20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:12:55
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317324 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1065 le: 03 Juin 2010 à 14:03:48 »

t'inquiete on ne l'oublie pas! vous avez une sacrément jolie famille! je ne sais pas si tu es comme moi mais autant au début j'ai eu du mal avec cette nouvelle grossesse double, mais maintenant, c'est la chose la plus naturelle qui soit! comme si çà ne pouvait pas etre autrement!
allez, faut que je reparte à l'école et couche la Francine!

Tout pareil ! Il m'a fallu du temps pour l'accepter mais maintenant, quoi de plus naturel !

Super pour vos échos les filles ! La mienne est le 16 juin est c'est si loin !!! Mais c'est parce que je part demain en Croatie. Sinon ca aurait été la semaine prochaine.

Virginie : Mon hopital ne m'a pas fait le test , car ils disent que c'est faussé. Pour eux, seul la clareté nucale compte.Mon choix aurait été comme le tien. Trop bien pour ton écho ce mois ci ! contente pour toi  pour l'écho et que tu n'ai pas eu a faire le coup de la chute 

Jolis bidons les filles ! A coté je suis une planche a pain. Enfin juste au niveau du ventre... car question poids, je crois que je vous bats toutes : +4.5kgs a 17 SA...  Trop peur de trop prendre pdt les vacances avec tout le buffet a volonté mais je vais faire attention. Je ne mange pas tant que cela mais comme avant je ne mangeai jamais le soir.. c'est sur que j'ai pris a cause de cela.

Lenagnc : merci pour ton mot . Tu es toujours pleine de gentillesse !

H-24 avant le départ en Croatie . Object : se détendre et bien s'hydrather. quand je reviens, le lundi 14 juin, je feterai nos deux ans de mariage avec chéri. Et le 16 c'est le cadeau : l'écho.  Je serai 19SA, je pense qu'elle m'arretera définitivement.

Gros ensolleillé a toutes !!

P.S. : vous allez me manquez pdt mes vacances.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 03 Juin 2010 à 14:11:04 »

profite un max de tes vacances la miss  Souriant
et repose-toi bien quand même hein  Clin d'oeil

bisous !!!! on t'attend  en même temps on va pas aller avec toi en Croatie , pas sur que ton mari apprécie 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1067 le: 03 Juin 2010 à 15:00:38 »

ouf virginie, c'est rassurant, enfin des bonnes nouvelles
bon t'as pas aimé la sage femme alors. je suis déçue pour toi. parce qu'avoir une bonne relation avec une, çà change tout!
allez, tu vas bien en trouver une qui te convienne
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 03 Juin 2010 à 15:15:50 »

coucou Tib'  Sourire

c'est pas que j'ai pas aimé , j'ai rien à lui reprocher , elle était très gentille , mais j'ai rien appris c'est tout  Clin d'oeil
on a parlé alimentation, tabac , alcool , sport ...bref que des choses que je savais déjà  Roulement des yeux
mais l'avantage c'est que ça aura permis de voir qu'il y avait un soucis dans mon suivi et qu'il me manquait un rdv pour ce mois-ci !
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 03 Juin 2010 à 15:42:54 »

Coucou,

bon je sors de mon écho bimensuel, donc tout va bien, pas de STT pour le moment.
Le seul truc c'est qu'elle me dit je ne vois rien "entre les jambes" pour moi ce sont des filles  Huh?
Deux autres gynecos m'ont dis que c'étaient des garçons. Donc je pense que l'on va attendre le "sur du sur" pour le sexe avant de commencer à acheter des habits  .
Sinon je vous met une tite photo de mon bidou, mais question poids je vous bas +6Kg à 16SA  .
Oui oui je vous jure, bon pour le moment que dans le ventre. En espérant que ça reste que là, ou alors ma balance dit n'importe quoi  Clin d'oeil .

http://www.facebook.com/album.php?aid=2036157&id=1219691200&saved#!/photo.php?pid=30629793&id=1219691200

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 03 Juin 2010 à 17:05:30 »

Salut tout le monde,

louloux2  j'arrive pas  à voir la photo Triste

bloodyroosty, bonne vacances, profites en bien !

Pour le bidon, vous me rassurez les filles car tout le monde (à part mon mari) me dit que je n'ai presque pas de ventre. Ca me saoûle, vous pouvez pas vous imaginer ! Je crois que quand les gens entendent "jumeaux" ils pensent qu'on a tout de suite un ventre énorme, alors que le ventre que j'ai maintenant c'est celui que j'avais à 6 mois de grossesse pour mes 2 ainés...

Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 03 Juin 2010 à 17:13:45 »

Et la est ce que ca marche ??

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1072 le: 03 Juin 2010 à 17:15:19 »

Et la est ce que ca marche ??

Uploaded with ImageShack.us

tu veux mettre une photo ?
si c'est ça non ça marche pas

tout est expliqué ICI Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 03 Juin 2010 à 17:22:35 »

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 03 Juin 2010 à 17:25:22 »

voilà ça marche Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 03 Juin 2010 à 17:27:56 »

merci j'essaye de la remettre à l'endroit car si certaines ont un tortis colis elles vont avoir trop mal à regarder

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 03 Juin 2010 à 17:36:52 »

oui c'est mieux comme ça Clin d'oeil

ça fait moins mal au cou
Journalisée

oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 03 Juin 2010 à 17:45:49 »

coucou tout le monde comment ça va?

un peu crevée avec les premières chaleurs mais il va falloir si faire, on va commencer a pouvoir profiter de la piscine bon si quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour mettre une photo, je vous met mon ventre
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 03 Juin 2010 à 17:48:26 »

il faut suivre le premier post de surfgirl à 17h15
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 03 Juin 2010 à 18:38:03 »

ludvin moi aussi j'ai fait le tritest 1/176 avant de tenir compte de mon âge et des CN mais effectivement pour les jumeaux c'est pas fiable alors ça ne me stresse pas plus que ça. Ca ne stresse pas non plus gygy qui m'a dit que l'écho des 22 sa sera plus poussée  Clin d'oeil
Heureusement qu'on m'avait avertie et que j'avais lu pas mal de choses sur ce forum sinon ça m'aurait angoissé 
 Souriant jolie photo

melyna30 et Lutchan super pour vos échos 

melyna30  et tib Moulin  ils sont excellents vos gygys  Souriant

Virginie81 mitigé alors ton rdv SF mais comme tu dis au moins ça aura permis que tu fasses une écho la semaine prochaine 

Bonnes vacances bloodyroosty  Cool

loulouX2 va falloir attendre encore un peu pour connaitre le sexe alors... C'est bizarre si les 2 autres avaient vu des garçons  Huh? ça se reconnait bien quand même ! Jolie photo  Souriant

De mon côté j'avais aussi une écho aujourd'hui, tout va très bien, et j'ai eu la confirmation qu'il y a bien un puceron et une puce  Je suis comblée 

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: