Félicitations Minifloflo. Bienvenue a Ethan et Noah.
Le probleme avec ton utérus est donc bien résolu ?
Bloody tu disait preparer les bib de la journée comment fais tu ?
Tous les matins, après le bib qui tourne vers 10h, je prépare d'avance mes 12 biberons de la journée et je les mets au frigo. Ya plus qu'a réchauffer ensuite.
JE vois que vous vous posez toutes la question du dosage des bibs.
A un mois, elles finissent leurs bibs de 120ml. Je pense que dans pas longtemps, on va passer a 150Ml.
La tétine, j'essaye d'y couper. A la mater, ils l'ont mise, c'est l'horreur de la ramasser toutes les 2 mins, et encore elles sont dans ma chambre, alors quand elles seront dans la leur .. je ne me vois pas remettre la tétine a l'une puis après a l'autre, et ainsi de suite. Peut etre que vos bébés les gardent plus longtemps dans la bouche.
Pour la caf, j'ai recu debut novembre, le prorata du mois d'octobre.
Moi, la journée comme la nuit , elles sont dans leurs couffins que je trimbale la journée dans le salon, et la nuit dans notre chambre. Juste après le repas, elles sont 30 min dans le transat.
Avez vous recu les attestations de sécurité sociale de vos bébés ? J'ai engagé pas mal de frais et j'aimerai bien me les faire rembourser )
D'ailleurs, la mutuelle va t'elle rembourser le complément des frais déja engagés ou elle ne le prendra en compte que quand j'aurai envoyé la feuille d'affiliation ?
Les puces m'ont fait la misère avec la gastro, a regurgiter ts les quart d'heure. Ca commence a aller mieux depuis ce matin...
Déja que je faisai attention aux visites, maintenant, c'est passage a la zone de desinfection comme ds ET