17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:52:40
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 315612 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 12 Mai 2010 à 21:54:22 »

bon ben on a pas été en grande forme aujourd'hui les novembrettes 
moi les vertiges m'ont pas quitté de la journée ...

allez une bonne nuit de sommeil  Clin d'oeil
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #661 le: 13 Mai 2010 à 08:47:26 »

Salut salut les filles!!!!! Réveil avec gros mal au crane!

Et je ne parle pas de mes seins hyper douloureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre ca fait trois nuits que je dors super bien!!!!!!!!!!! Ca fait du bien de ne pas aller aux toilettes et de pas me retourner dans tous les sens sans trouver le sommeil!!!!!!!!!!!

Pareil pour les seins, je n'avais plus mal depuis qq semaines mais alors la...

Quant au pipi je t'envie, je me leve 3 fois par nuit depuis le début de la grossesse (c'est allé jusqu'à 7 fois) et la ça aurait du se calmer sauf qu'avec les 3 petits ca n'ira pas en s'arrangeant... Déjà en journée j'ai une autonomie de 45 min - 1h environ.... Enfiiiin du coup je sens mes petits sans les sentir!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 13 Mai 2010 à 09:44:20 »

Coucou les filles,

Pour moi aussi pas trop la forme hier. Heureusement que chéri est rentré aujourd'hui pour un long week-end ça fera du bien.  Sourire

Pour le pipi c'est aussi la grosse galère. Je ne me réveille pas trop (1 fois environ), mais dès que j'éternue ou je tousse c'est la fuite assurée. Et comme j'ai de grosses quintes de toux je vous raconte pas le déluge... 

Bonne journée.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 13 Mai 2010 à 10:08:20 »

coucou !!!
moi aussi c'est pas top au niveau des fuites quand je tousse ou éternue ... mais après 5 enfants c'est un peu normal, va falloir faire une bonne réeduc apres  Clin d'oeil
aujourd'hui mon mal de tete semble aller mieux, à voir dans le courant de la journée, qui soi dit en passant est horrible, c'est gris et il pleut  Roulement des yeux, vivement les beaux jours quand meme, meme si on risque de morfler un peu avec la grossesse, Manoë est né le 21 aout l'an dernier et on a eu chaud, très chaud ( et oui meme dans le nord  ) on a meme eu droit à un ventilateur dans la chambre à la clinique ... pépère est né avec une température à 38 lol mais c'était pas de la fièvre, aucunes infections il avait juste chaud  ...
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #664 le: 13 Mai 2010 à 10:35:26 »

Ah pr l'instant j'ai pas le souci des fuites....... Je croise les doigts!  Clin d'oeil
Ici (Paris), temps gris, fait pas bien chaud mais bon déjà il pleut pas....
Dej familial pour moi dc je vais vous lire ce soir en rentrant!
Bonne journée à toutes, profitez bien de vos chéris et de vos loulous!!! 

Biiiiz
Journalisée
Missbleue67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 13 Mai 2010 à 10:42:47 »

Idem, je ne me lève pas la nuit pour aller aux toilettes ou très rarement....Par contre la journée je ne m'arrête plus ..

Pour ce qui est de la nuit jusqu'à présent, je dors trés bien pas de soucis...

Ici Alsace il pleut depuis 8h et il fait moche ( gris )....
Journalisée

Enceinte de jumeaux
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 13 Mai 2010 à 10:45:30 »

Les filles les fuites pipi vont être de plus en plus fréquentes en toussant, riant, éternuant, donc parez-vous de protèges-slips! Ce n'est pas forcément le poids des bébés mais aussi parce que les organes deviennent plus mous pour leur faire de la place.
Les envies pipi ça devrait se calmer un peu quand l'utérus sera plus haut ainsi que les bébés... Ce n'est que le début d'une longues liste de grands et petits maux, mais ce sera vite oublié quand vous aurez vos bébés (mais préparez-vous à la suite de couches, ça aussi c'est un moment sympa  Clin d'oeil ).
Moi je n'ai toujours pas eu le temps de faire la rééducation du périnée, comme beaucoup de Novembrettes!  
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 13 Mai 2010 à 14:45:42 »

Bonjour les novembrettes  Sourire

bouhh le temps joue sur le moral  Triste , j'ai toujours les vertiges et la tête lourde ...si demain ça continue , j'irais voir mon médecin ...en plus je continue à perdre du poids , je me demande si c'est bien normal ça  Huh?

pour le pipi sinon je suis un peu comme vous toutes  le pire c'est le soir , par moment j'y vais toutes les 5 mn  Roulement des yeux ça fait rire mon homme 

j'espère que vous allez toutes bien  Clin d'oeil
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #668 le: 13 Mai 2010 à 16:12:22 »

alors, je vais vous faire rager un peu: pour le temps c'est ciel bleu et thermomètre à 22°. bon j'en profite parce que bientot c vous qui rirez de nous!

pour la perte de poids virginie, c'est peu courant, mais toujours pas inquiétant. pour te faire plaisir, d'habitude, je ne prends pas un gramme jusqu'à 5 mois et demi de grossesse. apres c'est 2 par mois!
et malgré quelques grossesses, je suis comme toi, genre petit gabarit et la balance stagne à -4kg. je ne vais pas m'en plaindre, çà ferait toujours 6kg de moins à perdre à la sortie... et pourtant c'est pas faute de me gaver de bioche au nutella....

Mon Homme est en train de me faire un enrochement dans le jardin. c'est magnifique! dire qu'il y a peu de temps c'était la foret ici... çà fait rever!
vous n'etes pas bien causantes les filles aujourd'hui, mais bon, c'est jour de repos pour beaucoup sans doute!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 13 Mai 2010 à 16:44:47 »

Un petit coucou  Bisou

Il va falloir passer aux toilettes sèches, avec tous ces micro-pipis 
C'est emmerdouillant  surtout la nuit (grosses dormeuse inside  Tire la langue )

Il y a des chances que ça se calme un peu, avant.... de repartir de plus belle lorsque les bébés descendront et se caleront sur la vessie. Mais ça c'est dans quelques mois!

Comme Virginie, si vos maux de tête persistent, il sera raisonnable de téléphoner au médecin pour l'en informer.

Ti'Crab: ton meilleur repos se ressent dans ton message  Sourire

Melyna: c'est luxe chez toi! Un ventilo!  Cool Le mois d'août couchée à la maternité (et dans l'est, l'été il faut chauuuuuuddddd et louuuuuurrrrrrrrd je déteste les étés ici  ), c'était matelas plastifié (top confort quand on transpire  Roulement des yeux ), et tout claquemuré. 2-3h le matin où j'ouvrais fenêtre et porte, et manifestement une autre maman aussi (courant d'air) et puis nada fini.
(je rassure les novembrettes: c'était pour mon fiston, DPA 24/09).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 13 Mai 2010 à 16:53:41 »

Ici..... Mexico DF.... 15 a 26.... gros soleil et la pluie qui va arriver en début de soirée pour nous amener la fraicheur!!!!!! mais ca dur gros max 20 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi ca fuit quand je me lève du lit!!!!!!!!!!!!!!

Virginie si ca te tracasse passe un coup de tel a ton médecin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les vertiges sont peut être la conséquence d'une anémie !!!!!! Moi j'ai eu ca alors que je prenais déjà des vitamines de grossesse, donc du coup j'ai eu droit au supplément en Fer!!!!!!!!!!! Enfin dans tous les cas parles en a ton médecin!!!!

Bisous les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #671 le: 13 Mai 2010 à 18:28:40 »

De retour de mon repas de famille où tout le monde a regardé mon ventre en se demandant comment c'était possible d'en avoir 3 dedans...
Journalisée
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 13 Mai 2010 à 18:58:46 »

Melyna: c'est luxe chez toi! Un ventilo!  Cool Le mois d'août couchée à la maternité (et dans l'est, l'été il faut chauuuuuuddddd et louuuuuurrrrrrrrd je déteste les étés ici  ), c'était matelas plastifié (top confort quand on transpire  Roulement des yeux ), et tout claquemuré. 2-3h le matin où j'ouvrais fenêtre et porte, et manifestement une autre maman aussi (courant d'air) et puis nada fini.
(je rassure les novembrettes: c'était pour mon fiston, DPA 24/09).

ils fesait trop chaud j'aurai pas tenu sans ... sauf quand j'allaitai, obligé de l'enlever, au niveau du matelas ça allait aussi, on verra ce que ça donnera à l'hopital, parce que meme en octobre novembre il fait super chaud dans les hopitaux, c'est super désagréable ...
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 13 Mai 2010 à 19:02:46 »

En ouvrant la fenêtre dès que la SF et l'AS ont le dos tourné, ça devient supportable  Clin d'oeil

(j'ai rien dit, hein....  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 13 Mai 2010 à 19:03:50 »

tib c'est pas cool de nous faire languir  Triste marre de ce temps nous bien qu'on y soit habitué, sinon c'est vrai que ça doit etre jolie ce que fait ton homme ... il est courageux de bosser dans le jardin le weekend après etre resté toute la semaine à la base !!!!

mexico ohlalalallala le reve ... les belles plages, la chaleur aaaarffff c'est pas bien d'etre envieuse ...

pour les pipis je me lève encore la nuit mais plus tous les jours, j'arrive à me retenir maintenant   mais bon comme dis lenagcn ça va pas durer longtemps ....
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: