20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:37:32
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317521 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 07 Juin 2010 à 17:25:14 »

Bravo Virginie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!! Fais bien attention a la chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous a tes loulous!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 07 Juin 2010 à 17:32:21 »

merci Ti'Crab  Sourire

toi aussi , prends soin de toi parce qu'apparemment la chaleur te réussit pas 

Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1142 le: 07 Juin 2010 à 17:39:31 »

et ben mon ti' crabounet! ta tension doit etre merveilleuse pour que tu en arrives à des extrémités pareilles! çà va mieux maintenant que tu as retrouvé le confort de ta maison j'espere?

ici la routine, les peintures (tres modérément! que des frises déco et à ma hauteur!je ne leve plus les bras!!!) un ti coup d'aspiro histoire que çà sente le propre et le frais, préparation des courses pour demain avec la travailleuse familiale, et accessoirement s'occuper des marmots. j'ai gardé Océanne ce matin qui était cuite. elle n'a pas réussi à se lever pour l'école, j'ai pas insisté.... Pour nous les sudistes, les vacances de Paques sont tres loin et il reste encore quatre semaines à tirer. çà va etre compliqué. mais bon, je crois qu'on va suspendre la cantine et l'école l'apres midi. quand je pense que l'an prochain elle ne fera plus la sieste à l'école.... çà va etre tendu!!!!!

Pour celles qui ont un toys à coté de chez elles, promo pampers taille 1 qui vaut le coup 8 euros le paquet de 54 contre 11 en moyenne en grande surface; perso demain je vais faire la razzia. en moyenne 6 changes par jour *2, çà dure environ deux mois la taille 1, donc je vais prendre 10 paquets, çà me fera un mois et demi je pense. et je vais encore passer pour une folle à la caisse.... surtout qu'apres çà sera la tournée Huggies pour les tailles 3 à carrefour où la c'est encore plus intéressant, c'est 50%  de réduc. pour France j'avais acheté 18 paquets d'avance, et ben çà m'a fait pile poil. il m'en reste 2 en t4 et 1 en t5 qui fera pour la nuit jusqu'à ce qu'elle soit propre aussi la nuit! bon la je me vois pas stocker 40 paquets non plus, mais bon, au moins pour Un an jusqu'aux nouvels promos intéressantes! allez, je poursuis ma journée
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 07 Juin 2010 à 17:52:41 »

merci Ti'Crab  Sourire

toi aussi , prends soin de toi parce qu'apparemment la chaleur te réussit pas 

Bisou

Le comble pour une nana qui est née en Guadeloupe et qui y a passé 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui Tib ca commence a aller mieux depuis que j'ai retrouvé la fraicheur de Mexico city!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympat tes bons plans couches, moi aussi des qu'il y a une promo je prends le gros stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais me manger mes trois pains au chocolat qui sortent du four!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma défense je suis a plus 1,5 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1144 le: 07 Juin 2010 à 18:03:29 »

c clair et çà va te faire du bien. moi je crois que je vais m'y mettre aussi d'ailleurs quand j'aurai trouvé un bon prof.
tu dois pousser un ouf d'etre en congé mat. pour presqu'un an en plus! tu prends un congé parental apres ou tu comptes retravailler?

Ben en fait oui je pousse un ouf, vendredi j'étais triste de laisser mes collègues avec lesquels je m'entends bien, surtout qu'on est restructurés dc quand je vais revenir ça aura plus rien à voir. Mais je me rends bien compte que ça commençait à être un peu dur....
Après je compte retravailler mais pas au détriment de mes loulous dc tout va se faire en fonction d'eux... Enfin financièrement quoiqu'il arrive ça sera plus intéressant que ce soit le papa qui prenne un congé parental!

Ti crab' : Dis donc pas cool du tout les grosses chaleurs, fait bien attention à toi!!!

Virginie : Cooooool et passe de bonnes vacances!

Ludvin : Oui je sais maintenant qu'ils sont entassés à droite dc je vais me concentrer dans le coin 

Voilà je reviens de l'écho, ça a été dur dur parce qu'ils sont vraiment tous sur la droite et ça fait du monde lol Souriant, alors il a fallu pas mal appuyer sur les côtes  Pleurs
Ils vont bien, les 3 petits mecs sont confirmés!
Un des 2 MZ est plus petits que les autres mais reste dans les normes dc il va surveiller mais semblait pas affolé pour autant.
Dans 2 semaines (le 21) j'ai l'écho morpho, il m'a prévenue que ca serait beaucoup plus long (dc plus difficile pour moi compte tenu du fait que j'ai du mal a supporter la position allongée sur le dos...)
Sinon col tout fermé, rassurant après mon crapahutage à Londres!

Voilà voilà rassurée la Marie! 

Bisou
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 07 Juin 2010 à 18:14:09 »

Bonnes vacances Virginie. (Oublie pas le trou dans le sable, c'est le pied!!!!)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 07 Juin 2010 à 18:15:37 »

Bravo Marie pour cette echo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oulala, que des mecs...... incroyable!!!!!!!!!!!! Ca fait combien de mecs et combien de nanas prévus chez les novembrettes?Huh??? Chez les décembrettes 2008 je me souviens que c'était plus ou moins équilibré, la c'est de la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1147 le: 07 Juin 2010 à 18:38:31 »

Bravo Marie pour cette echo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oulala, que des mecs...... incroyable!!!!!!!!!!!! Ca fait combien de mecs et combien de nanas prévus chez les novembrettes?Huh??? Chez les décembrettes 2008 je me souviens que c'était plus ou moins équilibré, la c'est de la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que c'est dingue quasi tous les bébés prévus autour de moi sont des mecs!
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 07 Juin 2010 à 19:27:44 »

Marie : super pour l'écho , et si les 3 ptits mecs vont bien , je suis bien contente pour toi  Sourire

à lire les expériences de certaines , le sexe des babys changent souvent en fonction des échos  alors je reste dans l'attente de la prochaine écho au cas où ça change 

je vous suivrais sur le forum de chez mes parents  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 07 Juin 2010 à 20:26:18 »

ah bah statistiquement vu qu'a peu pres tout le monde sait que ce sont des garçons chez les novembrettes, ou presque que des garçons, je vais bien encore pondre des nanas moi! allez 6 filles à la maison..... on va bien rigoler. je vais prendre des actions chez edf!

je vous met une tit photo du début de déco de chambre des minots (ou minottes!)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 07 Juin 2010 à 20:31:38 »

voila le travail de fin d'apres mmidi! moi qui suis loin d'etre une artiste, je suis tres fière de moi!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 07 Juin 2010 à 20:45:38 »

Tu peux l'etre car franchement c'est super bien fait et super mignon.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1152 le: 07 Juin 2010 à 21:20:28 »

Tib super boulot!!  Cool
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 07 Juin 2010 à 21:32:31 »

j'ai hate de faire la suite!!!!, on va s"éclater dans la jungle avec les loulous et Francinette! et oui n'oublions pas que c'est sa chambre pour l'instant quand meme et que çà le restera!

au fait les filles, vous voulez une bonne nouvelle??? on a fait la moitié de notre grossesse pour la plupart! oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 07 Juin 2010 à 21:33:05 »

C'est franchement chouette ta déco Tib' ..... moi je suis super à la bourre, je crois que j'avais besoin d'être rassurée avec l'écho..

Et me voici avec les résultats Cool Cool (c'était vendredi !!!) on va rééquilibrer les comptes  Clin d'oeil

Le verdict est tombé (et l'échographiste ne semble pas avoir de doutes sur la question, ce qui m'arrange bien), après 20 mn de silence complet de sa part, il m'a annoncé très stoique : "alors en bas c'est une fille .... et en haut un garçon"

J'en ai pleuré... tellement j'étais heureuse, c'est ce dont je rêvais même si toute autre possibilité m'aurait comblé...  Souriant

Lors de l'écho, on a vu une petite juliette qui nous a fait des entrechats (tellement elle bouge) et un petit gars qui  ne s'est pas plus manifesté que ça, après moultes tentatives de l'échographiste pour le bouger, bébé roméo nous a montré son moins beau côté : son dos.... donc pas beaucoup d'infos mais je suis ravie, ils vont bien.  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

A part ça niveau suivi médical, c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme variantes : à la fois en vous lisant et même auprès des différents médecins que j'ai rencontrés :

L'échographiste du cabinet indépendant que j'ai vu vendredi ( qui est aussi gynéco obstétricien) m'a dit que les mesures de ma maternité étaient excessives (arrêt de travail systématique à 4 mois 1/2, une sage-femme à domicile toutes les semaines à partir de la 22ème semaine, le tout avec une écho tous les mois), que je pouvais tout à fait partir en vacances (genre Normandie) au mois de Juillet.... je vous avoue que je suis perdue entre la rigueur des uns et la cool attitude des autres (sûrement justifiée par une grossesse tout à fait normale  Huh? Huh?).

Pour la sage-femme, Tib, je suis d'accord avec toi... j'en suis revenue, elle ne m'a pas apporté grand chose et en plus a validé la 1ère des 8 séances de préparation à l'accouchement (auxquelles on a le droit) avec cet entretien précoce de grossesse (cf CPAM), elle avait le droit de faire ça ?  

Portez-vous bien .... j'ai hâte de connaître le bilan définitif de la ""guerre des sexes""  Tire la langue Tire la langue

Pour me remonter le moral dans ma dernière ligne droite, qui bosse encore ?  Huh? Huh?

BISES LES FILLES
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: