melyna30
|
 |
« Répondre #1110 le: 04 Juin 2010 à 17:11:19 » |
|
trop la classe ACAPULCO !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #1111 le: 04 Juin 2010 à 18:05:34 » |
|
Je vous mettrais des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #1112 le: 04 Juin 2010 à 20:48:53 » |
|
Acapulco, waouhhhhhhhh !
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1113 le: 04 Juin 2010 à 20:52:56 » |
|
salut les poussins,
retour d'une bonne journée de sortie scolaire! oufffffffff c'était la dernière.... j'ai traie ma chèvre, oceanne aussi et nous avons vu tous les animaux de la ferme: les moutons (qui ont des dents qu'en bas), la vache Amandine, les cochons qui se roulent dans la boue pour avoir de la creme solaire, les chevres en veux tu en voila, les chevaux, les oies, les dindons, les canards, les poules, les lapins, le chien Toutsi pour garder tout ce petit monde, et cet apres midi tour sur Confiture pour la majorité des gamins, le petit ane gris!
bref, belle journée, pas trop d'ambiance mais c'était une premiere sortie scolaire pour bcp d'entre eux. Mon oceanne s'est eclatée! et j'ai pu voir que ces gamins étaient vraiment pas tendres entre eux. beaucoup se tapent, chose qu'a six fours ou l'on était avant il n'y avait pas du tout.
du coup pas mal de fatigue ce soir et je vous écris de mon lit direct. par contre, agréablement surprise, je n'ai pas trop de contractions. c'est bon signe. le repos de ces derniers jours doit y etre pour beaucoup. allez au plaisir de vous lire mes mignonettes
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Lutchan
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1114 le: 04 Juin 2010 à 23:13:49 » |
|
Acapulco!!! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! C'est pas juste!  Pour l'instant, je dois me contenter avec un bout de pelouse ou la piscine municipale... Tib, trop bien ta journée! Ca me rappelle quando mon mari est allé à la ferme pédagogiique (il est prof des écoles), sauf que pour lui c'était moins rigolo... Bilan : 5 ont vomit dans le bus, dont une accompagnatrice.  Apparemment, le chauffeur était dingue!  Finalement, je crois que je vais réussir à mettre quelques photos! On fait un essai... Bidou à 17SA  Lutchan qui se prend pour une star  Haricot en 3D  Bon weekend à tous!
|
|
|
Journalisée
|
Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans. 2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs!  DPA 05/11/2010
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #1115 le: 05 Juin 2010 à 07:53:18 » |
|
elles sont superbes tes photos lutchan !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #1116 le: 05 Juin 2010 à 10:57:22 » |
|
 voui très très joli  bon we
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
oulotte
|
 |
« Répondre #1117 le: 05 Juin 2010 à 17:02:04 » |
|
salut tout le monde
pas grand monde aujourd'hui, moi vu la chaleur je vais aller profiter de ma piscine et oui la joie de l'avoir a la maison bon week end a toute
|
|
|
Journalisée
|
Charlie et Lola 07/10/2010
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1118 le: 05 Juin 2010 à 19:47:17 » |
|
DES nouvelles de Marie?  çà fait quelques jours que je ne la vois plus poster? je vois que vous faites toutes les patates sur le canapé! ou alors vous etes toutes parties en rallye automobile! moi j'ai fait un peu l'inventaire de mes placards pour savoir ce que j'ai et ce que je n'ai pas! à vrai dire, pas grand chose, j'ai une tonne de trucs dont la il va falloir que je me serve parce que çà sera les derniers à s'en servir! j'ai redécouvert des coussinets d'allaitement donnés en échantillon par les labos, des sacs pour le recueil du lait, ... et en feuilletant mon catalogue prémama* pour ne rien oublier je tombe sur un truc génial: une senséo pour bébé!!!! je m'explique: bien sur les bébés comme chacun sait ne boive pas de café, mais sur le meme principe (chauffage de l'eau dans un bac à 37° en 30 secondes) puis deversement dans le bib. la pression mélange le lait et en 30 SECONDES vous avez un bib qui n'est pas passé au micro onde, n'a pas subi de chaleur direct ou indirecte, empechant donc la dilatation du plastique et le passage dans le lait du mauvais bisphénol A contenu dans la plupart des bib en toc. donc si comme moi vous n'avez pas envie d'acheter des bib à 10 euros piece en verre ou homologué sans bisphénol et rester aux bons vieux dodie qui coutent 3,5 EUROS sans nuire à la santé (prouvé ou non, pour l'instant c'est à l'état de doute, mais sait on jamais) de vos chères tetes blondes, investissez ou faites vous offrir le Bib'Expresso, (de Béab*a bien sur!). Pas donné, 75e chez eveil et jeux, je pense qu'il y a moyen de le trouver nettement moins cher, mais je pense que çà vaut le coup un truc pareil!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #1119 le: 06 Juin 2010 à 08:49:55 » |
|
coucou les novembrettes  j'espère que tout le monde va bien ? et que vous avez pas eu trop chaud hier  on a frôlé les 35° je suis restée accrochée à ma bouteille d'eau toute la journée  et là beaucoup plus frais ce matin, c'est agréable ^^ comment se comportent vos bidons ?  ici RAS , à part qu'il est beaucoup plus gros quand il fait chaud , impressionnant  passez un bon dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #1120 le: 06 Juin 2010 à 14:37:49 » |
|
Hier mon chéri m'a emmené à Noirmoutier, et entre la bas et chez nous (ville qui est bien plus dans les terres) il y avait presque 10°C de moins sur la côte. Donc pas trop souffert de la chaleur. Puis dans le sable, j'ai pu faire un gros trou pour caler le bidon et pouvoir me mettre sur le ventre (le bonheur!!!  ) Vivement la semaine, que le fil retrouve ses pipelettes...
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #1121 le: 06 Juin 2010 à 15:33:46 » |
|
 excellente idée Ludvin le coup du gros trou dans le sable  faut que je pense à le mettre en pratique cette semaine quand j'irais chez mes parents à la mer ^^ 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1122 le: 06 Juin 2010 à 17:24:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1123 le: 06 Juin 2010 à 20:14:38 » |
|
comme c'est calme chez les novembrettes. Ici grand soleil,grosse température, on était bien au frais! Mon mari vient de m'annoncer que la cérémonie de fin de cours aurait lieu le 24 juin au soir! cool, j'adore quand c'est le soir  et puis pour pas que je risque de m'ennuyer, il m'a annoncé qu'à l'issue, il rejoindrait ajaccio pour une petite mission en adriatique jusqu'au .... 23 juillet! moi qui pensait pouvoir un peu souffler apres 9 mois de cours intensifs, ben la je vais souffler! il sera carrément pas la! les filles, ne faites pas de vos enfants des marins, et pour celles qui ont des filles, empechez les d'épouser un marin: "marin c'est la misère marin, c'est trop souffrir.... et si je me marie et que j'ai des enfants, je leur briserai les membres, avant qu'ils ne soient grandsj'ai encore un ptit frere, qui dort dans son berceau, je t'en supplie ma mère n'en fais pas un marin, n'en fais pas un marin! "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #1124 le: 06 Juin 2010 à 22:17:43 » |
|
Pas cool ça Tib. Moi qui me plaignait de mon commercial qui partait la semaine (23 départements à couvrir)... Mais il y a toujours de l'espoir, là il prend un nouveau poste fin août où il n'aura plus que 2 départements et rentrera tous les soirs... L'espoir fait vivre comme on dit!  Des  de soutient!
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
|