Bongiorno!!
Moi aussi, j'ai des maux de tête assez fréquents. Et, en plus, je saigne du nez de temps en temps. Très sexy...

Mais apparemment c'est parce que notre volume sanguin a bien augmenté.
J'ai RDV chez l'écho et l'obstétricien la semaine prochaine. Je vais leur demander pour la prise de poids car je n'ai pas grossi d'un gramme, même si mon ventre est déjà bien arrondi (on m'a dit que je fais plutôt 4 mois!) et je mange comme une malade. En plus, depuis hier soir, j'ai une douleur insistante au bas ventre, coté droit.
Pour la famille, j'ai quand même la chance car mes parents sont ravis (ce sont leur premiers petits enfants) et ma belle-famille est adorable. S'ils ont des commentaires désobligeants à faire, au moins ils ont la politesse de les garder entre eux !

Ludvin, moi aussi, je serais ravie d'être en arrêt, mais je culpabilise un peu (surtout parce que je suis en CDD et que ça fait seulement 5 mois que je suis à ce poste). Je crois que c'est tout à fait normal. J'ai lu dans le coin des anges les témoignages des mamans qui avaient plutôt la pêche et qui ne se sont pas mis en position "crotte" (hihihihi

) plus souvent - parce que une grossesse n'est pas une maladie blablabla - et ont regretté après. Bien sûr que il ne faut pas psychoter et que chaque grossesse c'est un cas particulier, mais ça m'a mis en garde. Je vais essayer de me reposer plus.
Pour les galipettes, mon mari et moi avons la libido plutôt bouillante ces temps-ci, mais comme on héberge 3 amis dans notre petit F3, on n'a pas trop d'intimité... Vivement ce long weekend!!!
Tib et Melyna, je vous admire ! Avec deux, je SAIS que je vais péter en cable, j'imagine le boulot que vous avez. Par ailleurs, ça me fait penser à un post qu'une amie à mis sur son facebook: "I am a wife, cook, housekeeper, teacher, nurse, handywoman, maid, security, coordinator, supervisor, manager, secretary, nutrionist, caretaker, personal assistant, life coach, bookkeeper, psychologist, chofer, administrator & a motivational speaker. I don't get holiday pay, sick pay, or days off. I am on call 24 h... 7 days a week. Now, tell me YOUR job is harder than mine! Proud mom. Post this if you are a MOM!!!"

Allez, bon courage à toutes!
Bisous