20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:58:53
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317402 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1125 le: 06 Juin 2010 à 22:31:03 »

merci poulette, mais t'inquiete, je me plains pour le principe, en attendant j'ai le grand lit pour moi toute seule! faut bien trouver des avantages! et puis il me rapporte l'assujetion pour absence du port base pendant ce temps la.... çà compense. bon, pas autant qu'une mission hors de la méditeranée ou la c jakpot, mais bon, c'est toujours 300 euros en plus.... çà ne e refuse pas!
allez, je file au lit! isous
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 07 Juin 2010 à 09:37:28 »

un coucou matinal  Souriant

vivement 14h45 , le rdv gynéco  Tire la langue

prenez soin de vous les filles  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1127 le: 07 Juin 2010 à 09:45:07 »

Salut les filles!!!!

Quelques jours que j'ai pas posté, je vous ai lu en diagonal. Semaine de fou la semaine dernière avant le congé mat... Beaucoup de boulot et dodo très tot car assez fatiguée. Et ce we direction Londres pour un we filles! Dernière escapade et ça a fait du bien. Me revoilà!
Alors en rapide avec une semaine de retard, les envies : Pas d'envie, mais beaucoup de dégoûts. Les 3 premiers mois j'ai pas supporté les légumes verts (en particulier les brocolis q j'aime pourtant normalement) et tt ce qui était sucré. La ca va mieux mais bon je cours pas après.
Sinon j'ai eu ma petite crise d'angoisse, comment la suite va se passer... Peur q les petits aillent pas bien. En fait tt le monde me demande si je les sens et je les sens pas alors ça me stresse. J'ai une écho cet aprem à 14h dc au moins je saurai s'ils vont bien.
Sinon ben 4kg au compteur après 18SA. Avec l'arrivée du congé mat va pas falloir trop se lacher  

J'essaie de vous mettre une photo.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1128 le: 07 Juin 2010 à 09:51:14 »

17 SA

Voilà jsais pas si on voit bien bien mon gros bide mais je pense 
Vous notez la photo faite maison by myself LOOOOOOL 

Des bisous à toutes!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 07 Juin 2010 à 10:07:43 »

Marie zen ça ne vas pas tarder, moi perso g jamais senti avant 4 mois 1/2 pour mes 2 grossesses
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 07 Juin 2010 à 10:27:49 »

si si on le voit bien ton bidon Marie  Souriant
bien contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

quel bonheur !!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1131 le: 07 Juin 2010 à 10:51:11 »

Marie zen ça ne vas pas tarder, moi perso g jamais senti avant 4 mois 1/2 pour mes 2 grossesses

Déjà les voir cet aprem ça va bien me zenifier!

si si on le voit bien ton bidon Marie  Souriant
bien contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 07 Juin 2010 à 11:01:40 »

je comprends bien ma belle que trois te stressent encore plus que nous avec deux. mais bon, je crois qu'il faut essayer de te rassurer au maximum en te disant que des dizaines de femmes sont passées par la avant toi et ont survécus. c'est sur que ton maitre mot va etre organisation et surtout imperfection. s'ils ne sont pas lavés tous les jours, tant pis, si ton linge n'est pas repassé, tant pis, si tu manges des pizzas surgelées tant pis.... mais ne te stresse pas à l'avance, organise toi et organise ta maison en fonction des petits au moins pour les 3 premieres années. prends trois coloris de bib pour éviter les mélanges si ils doivent boire du lait différent, prépare tes bib à l'avance et achete toi la senséo à bébé: bib expresso de chez b&aba!
et de toute façon, tu sais qu'entre le moment ou tu vas accoucher et le moment ou tu vas sortir tes loulous de la maternité, tu auras quelques semaines pour récuperer. meme si le passage en néonat n'est pas forcément de tout repos, essaie de mettre ce temps à profit pour récuperer;
fais donc un peu de sophrologie pour apprendre à dormir sur commande et avoir un sommeil réparateur,
bref, tu as mille manieres de te préparer et t'organiser, tu as encore quelques bonnes semaines pour y réflechir; et choisir celle qui te convient le mieux.

mais t'inquiete, nous comprenons toutes tes peurs et appréhensions, elles sont bien légitimes et ne t'en fais pas de ne pas les sentir, tu vas vite y arriver maintenant, et tu les maudiras ces heures bénues ou tu ne les sentais pas!
bon courage pour ce rendez vous et contente de t'avoir lu, je finissais par m'inquieter pour toi
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 07 Juin 2010 à 11:08:06 »

Coucou!

Socquette et Mélyna : Merci! C'est mon mari chéri qui a pris les photos - ce qui aide beaucoup pour poser à poil devant l'objective. Clin d'oeil

Tib, rholala ! Quelle galère épouser un marin ! En revanche, tes filles et toi doivent lui manquer beaucoup. Du coup, les retrouvailles doivent être super aussi! Sourire Courage ma belle! Et amuse-toi bien avec les catalogues.  Souriant

Virginie : bon rdv chez le gygy !  

Ludvin : J'adoooooore ton idée! J'ai hâte d'être à la plage pour faire le même. Clin d'oeil

Léna : chez nous, on a eu l'orage vers 9h30, donc on a eu un aprèm plutôt frais ce dimanche. Du coup, j'ai pu me reposer après l'agitation du samedi ensoleillé.  Ahn, pour le récap, prochaine écho le 23/06.

Marie : jolie bidou ! Hummmm, 1 wekend à Londres! Ca fait envie aussi! Sourire

Bisous !
Et excellente semaine à tous!
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 07 Juin 2010 à 11:45:45 »

Triste dur dur les maris qui doivent s'éloigner pour leur travail.

Jolie photo Mari  Souriant

J'ai l'impression d'avoir senti des petits coups des 2 petits hier soir  c'était pas comme les bubulles d'il y a quelques semaines mais vraiment des tits coups 

Après un dimanche pourri et pluvieux retour du soleil à la Capitale aujourd'hui  Sourire
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1135 le: 07 Juin 2010 à 11:52:30 »

je comprends bien ma belle que trois te stressent encore plus que nous avec deux. mais bon, je crois qu'il faut essayer de te rassurer au maximum en te disant que des dizaines de femmes sont passées par la avant toi et ont survécus. c'est sur que ton maitre mot va etre organisation et surtout imperfection. s'ils ne sont pas lavés tous les jours, tant pis, si ton linge n'est pas repassé, tant pis, si tu manges des pizzas surgelées tant pis.... mais ne te stresse pas à l'avance, organise toi et organise ta maison en fonction des petits au moins pour les 3 premieres années. prends trois coloris de bib pour éviter les mélanges si ils doivent boire du lait différent, prépare tes bib à l'avance et achete toi la senséo à bébé: bib expresso de chez b&aba!
et de toute façon, tu sais qu'entre le moment ou tu vas accoucher et le moment ou tu vas sortir tes loulous de la maternité, tu auras quelques semaines pour récuperer. meme si le passage en néonat n'est pas forcément de tout repos, essaie de mettre ce temps à profit pour récuperer;
fais donc un peu de sophrologie pour apprendre à dormir sur commande et avoir un sommeil réparateur,
bref, tu as mille manieres de te préparer et t'organiser, tu as encore quelques bonnes semaines pour y réflechir; et choisir celle qui te convient le mieux.

mais t'inquiete, nous comprenons toutes tes peurs et appréhensions, elles sont bien légitimes et ne t'en fais pas de ne pas les sentir, tu vas vite y arriver maintenant, et tu les maudiras ces heures bénues ou tu ne les sentais pas!
bon courage pour ce rendez vous et contente de t'avoir lu, je finissais par m'inquieter pour toi

Le stress va et vient mais finalement je suis plus zen que stressée... Je crois que les jours qui précèdent les échos j'ai toujours une petite montée d'appréhension..
La sophro est une très bonne option, je vais avoir le temps de m'intéreresser à tout ça maintenant que je suis en congé mat.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 07 Juin 2010 à 12:16:21 »

c clair et çà va te faire du bien. moi je crois que je vais m'y mettre aussi d'ailleurs quand j'aurai trouvé un bon prof.
tu dois pousser un ouf d'etre en congé mat. pour presqu'un an en plus! tu prends un congé parental apres ou tu comptes retravailler?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 07 Juin 2010 à 13:42:40 »

Cool ton bidon Marie  Cool Et pour les sentir, moi c'est ma première grossesse, donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. En fait, au départ j'avais plus l'impression que c'était ma digestion que les bubulles des bébés. Une fois que tu auras décelé la sensation, tu les sentiras tout le temps. Le papa les sens que depuis ce week-end (et ça fait son plus grand bonheur) alors que ma mère les a sentit presque en même temps que moi. Au pire regarde bien où le gynéco pose la sonde de l'écho et quand tu rentre chez toi, allonge toi et met ta main à peu près au même endroit. Au bout d'un petit moment tu sentiras sûrement qq petites bulles ou frolements...

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 07 Juin 2010 à 16:42:40 »

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifiques photos!!!!!!!!!!!!! Et que de ventres qui commencent vraiment a prendre forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici ben week end au top a Acapulco.... Bon au top pas tant que ca pour moi dans la mesure ou j'ai eu beaucoup de mal avec la chaleur et des que je sortais de la piscine ben ct pas la grande forme.... vomissement, grosses nausées des que je mangeais, mal de bide pas possible,  et je suis même tombée dans les pommes devant tout le monde!!!!! LA GROSSE HONTE QUOI!!!!!! Mais les filles, Guillaume et nos amis ont adoré et c'est le principal.... moi je ne suis pas prête de m'exposer a nouveau a une grande chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne rencontre pour celles qui ont des echos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 07 Juin 2010 à 17:16:24 »

tadammmmm me revoilou de l'écho 

alors déjà tout le monde va bien , ça gigotait dans tous les sens  Tire la langue ils ont bien grandi et tout est nickel !!!

y'a un ptit mec et le second, vous allez jamais le croire  Tire la langue, cachait son sexe avec sa main , grrrrr impossible de voir 

je suis super soulagée que tout aille bien , mais c'est con de stresser à mort avant l'écho , je paniquais tellement que j'ai cru que je faisais un malaise 

j'ai eu droit à un prélèvement vaginal et le col est super bien fermé , donc demain direction la mer pour une bonne dizaine de jours ^^

gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: