Tib': je ne dis rien, mais je pense
Socquette: Il n'y a pas de question bête!

Chaque bébé est dans une bulle incompressible. Aucun ne risque quoi que ce soit

Pour l'instant, chaque bébé a encore pas mal de place pour ne pas être trop gêné par l'autre, ce qui tombe bien puisqu'il ne peut pas protester suffisamment vigoureusement

(imagine ceux qui sont l'un sur l'autre: tant que la maman est debout...) . Plus tard, un bébé pourra "protester" si la forme de sa bulle ne lui convient pas, et ses mouvements te renseigneront ("dès que je me mets dans telle position, la puce gigote, arfffff je ne peux plus dormir dans cette position").
Le côté le plus favorable pour s'allonger est effectivement le gauche.
Mais comme toi, je préfère -et de loin- le côté droit, sans que cela ait eu de conséquences (chance? hasard?) pour mes bébés.
En cas de soucis de croissance, par contre, c'est clair que le côté gauche est à favoriser +++++++++++++++++++++ pour aider le(s) bébé(s) à mieux s'alimenter.
Ludvin, LoulouX2: Ca c'est du suspens!!!!!
LoulouX2: Les papas ont une manière différente de vivre une grossesse... Venir aux échos fait beaucoup pour qu'ils s'impliquent, je trouve. Quitte à ce que certaines réactions soient excessives
Virginie: aucun RDV n'est inutile, finalement...

La secrétaire t'avait fait prendre les RDV pour "suivi standard", à tous les coups

.
Une magnifique journée s'annonce...