14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

14 Mai 2025 à 18:17:15
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 296377 fois)
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 11 Mai 2010 à 15:33:56 »

Salut Luchan,

Moi l'écart c'est creusé entre 10 et 14 SG mais oui cela me rassure beaucoup quand même cela veut dire que cela n'a rien d'inquiétant et que cela peut se rééquilibrer ! 

Paris aussi ici donc meme temps pourri !

++ les filles
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 11 Mai 2010 à 15:48:19 »

dans le nord temps pourri aussi, je suis sous une couverture et les radiateurs sont en route ....

je pense que ça doit etre ça, je vais ptet enfin avoir des tits bébés lol moi qui est toujours des gros pépères, ils ont grandit tellement vite aussi, ma fille était moins costaud heureusement, en meme temps si je sors des jumeaux à 4kg chacuns  ... mais bon ça m'étonnerai quand meme 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #617 le: 11 Mai 2010 à 15:52:36 »

quel bonheur de pouvoir faire la sieste devant le JAG! Mon DIeu Capitaine Rapp ce que vous etes beau!

chutttttttttttt ne le dites surtout pas à Pere Moulin il est vert de jalousie quand je dis un truc pareil!

moi si çà peut vous rassurer à 11sa ils étaient à 46,6 et 41.6mm LCCdepuis ils ont grandi à 13 ils étaient à 73.1 et 65.7mm! mon Dieu je me rends compte qu'en 15 petits jours ils ont presque doublés!
 punaise ce sont des nains de jardin! comme leur mere!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 11 Mai 2010 à 16:19:17 »

oh bah je suis rassuré là merci tib !!!!!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 11 Mai 2010 à 16:27:04 »

quand je pense à la tete de ma mere quand les petits vont naitre..... je voudrais etre petite souris tiens! je ne leur ai pas dit qu'ils allaient etre bi grands parents, et vu nos bonnes relations j'ai pas du tout l'intention de leur dire!
ah Seigneur, si seulement on pouvait avoir le don d'ubicuité!

des nouvelles de ma tendre belle mere aujourd'hui, qui me demande si j'ai besoin de fringues pour la grossesse..... il est temps qu'elle se pose la question! enfin, pleine de bonne volonté, ne lui coupons pas son ardeur!

allez motivez moi pour finir mes mises en vente!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 11 Mai 2010 à 17:53:50 »

mdr tib  moi tous le monde est au courant pour les parents mais pas la famille, j'aurai bien aimé garder le secret jusqu'au bout mais à mon avis ma mère a du mettre le reste au courant !!!!
c'est une grande gamelle !!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 11 Mai 2010 à 18:28:56 »

et de notre coté y a ma soeur ainée au courant, la deuxieme j'ai zappé.... bon elle est en plein divorce la pauvrette, j'attends un peu! et c'est tout! les vieux ils savent que je suis enceinte mais pas de combien d'enfants!
mais bon, mon pere est sinistrosé, ma mere perverse manipulatrice. à l'entendre parler y a plein de jumeaux dans la famille. quand je discute avec mes tantes, elles sont pas au courant! etrange non? alors je leur dit rien, comme çà ils avaleront leur noeud pap et lunettes de travers! l'avantage, c'est qu'on habite à 900 bornes, alors çà facilite les choses!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 11 Mai 2010 à 19:07:42 »

flemmingite aigue ce soir: raviolis pur boeuf. je peux vous dire que c'est chaud de gerer toute seule les enfants avec la fatigue de la grossesse.
Priez le ciel que Papa soit pas affecté à cherbourg l'an prochain!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 11 Mai 2010 à 20:11:01 »

trop marrant, je viens d'avoir mon pere au téléphone
lui: çà va? tu n'es pas trop fatiguée?
moi: si completement claquée mais j'en ai encore pour quelques mois!
lui: et puis c'est pas l'arrivée du 4e qui va te reposer en plus!

çà me fait délirer de continuer à parler à l'unité! et quand je lui dit qu'il n'y en aura pas d'autre apres il me sort: j'espere bien que si par accident le petit 5e arrivait tu ne te ferais pas avorter! lol

trop drole! je jubile rien qu'en pensant à sa tete à la naissance. mais bon, faut pas que les neveux et nieces vendent la meche!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 11 Mai 2010 à 20:21:18 »

Bonsoir les filles  Sourire

oufff je me pose à l'instant , la journée fut longue ...

tib : tu me fais trop rire quand tu parles de tes parents  Souriant

j'espère que vous allez toutes bien en tout cas  Clin d'oeil

je me pose une question là  Huh? , c'est normal de pas avoir d'écho avant le 5ieme mois maintenant Huh?
pour le 4ième mois je rencontre seulement une sage-femme , mais sans écho  Huh?

c'est pareil pour vous ou pas ?!

merci à celles qui répondront  Sourire
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 11 Mai 2010 à 20:27:08 »

moi j'en ai une à 17SG, et visiblement j'en aurais 1 tte les 15jours car ce sont des MZ, et j'espère avoir le double des écho car comme je viens de changer de gyneco je ne sais pas si il les donnent.
Journalisée
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 11 Mai 2010 à 20:38:45 »

j'en ai une le 21 parce que je l'ai demandé à cause du décollement sinon c'était pas avant le 2 juillet ...
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 11 Mai 2010 à 20:43:44 »

Tib: Les soucis étant beaucoup plus fréquents en cas de grossesse multiple, les difficultés d'attachement mère-enfants y sont "donc" beaucoup plus fréquents et les soucis de développement également. Lorsqu'on passe entre les gouttes, c'est "transparent", mais lorsque nos enfants sont concernés, ben...  .  C'est statistique, et aucun enfant n'est une statistique. Mais c'est aussi une réalité. Les médecins travaillent pour les cas où il y a soucis, pas pour les autres. C'est comme les trains: qui en parle, lorsqu'ils arrivent à l'heure  Clin d'oeil .
Mais clairement, ce n'est pas le livre que je recommande à une femme enceinte!
Mon préféré a été "comment ne pas être une mère parfaite" de Libby Purves .
Décomplexant et déculpabilisant.
Pile ce dont on a besoin!  Cool
Trop forte, la technique des jouets disparus  j'ai fait de même (mais pas vendu), c'est vrai que ça fait un effet bœuf 
Sacrée revanche sur la Vie, tes bébés  Bisou

Virginie: il y a un fil "RALC" pour te faire sourire, te sentir moins seule et... trouver des idées de répliques 

Il y a un phénomène particulier avec des jumeaux, c'est que "tout le monde" (enfin, surtout des fâcheux!) savent mieux que toi quels choix faire pour tes enfants.

Important pour ton suivi: en cas de grossesse bi-bi, le rythme des écho est mensuel. Si ton gynéco ne veut pas t'en prescrire, tu peux en demander à ton généraliste.

Ti'Crab: c'est pénible de rester en mode coucouche panier papattes en rond, mais tu le sais: ça en vaut la peine  Bisou

Lilibuzz:  Cool l'écho

Missbleue: l'important pour l'allaitement au sein ou au bib' c'est d'avoir anticipé. Tu as encore quelques mois pour faire ton choix. Il y a de plus en plus de mamans de multiples qui allaitent au sein, et de plus en plus longtemps. Il y a aussi l'allaitement mixte (pour partie au sein, pour partie au bib') .
 Biologiquement, c'est tout à fait possible.
Techniquement, il y a des choses à savoir, à prévoir, et une organisation minimale à trouver pour ta famille.
Dans la section allaitement, tu vas pouvoir avoir plein de conseils spécifiques. Il existe l'asso "allaitement des jumeaux et plus" (avec site internet), également; et plus généraliste, mais avec possibilité de soutien près de chez toi, la leache league.

Socquette:  Bisou

Sere: prends vraiment soin de toi  Bisou; c'est beaucoup, 1h30 le matin, 1h30 le soir dans les transports.
testé pour toi: les toilettes, c'est pas top pour roupiller  Tire la langue

Sex ou no sex: mes filles sont les conséquences vivantes d'un retour de libido. Mon corps était sans aucun doute prêt (pour numérotrois ça a commencé tôt également) , toujours est-il que dans les 12h qui ont suivi, le travail a commencé, et que c'était trop tôt. A la mat', ils m'ont retardée de 2j, mais mes filles sont nées.  Ca s'appelle le "déclenchement à l'italienne"  Roulement des yeux . Dire que certaines le pratiquent pendant une période prolongée pour un résultat nul!  Tire la langue
Le mieux est de poser la question au gynéco; au moins, vous ne vous privez pas pour rien!  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 11 Mai 2010 à 20:56:15 »

j'en ai une le 21 parce que je l'ai demandé à cause du décollement sinon c'était pas avant le 2 juillet ...

arfff  Triste mouais pas cool ...
Journalisée

quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 11 Mai 2010 à 20:59:15 »

Virginie: il y a un fil "RALC" pour te faire sourire, te sentir moins seule et... trouver des idées de répliques 

Il y a un phénomène particulier avec des jumeaux, c'est que "tout le monde" (enfin, surtout des fâcheux!) savent mieux que toi quels choix faire pour tes enfants.

Important pour ton suivi: en cas de grossesse bi-bi, le rythme des écho est mensuel. Si ton gynéco ne veut pas t'en prescrire, tu peux en demander à ton généraliste.

Bonsoir Lenagan  Sourire

le fil sur les RALC , je l'ai trouvé  hallucinant  Roulement des yeux

pour l'écho mensuel , y'a un site qui le spécifie ? ou des recommandations officielles ?  Roulement des yeux parce que j'ai peur qu'ils me prennent pour la chie*** de service si je viens leur demander une écho au 4ieme mois  Roulement des yeux

merci en tout cas de m'avoir répondu  Sourire
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: