Salut !
Merci de votre chaleureux accueil
Je me suis un peu perdue dans le forum et je pensai que les messages étaient postés en premiere page… ceci explique cela….
Maintenant que je suis opé, je vais pouvoir vous suivre tous les jours !
Cbalo : je suis vraiment navrée pour toi …. C’est très dur ce que tu es en train de vivre… Je n’ai pas bcp de mots pour toi…
Ta fille a l’air de s’accrocher. Pourvu qu’elle reste dans ton bidou encore quelques mois et en bonne santé !!!!
Tib moulin : prend soin de toi . poser 20kgs de colle, c’est pas très raisonnable
Melyna : c’est étrange l’écho tous les mois a partir des 22 SA. Ils ne sont pas très sérieux je trouve. Moi aussi, j’ai peur d’etre hospitalisée a un moment. Pourtant pas de raisons, mais bon. Je sais que ce n’est pas la mort mais je ne supporte pas d’avoir une aiguille dans mes veines tout le temps… ( chochotte oui.. )
Ti crab : nous pour les calins ont a arretés depuis le début. On ne le sentait pas du tout.
Miss bleue : Moi aussi je me prépare a accoucher par césarienne, d’autant plus que j’ai un firbome qui pourrait boucher la sortie… Mais tout cela est encore trop flou pour moi.
Moi DPA prévue 19/11 mais déclenchement au 6/11. En général ils déclenchent 15 jrs avant.
Ludvin : ils te font boire 1,5 l avant l’écho ? Waouh ! C’est clair que 25 min de voiture avec autant de flotte …loool ! Il est quand meme spécial ton docteur. La toxo ca se vérifie automatiquement. C’est pas a toi de tout savoir … Idem pour le cœur.. c’est pas cool . Moi a l’hopital, ils ne veulent pas faire le tri test, ils me disent que c’est faussés avec les jumeaux.
Crevette : Mon ventre a bien grossi d’un coup. Moi je pensai que les bébés faisaient leurs places. Mais je suis inquiete en lisant ton mess. C’est quoi une STT ?
Cette semaine dans le métro, on m’a laissé une place ! lool.
J’ai trois petites questions : etes vous arretées ( gygy m’a dit que l’arret etait obligatoire entre le 18eme et 20eme semaine )
Et également, je suis une méga stressée. Est ce que vous pensez que c'est mauvais de s'acheter l'appareil pour écouté le coeur alors qu'a priori, il n'y a pas de soucis
Et aussi, gygy m'a autorisé a partir en Croatie dans 15 jours. Vos gygys ont l'air de vous dire l'inverse. Qu'est ce qu'il craint dans les voyages ?
Merci !!!!
Ps : désolée pour le roman, je voulais rattraper le retard