C'est franchement chouette ta déco Tib' ..... moi je suis super à la bourre, je crois que j'avais besoin d'être rassurée avec l'écho..
Et me voici avec les résultats

(c'était vendredi !!!)

on va rééquilibrer les comptes

Le verdict est tombé (et l'échographiste ne semble pas avoir de doutes sur la question, ce qui m'arrange bien), après 20 mn de silence complet de sa part, il m'a annoncé très stoique : "alors en bas c'est une fille .... et en haut un garçon"
J'en ai pleuré... tellement j'étais heureuse, c'est ce dont je rêvais même si toute autre possibilité m'aurait comblé...

Lors de l'écho, on a vu une petite juliette qui nous a fait des entrechats (tellement elle bouge) et un petit gars qui ne s'est pas plus manifesté que ça, après moultes tentatives de l'échographiste pour le bouger, bébé roméo nous a montré son moins beau côté : son dos.... donc pas beaucoup d'infos mais je suis ravie, ils vont bien.

A part ça niveau suivi médical, c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme variantes : à la fois en vous lisant et même auprès des différents médecins que j'ai rencontrés :
L'échographiste du cabinet indépendant que j'ai vu vendredi ( qui est aussi gynéco obstétricien) m'a dit que les mesures de ma maternité étaient excessives (arrêt de travail systématique à 4 mois 1/2, une sage-femme à domicile toutes les semaines à partir de la 22ème semaine, le tout avec une écho tous les mois), que je pouvais tout à fait partir en vacances (genre Normandie) au mois de Juillet.... je vous avoue que je suis perdue entre la rigueur des uns et la cool attitude des autres (sûrement justifiée par une grossesse tout à fait normale

).
Pour la sage-femme, Tib, je suis d'accord avec toi... j'en suis revenue, elle ne m'a pas apporté grand chose et en plus a validé la 1ère des 8 séances de préparation à l'accouchement (auxquelles on a le droit) avec cet entretien précoce de grossesse (cf CPAM), elle avait le droit de faire ça ?

Portez-vous bien .... j'ai hâte de connaître le bilan définitif de la ""guerre des sexes""

Pour me remonter le moral dans ma dernière ligne droite, qui bosse encore ?

BISES LES FILLES