concernant les familles dont un des parents est en difficulté physique, tu y trouveras certainement des conseils en terme d'organisation pour faire participer au max ton chéri sans trop le fatiguer!!!!!!

Des news de Melyna?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Qui peut la contacter par téléphone?Huh??

Ici je sors de mon écho morpho, la poulette est en pleine forme.... 1heure30 d'écho car la pucette n'était jamais dans la bonne position!!!!!! Et puis j'ai versé ma tite larme car c'est la dernière fois que je voyais mon échographe..... dans un mois et demi on rentre en France.... Il m'a dit que ca avait été un plaisir de suivre mes deux grossesses et que j'étais une super nana.... Nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre.... Snif snif....
Je suis toute flipée d'aller accoucher dans un endroit que je ne connais pas, avec un gygy que je ne connais pas aussi..... On rentre en Bretagne ou je n'ai passé que 7 mois donc une région que je ne connais pas super bien et si mon chéri trouve du boulot entre septembre et novembre ben on va bouger a nouveau et la retour a la case départ sans savoir ou et avec qui accoucher..... les boules....
M'enfin, on peut pas faire autrement....

Zou les filles, bon repos a vous toutes !!!!!

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 09 Juillet 2010 à 21:42:08 »

Bienvenue Ninie38  Cool Cool Cool Cool

Encore des garçons, y'a vraiment un truc là!  Huh? 
Le CHU de Grenoble est celui où officie le Pr Pons, un des pontes en exercice  du suivi des grossesses gémellaires (et membre du comité scientifique de la fédé Jumeaux et plus). Tu vas être suivie à un bon endroit  Souriant .
L'échographe a raison, il arrive des écarts de LA et de mensurations sans STT chez les mono-bi. (ça a été le cas pour mes filles).
Mais la vigilance sereine facile... (échos à 2 semaines, attention portée à la prise brusque de poids ou volume) est la meilleure attitude! Avec la zen attitude du forum pour aider au schmilblick en prime  Cool
 Bisou

Comment se finit la journée Virginie?  Bisou

Bloody: c'est sans doute ça, mais avec l'ampleur de tes symptômes, creuser un peu n'est pas inutile  Clin d'oeil .
Des conseils bien concrets et sur-mesure, voilà qui va rassurer ton mari...et toi  Sourire

Socquette: alors, tu as trouvé ton bonheur? (et des magasins climatisés....  Tire la langue )

Ca arrive souvent, un tel incendie, Oulotte? J'espère que les dégâts ne vous mettront pas dans la M.    Bisou

Tib: "couleur chair séduction" .... ça fait envie  Tire la langue 
L'adalate baisse encore plus la tension... 

Comment s'est passée ta journée à la maison, Cassie?

MarieB:  une petite baisse de régime? Je te souhaite un WE reposant et apaisant  Bisou

Sandrine: il y a le téléphone, et des cartes postales, pour rester en contact avec ton grand encore petit   Sourire .
Ton choix est celui d'une mère attentive et attentionnée  Bisou

J'ai le tel de Mélyna, j'essaierai de l'appeler à une heure décente demain [pô gagné, cf l'heure de mes posts...] .

Il n'y a plus de peinture dans la chambre de Gabrielle!  Cool Yapuka poncer cette satanée triple fenêtre...   Tire la langue - je laisse le WE pour que l'odeur des produits s'évacue, et je mettrai la donzelle au boulot  -

Bon cléopatatage à toutes  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 09 Juillet 2010 à 22:16:20 »

Et ben Lena, c'est officiel, je t'embauche! tu es une super rapido pour abattre tant de travail en une journée! y a les joints de carrelage de la sdb chez moi en suspens....

Ti crab vient accoucher dans le sud! j'ai un super hopital et un super gynéco. en plus y aura ma momon pour faire plein de plats réunionnais.
en bretagne aussi tu as de tres bons hopitaux. Célia, aoutienne de son état a eu un super suivi malgré un rciu sévère à brest. bon coté humain, comme elle est trop gentille, ils l'ont un peu balladé. mais suivi top!

Barnabé arrete de défoncer les cotes de ta mere quand elle écrit à ses coupimes et remets toi donc tete en bas s'il te plait.

Ninie, tu es de quel coin en Isere? j'adore grenoble, j'y viens des que je peux. mon beau papa a un appart à villard de lans. bon à 7 dans 35m² çà va commencer à faire short pétrole.... mais j'adore quand meme!

L'adalate me baisse encore plus la tension c'est sur, mais en meme temps çà calme super bien les contractions! ce soir le monito laisse de l'espoir apres 12h seulement de traitement. rythme cardiaque pour tout le monde pas mal du tout, moi HS, mais c'est chronique! et niveau contractions, j'en ai encore eu 7 en une demi heure mais l'intensité rien à voir avec hier. et pourtant je venais de faire manger les enfants donc de me relever pour la premier fois de la journée; par contre, toujours une veine dans la jambe qui me fait super mal mais entre les veinotoniques et les bas, çà devrait finir par faire effet.
voila pour les news. demain le medecin qui vient m'enlever le holter. et surveillance toujours ++++
J’ai eu mon mari au téléphone, vous allez comprendre pourquoi je ne suis pas open pour le faire rentrer. Stressator, c’est lui en personne ; je ne lui ai donné que les morceaux choisis de ma visite chez le gyneco d’hier, à savoir, quelques petites contractions, légère différence de poids entre les deux d’où une surveillance accrue et echo dans 15 jours histoire de vérifier qu’il a repris du poil de la bete et monito cette semaine pour voir si le traitement contre les contractions étaient efficaces.
C’est ma 6e grossesse longue durée (j’ai fait une fausse couche tres précoce apres France en retour de couche d’ailleurs). Il devrait avoir l’habitude. Ben non. J’ai senti à sa voix qu’il était mal au possible, inquiet comme tout et d’ailleurs il m’a appelé deux fois aujourd’hui (chose rare puisqu’il est à l’étranger et qu’il paie donc cher pour m’avoir) « j’ai pas lu ton mail je veux pas me miner encore plus le moral ! » qui c’est qui se démerdouille pour garder la positive attitude ? c’est quand meme pas lui !!! ben si on dirait…. Alors le faire rentrer, ben çà attendra que l’orage passe, parce que comme je lui ai dit, à chaque fois l’orage passe, je suis toujours en MAP vers 24 semaines et sauf accident, je mene à terme.
Vous comprenez ce que je veux dire ? il est adorable, prévenant, super papa et s’il fallait l’épouser à nouveau je dirais oui de suite. Mais il est STRESSE. Je crois que je vais lui verser du tranxene ni vu ni connu dans son bib du soir quand il va rentrer !
Allez j’arrete de médire sur mon Mari tendre et bien aimé, je vais me coucher.
Bisous à toutes et à demain !
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 10 Juillet 2010 à 00:35:27 »

Ton mari te connait, et sait ou devine que tu minimises, non?
Il n'a aucune prise sur la situation, en prime 
Pourvu qu'il ait énormément de travail pour ne pas avoir le temps de se "faire des films"  Bisou

C'est fou de se dire que toi et Cassie avez de l'adalate pour... un effet 2aire (par rapport à son indication) 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 10 Juillet 2010 à 06:01:44 »

Roulement des yeux coucou de la nuit. Suis réveillée depuis 2h  Roulement des yeux ça ne m'était pas arrivé depuis un siècle  Roulement des yeux tant pis j'aurai droit à une double dose de sieste  Souriant

Lena, ça avance bien tes travaux, pour une première tu te débrouilles comme un chef  Cool

Juste un tit tour rapide à ikea pourrons hier pour finaliser le plan de notre cuisine, on a l'air arretés maintenant  Sourire la semaine prochaine pose du carrelage au sol et finition de la preparation des mur, branchements etc et ensuite y'aura plus qu'à la poser 
Et une fois ce chantier terminé on pourra penser à la chambre des zouzous  Tire la langue ça me fait bizarre de me dire ça, déjà que j'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte alors les achats et préparatifs ça me parait irréel  Tire la langue j'ai l'impression de faire ça pour quelqu'un d'autre mais pas pour nous  Huh? 

Bon repos à nos cleopatres et cleopatres forcées  Clin d'oeil

Il y a à nouveau plein d'échos à venir  Souriant c'est tellement chouette de les revoir nos petits  la mienne est lundi  Sourire 22 sa déjà 

Bon we  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 10 Juillet 2010 à 10:17:38 »

Salut les filles,

Bon on s'en va quelques jours et on a plusieurs heures de lecture ... Faut reconnaitre que c'est très simpa :-) je rale pour le plaisir )

Bienvenu Nini :-) et félicitations !!

Socette : euh tu parles de travaux mais toi tu fais que l'inspecteur des travaux fini au moins ?

Tib: Fait bien attention à vous. Quant à cette histoire de RCUI c'est quand meme un peu fou ... Mes
petits à moi sont ou en bas des courbes (j'ai eu mon écho jeudi dernier au fait). Il y a le gros qui est dans la moyenne basse (485 Gramme à 23 SA+0) et le petit qui est tout en bas à 419 (il a meme la longeur du fémur en dessous de la courbe - mais image pas tout à fait droite donc 2 mn d'ecart par rapport à la courbe ne sont pas étonnant. Plus de 10% d'ecart et on m'a dit que tout vas bien ....  Repose toi bien surtout !

Virginie: Soigne toi bien . 

Marie: Repose toi bien. De toute facon entre les semaines qui commencent à s'empiler et cette chaleur  on est toutes à l'ouest je pense . 

Oulotte:  Ouch j'espere que vous n'avez pas eu trop de dégats :-(

cbalo86160: le coup de la panne et ton mari meme pas présent intéret limité tout de meme !

Sinon de mon coté ma fille est chez ma meilleure amie pour une semaine (je ne pouvais pas la  laisser passer 2 Mois à paris tout de meme !) mais c'est trèes dur  ... vous comprenez mon petit ange perdu au milieu de nul part avec des gens qu'elle ne connait pas ... Bon je peux difficilement  etre de plus mauvaise foi mais j'ai du mal quand meme :-) . Je vais essayer d'avancer sur la chambre :-). Une idée de ou je pourrais trouver des sticker simpa ??
Comme je vous l'ai dit j'ai eu mon écho : RAS sauf bébés tout petits et léger décalage dans la taille  des poches. Enfin RAS : Si ils sont absolument magnifiques. Nini je suis donc exactement dans le même cas que toi (petit décallage dans la taille des poches sur grossesse mono bi),  mais ormis le suivi toute les 2 semaines on m'a dit et redit qu'il n'y avait absolu rien d'inquietant.

Sinon je crois que les loulous confondent le centre de mon bidon et une piste de dance en ce moment ... je vais pas me plaindre (j'aime pas quand je ne les sens pas) mais ils pourraient faire ca a des heures descentes !!!

Sur ce, les filles bon Cléopatatage à toutes.

Bisoux
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 10 Juillet 2010 à 12:38:14 »

Salut!

Sere, effectivement on est vraiment dans le même cas! C'est marrant de pouvoir discuter avec des futures mamans de jujus qui traversent les mêmes étapes! lol

Toi aussi c'est deux ptits gars ? Félicitations! Tu as des idées de prénoms déjà ? Nous ils s'appelleront Cedryc et Evann . En tout cas autre point commun: nous aussi ils sont magnifiques! lol A la dernière écho on a même pu voir l'un d'entre eux bailler tellement la vie est dûre dans ce bidou... C'était trop mimi...

Moi aussi il y a environ 2 semaines ils dansaient des claquettes au centre du bidon... Sensation très étrange, non? Maintenant ca serait plutot coups de pieds chacun de son coté!

Céline, félicitations pour ton diplôme et reste zen surtout parce qu'avec l'administration française, tu n'as pas fini de t'énerver! Alors préserve toi!

Tib: Je suis de Saint Vincent de Mercuze, c'est pile entre Grenoble et Chambéry. Bon courage à toi je vois que tu as qques soucis dans cette grossesse mais tu m'as l'air de bien récupérer et de garder le moral, c'est la clef de la bonne voie je pense! Maintiens le cap! Et surtout REPOS!

Lena: Hé oui encore deux petits garçons! On dirait que la donne s'inverse maintenant entre les filles et les garçons vous trouvez pas? J'ai l'impression qu'il y a + de petits mecs en ce moment... Je viens d'apprendre qu'il y a ce fameux pr Pons a Grenoble, ça me rassure bien au moins on sera bien suivis! et vivement Lundi que je connaisse la gyneco qui me suivra au CHU, j'en ai eu de bons échos aussi mais j'attend de la voir pour me faire mon avis..

Bon sur ce les filles reposez vous bien restez bien au frais!

A+++
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 10 Juillet 2010 à 15:30:47 »

un petit coucou les filles,
dur dur cette chaleur quand on se baleinise !!!!
tib repose toi bien, hein ? c'est ce week end que tes 2 grandes partent chez leurs grands parents ?
toujours pas de nouvelles de mélyna ?
allez essayez de vous rafraichir/brumiser/ventiler et bonne sieste
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 10 Juillet 2010 à 16:09:35 »

Merci pour le tuyau Celine, ils sont top effectivement

Bisoux les filles,
Bonne baleinisation ! 
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 10 Juillet 2010 à 16:12:15 »

coucou

Je vais jouer un petit coup la chauvine, je ne suis pas fan de vélo mais je vous conseille de vous reposer devant le tour de france! Ils arrivent chez moi ce soir. Pour celles vivant dans le sud vous verrez un peu de foret ca vous rafraichira un peu, enfin je l'espere.

Bonne aprem a toutes reposez vous bien et pour une fois soyez egoistes, ne penser qu'a vous!!!
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 10 Juillet 2010 à 16:27:18 »

coucou tout le monde  Sourire

passage rapide pour vous dire que ça va mieux , et heureusement  Tire la langue parce que hier soir je commençais à m'inquiéter un peu ...mais qu'est ce que j'ai maigri par contre  j'espère que ça a pas trop joué sur les m&m's  Pleurs

restez bien au frais surtout , moi je craque je vais voir si je peux pas me trouver une ptite piscine parce que là il fait trop chaud 

oui Melyna , Lutchan ... où êtes-vous les filles ?? faites signe  Clin d'oeil

bisous , je repasse ce soir plus longuement  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: