20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:20:11
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317332 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 03 Juin 2010 à 19:07:15 »

Bravo pour vos beaux ventres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dites moi si je me trompe mais il n'y a aucune d'entre vous qui attend deux nanas?Huh?Huh?Huh?Huh?
Incroyable le nombre de beaux mecs qui arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1081 le: 03 Juin 2010 à 21:00:06 »

alors loulouX2 tu as plus de chance d'avoir des filles que d'avoir des garçons; en effet, au stade ou on t'a annoncé des garçons, ce sont souvent les cordons qui sont mal placés.
pour france ils m'avaient fait le meme coup. j'en suis sortie assez dépitée de ces changements de sexe incessant. du coup c'est pour çà que maintenant on ne demande pas. effectivement à 19s si c'était des garçons, le doc n'aurait pas eu de doute.

ti crab, ta fille va avoir un paquet de fiancés! çà va etre dur de choisir pour elle!

bon tout va bien pour tout le monde, c'est cool.

moi je ne vais pas trainer parce que demain çà va etre ma derniere grosse journée (les mauvaises langues arretent de suite de dire avant la prochaine.;..) j'accompagne ma deuxieme dans sa sortie de classe; il ne fait que 30° et il n'y a que 27 gamins de petite section! qui ne sont jamais partis en sortie.... çà va donner!  mais bon, j'ai fait petite vie ojd et je me suis arrangée demain soir pour avoir la tisf pour venir s'occuper des enfants de 16H30 A 20H30.
donc a priori çà va le faire aisé!
gros bisous à toutes et à demain
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 03 Juin 2010 à 21:16:44 »

Oui c'est ce qu'elle m'a dit cet après-midi, du coup je sais plus trop.
Moi je peux encore attendre quelque temps pour avoir un sur que ce soit filles ou garçons, mais le papa lui visiblement est très impatient ça me choque presque  Souriant.
Mais bon j'ai une autre écho le 16 juin avec mon gyneco cet fois.
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 03 Juin 2010 à 21:33:45 »

Le 16 juin, c'est une journée spéciale écho!!!

Ca me laisse un peu d'espoir que le gygy se soit trompé, que c'était le cordon et que le 2ème piou piou soit une nénette... oui il n'était sûr qu' à 80%, il reste 20% quand même... lol

loulou c'est un très joli bidon que tu as là!!! Souriant

Je ne pensais pas que le mien était si impressionnant vu qu'il y a encore 15 jours personne ne le voyait!!! Mais j'en suis tellement fière que je cherche à le montrer à fond. Et oui ce sera surement le dernier été avec le bikini, l'été prochain se sera la gaine cachée sous le paréo et le maillot 1 pièce qui retient bien la poitrine!!! lol J'ai déjà beaucoup moins hate...!

Tib je sais pas comment tu fais avec la chaleur...tu es vraiment une wonder women!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1084 le: 03 Juin 2010 à 21:38:43 »

non ma poulette, je suis juste une maman, qui est tres attachée à ses trois petites filles et qui cherche comme toutes les mamans à leur faire plaisir. j'ai fait celle d'Ines, je vais donc faire celle d'oceanne et ouf pour france y en a pas!!!!!bonne nuitée à vous
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1085 le: 03 Juin 2010 à 23:25:17 »

si quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour mettre une photo, je vous met mon ventre

il faut suivre le premier post de surfgirl à 17h15

effectivement 4 messages au dessus je donnais un lien où tout est expliqué Clin d'oeil

tout est expliqué ICI Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 04 Juin 2010 à 03:09:46 »

moi je ne vais pas trainer parce que demain çà va etre ma derniere grosse journée (les mauvaises langues arretent de suite de dire avant la prochaine.;..) j'accompagne ma deuxieme dans sa sortie de classe; il ne fait que 30° et il n'y a que 27 gamins de petite section! qui ne sont jamais partis en sortie.... çà va donner!  mais bon, j'ai fait petite vie ojd et je me suis arrangée demain soir pour avoir la tisf pour venir s'occuper des enfants de 16H30 A 20H30.

Moi c'était hier que j'ai accompagné la classe de mes enfants (classe multi niveau : petit/moyen/grand) en sortie. C'était pas grand chose, juste bus puis spectacle puis rebus mais quand on est rentré j'était claquée. Je crois que c'est les secousses du bus qui ne m'ont pas épargnés, j'avais un de ces mal de ventre après. Mais je tenais vraiment à accompagner cete sortie car je ne pense pas que l'année prochaine je pourrai le refaire.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 04 Juin 2010 à 06:49:34 »

Ludvin mon ventre c'est un peu comme le tien, depuis 15 jours quel changement  En ce moment j'ai quasiment l'impression qu'il grossit de jour en jour 

J'ai une tite question bête  Huh? concernant le position pour dormir. Je dors le plus souvent sur le côté, avec un préférence pour un côté, le droit. Est ce que du coup le bébé de droite ne risque pas d'être plus "comprimé" que celui de gauche de part la gravité et le poids de l'autre bébé sur lui  Huh?
En même temps je me pose cette question mais sur la droite c'est mon puceron qui fait 20 grammes de plus que la puce donc ça doit aller 
On se pose des questions bêtes des fois  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 04 Juin 2010 à 08:46:42 »

Je ne pense pas que tu comprimes le bébé, il y a le liquide amniotique qui le protège. Par contre je sais qu'il vaut mieux dormir du côté gauche, car du côté droit ton utérus risque de comprimer la veine cave (provoquant une mauvaise oxygénation). Du côté gauche tu as l'aorte qui est entouré de cartilage donc moins de risque de compression.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 04 Juin 2010 à 09:30:04 »

Tib': je ne dis rien, mais je pense  Roulement des yeux   

Socquette: Il n'y a pas de question bête!  Sourire
Chaque bébé est dans une bulle incompressible. Aucun ne risque quoi que ce soit  Sourire Pour l'instant, chaque bébé a encore pas mal de place pour ne pas être trop gêné par l'autre, ce qui tombe bien puisqu'il ne peut pas protester suffisamment vigoureusement  Tire la langue  (imagine ceux qui sont l'un sur l'autre: tant que la maman est debout...)  . Plus tard, un bébé pourra "protester" si la forme de sa bulle ne lui convient pas, et ses mouvements te renseigneront ("dès que je me mets dans telle position, la puce gigote, arfffff je ne peux plus dormir dans cette position").

Le côté le plus favorable pour s'allonger est effectivement le gauche.
Mais comme toi, je préfère -et de loin- le côté droit, sans que cela ait eu de conséquences (chance? hasard?) pour mes bébés.
 En cas de soucis de croissance, par contre, c'est clair que le côté gauche est à favoriser +++++++++++++++++++++ pour aider le(s) bébé(s) à mieux s'alimenter.

Ludvin, LoulouX2: Ca c'est du suspens!!!!!

LoulouX2: Les papas ont une manière différente de vivre une grossesse... Venir aux échos fait beaucoup pour qu'ils s'impliquent, je trouve. Quitte à ce que certaines réactions soient excessives  Tire la langue

Virginie: aucun RDV n'est inutile, finalement...  Clin d'oeil
La secrétaire t'avait fait prendre les RDV pour "suivi standard", à tous les coups  .

Une magnifique journée s'annonce...  Cool Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 04 Juin 2010 à 09:30:44 »

oui je confirme cest comme la position lateral de securite cote gauche cest le mieux le droit tu empeche loxygenation des bebes, moi aussi je prefere ce cote mais pas pendant la grossesse, du coup le lendemain de mon accouchement je me suis mise sur mon coté; que cest bon de le retrouver
courage et patience
Journalisée

maman de 4filles
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 04 Juin 2010 à 09:59:09 »

ah ben ça y est , fallait lancer la machine et puis maintenant ça poste bien ici 

z'allez bien toutes et tous ?!

de beaux bidons encore  Tire la langue faut que je regarde si je peux en mettre une également !

une journée bien chaude s'annonce  on oublie pas de boire hein les filles  Souriant

bisous  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1092 le: 04 Juin 2010 à 10:03:58 »

coucou,moi suis octobrette limite(29oct!),et j'ai 2 filles!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 04 Juin 2010 à 10:38:13 »

ah ben voilà , les filles arrivent en force 
c'est cool ayaya !!!
Journalisée

quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 04 Juin 2010 à 10:44:29 »

euh par contre je viens de regarder la recap en première page , Lena : pour l'instant je connais pas le sexe des babys  le sage-femme penchait pour des filles mais rien de confirmer encore , peut-être que j'en saurais plus lundi ^^

Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: