t'inquiete on ne l'oublie pas! vous avez une sacrément jolie famille! je ne sais pas si tu es comme moi mais autant au début j'ai eu du mal avec cette nouvelle grossesse double, mais maintenant, c'est la chose la plus naturelle qui soit! comme si çà ne pouvait pas etre autrement!
allez, faut que je reparte à l'école et couche la Francine!
Tout pareil ! Il m'a fallu du temps pour l'accepter mais maintenant, quoi de plus naturel !
Super pour vos échos les filles ! La mienne est le 16 juin est c'est si loin !!! Mais c'est parce que je part demain en Croatie. Sinon ca aurait été la semaine prochaine.
Virginie : Mon hopital ne m'a pas fait le test , car ils disent que c'est faussé. Pour eux, seul la clareté nucale compte.Mon choix aurait été comme le tien. Trop bien pour ton écho ce mois ci ! contente pour toi pour l'écho et que tu n'ai pas eu a faire le coup de la chute
Jolis bidons les filles ! A coté je suis une planche a pain. Enfin juste au niveau du ventre... car question poids, je crois que je vous bats toutes : +4.5kgs a 17 SA... Trop peur de trop prendre pdt les vacances avec tout le buffet a volonté mais je vais faire attention. Je ne mange pas tant que cela mais comme avant je ne mangeai jamais le soir.. c'est sur que j'ai pris a cause de cela.
Lenagnc : merci pour ton mot . Tu es toujours pleine de gentillesse !
H-24 avant le départ en Croatie . Object : se détendre et bien s'hydrather. quand je reviens, le lundi 14 juin, je feterai nos deux ans de mariage avec chéri. Et le 16 c'est le cadeau : l'écho. Je serai 19SA, je pense qu'elle m'arretera définitivement.
Gros ensolleillé a toutes !!
P.S. : vous allez me manquez pdt mes vacances.