29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:23:16
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309423 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 25 Octobre 2010 à 15:08:15 »

coucou tt le monde!!!

bloody courage Bisou Bisou

marie heureuse que tu ai pu reccupere 2 /3 des tes ti gars ca doit vs faire du bien!!! gros bisous a eux ms surtout a neil en esperant que tt ira pr le mieux Clin d'oeil

les 3 en 1 courage on tiens le bon bout!!! moi ca va j me pleins pas j dors bien ds l ensemble et j suis encore assez en forme pr m activer un peu ...bon ca depends des jours bien sur ms bon j me pleins pas.
j grossi plus depuis quelques semaines ms mon bidon est en pleine explosion c est tres desagreable ca gratte puis c est laid enfin c est ce qui faut pr faire des tites merveilles
aujourd hui la sage femme vient a domicile pr la 1ere fois elle doit venir 2 fois par semaines jusqu a la naissance des petits ca me rassure de savoir qu on a un suivi!! j ai eu qu un monito ya 3semaine qd j ai fait mes piqures de celestene.

bonne journee a toutes Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5881 le: 25 Octobre 2010 à 15:47:51 »

Ayé! J'ai fini ma boitapapa! J'ai reçu les jeux que j'avais commandé aujourd'hui, et j'ai acheté un beau ruban pour la boîte Sourire

Elle me semble bien Sourire J'aurai voulu trouver un beau truc très symbolique pour la naissance, mais pas trop les moyens pour une belle montre gravée ou un truc comme ça Triste
Tant pis, je pense que ça lui plaira quand même!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 25 Octobre 2010 à 16:12:40 »

Bonjour Nikita, c'est laquelle de maclaren que tu as ?

c'est la twintechno (celle qui s'allonge complètement)...
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 25 Octobre 2010 à 16:42:34 »

Coucou les filles!

Ca y est: 37 SA aujourd'hui!!!  J'ai eu un monito ce matin et ça a l'air d'aller. Par contre après j'ai eu droit à un toucher et d'habitude ça ne me fait rien mais là j'ai eu mal à en pleurer!    J'avais l'impression qu'elle allait tout m'arracher! Verdict: col ouvert à 1 doigt et presque effacé! Ca fait bizarre parce qu'à un moment elle a dit qu'elle touchait la tête de notre petit gars! Prochain monito vendredi et là ils décideront si on déclenche en début de semaine prochaine! (si les loulous ne sont pas nés d'ici là!)

Bloody je pense très fort à toi! Dis-toi que le baby blues est très courant et que c'est normal de craquer à un moment! N'hésite pas à venir vider ton sac si ça te fait du bien. J'espère que ça va vite s'arranger pour tes louloutes!  Bisou

Anna, très sympa ta boîte à papa!  Clin d'oeil

Contente pour celles qui sont rentrées à la maison 

Pour les 3 en 1, tenons bon les filles! C'est vrai que je n'imaginais pas que ce serait si dure à la fin mais ça approche et nos ptits loulous ne s'en porteront que mieux! Courage!  Bisou

De gros  Bisou aussi à nos mamans et à leurs novembabies!  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 25 Octobre 2010 à 17:04:49 »

Anna: bien ta boite a papa!!!!

Pour les 3 en 1 : je vais aller finir ma valise tout à l'heure quand mon homme sera rentré, pour le moment s'est repos.
J'essaie d'organiser 2,3 trucs avant mon départ. Je me suis fait surprendre à 32 sa avec mon hospitalisation rapide, alors là j'essaie de gérer. Je suis à jour dans mon linge. Comme cela mon homme n'aura pas à courir après ses fringues pour aller bosser pendant mon absence.
J'ai un peu remis le nez dans le frigo histoire qu'il ne laisse pas pourrir des légumes. Ma femme de ménage vient demain comme cela ce sera propre pendant quelques jours. Si mon homme se débrouille bien il n'aura pas à tout refaire du moins pas les 2 étages. J'ai rangé notre chambre. Demain je finis celle des bébés.Bref, j'essaie d’être prête au max, d'avoir une maison assez nette. Je ne sais si j'oublie quelquechose. J'ai meme préparé un fichier avec un récap des adresses mails à prévenir.

Ca fait bizarre de connaitre la date, j'ai l'impression que tout le monde est en ébullition autour de moi ca fait vraiment drole. A chaque appel telephonique on me dit soit  "c'est le dernier appel chez toi" apres tu seras à la mat', ou "on a hate de connaitre les sexes, ou encore jeudi a cette heure là ce sera fait etc...
 Enfin je crois que je ne réalise pas trop en fait.

Valie: Concernant le toucher du col, celui que j'ai eu jeudi dernier m'a fait tres mal aussi. Est ce parce que la fin est proche....  N'ayant pas eu d'autres grossesses avant, je n'arrive pas à savoir si s'est vraiment plus dur que pour une grossesse de singleton. Je ne sais si par exemple la fatigue ou le mal de dos est pire que si un seul.

Bisous au maman et leurs petits bébés
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 25 Octobre 2010 à 17:06:01 »

oyé oyé  Souriant

toujours là  Tire la langue

nikita : si tu trouves quelque chose qui marche pour ouvrir le col , tu me fais signe  Roulement des yeux

marlene : J-3 !!!! rolalala excellent  Souriant

marie : alors comment ça se passe à la maison ?  Sourire de gros bisous au ptit Neil  Bisou Bisou

fred : moi aussi j'arrive à saturation  je sens bien que mon corps n'en peut plus  mais bizarrement j'ai pas spécialement envie que ça s'arrête , alors je profite égoïstement de mon bidon et de mes 2 muffins ! courage  Bisou

melyna : J-2 !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

valie : joyeux 37sa  Souriant Souriant c'est bon maintenant , c'est gagné  Souriant

vivement mercredi le monito et surtout le toucher du col ( j'aurais jamais cru souhaiter ça aussi vivement  Roulement des yeux ) pour savoir si il a bougé ou pas  j'ai un peu hâte d'en savoir un peu plus parce que là naviguer dans le flou c'est pas top 

bisous à vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 25 Octobre 2010 à 17:12:04 »

virginie, je pourrais te préter mes 2 affreux jojos, mais visiblement, ils ne sont pas super efficaces!! par contre, il faut bouger bouger, et...reste la bonne vieille méthode italienne; perso ca ne m'inspire pas des masses, mais si tu es prête à tout  Tire la langue

dans mon cas ca ne m'étonne pas; c'était la même chose pour mes 2 ainés: col fermé, long etc...et puis tout à coup il s'est ouvert au moment du travail; le mien ne bouge qu'au moment où le travail démarre...

la SF m'a quand même conseillé (mais pas tout de suite, j en'en suis qu'à 35,5 SA), de pousser lorsque je sens des contractions, afin que les BB descendent...donc à essayer pourquoi pas!

me sens très très fatiguée aujourd'hui, et très mal dans le bas ventre dès que je me lève...je viens de regarder le dernier épisode de greys anatomy...c'est officiel, je kiffe Dr Mamour!!
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 25 Octobre 2010 à 17:36:52 »

bouger, bouger ... je veux bien mais je fatigue super vite , après tous ces mois allongée j'ai plus de muscles  Tire la langue et les douleurs dans le bas du ventre arrivent très vite 

méthode italienne : à part rire comme des tordus  j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose 

oui toi tu as encore le temps  , 35sa , il te faut tenir encore un peu  Clin d'oeil

bon ben il me reste plus qu'à attendre  Tire la langue

Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 25 Octobre 2010 à 18:45:49 »

bouger, bouger ... je veux bien mais je fatigue super vite , après tous ces mois allongée j'ai plus de muscles  Tire la langue et les douleurs dans le bas du ventre arrivent très vite 

méthode italienne : à part rire comme des tordus  j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose 

oui toi tu as encore le temps  , 35sa , il te faut tenir encore un peu  Clin d'oeil

bon ben il me reste plus qu'à attendre  Tire la langue

Bisou

ouais de toute manière, mon expérience des 2 ainés prouve que t'as beau bouger tout ce que tu peux, c'es tbien la nature qui décide du moment, ou alors les médecins qui donnent un coup de pouce...mais bouger, je trouve qu'à part m'épuiser, ca sert pas à grand chose...par contre j'essaierai le coup de pousser en cas de contraction, on sait jamais.
biz
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5889 le: 25 Octobre 2010 à 18:51:07 »

Merci les filles pour vos messages.
Aujourd'hui hui aucun jyzer mais des refux par bouche et bcp par le nez.
Une amie a qui j en ai parle m a propose que son homme ostheo viennent voir les petites  

en effet hier j étais a fond ds le baby blues  
j ai repris du poil de la bête.

Question.. Comment allez vous gerer les nuits car on me dit impossible de tenir.
Je m en doute que ça va être dur mais je ne dois pas être la seule a ne pas avoir d' aides pour la nuit...

Je confirme le bon conseil de nikita. Ici c est 3 pers maxi dont le mari donc ça limite. On a juste fait parents et frère et sœur.

Gros bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 25 Octobre 2010 à 19:10:54 »

coucou!!!!
bloody pour les nuits ben fo essayer de donner bibe en meme temps et aussi la journee te reposer en meme temps que les babys!!!
je vais essayer aussi!!!!

pour moi ben contractions comme d hab!!j ai hate je fatigue bcp!!! et tres mal au dos!!! chose que je n avais pas pour diego!!!!
bisous

Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 25 Octobre 2010 à 19:33:53 »

Merci les filles pour vos messages.
Aujourd'hui hui aucun jyzer mais des refux par bouche et bcp par le nez.
Une amie a qui j en ai parle m a propose que son homme ostheo viennent voir les petites  

en effet hier j étais a fond ds le baby blues  
j ai repris du poil de la bête.

Question.. Comment allez vous gerer les nuits car on me dit impossible de tenir.
Je m en doute que ça va être dur mais je ne dois pas être la seule a ne pas avoir d' aides pour la nuit...

Je confirme le bon conseil de nikita. Ici c est 3 pers maxi dont le mari donc ça limite. On a juste fait parents et frère et sœur.

Gros bisous

c'est une bonne nouvelle que tu reprennes un peu confiance...pour les nuits...c'est clair que ça va être le point noir...à mon avis il faut les caler en même temps, se relayer avec le mari (il ne sert à RIEN d'être 2 réveillés en même temps: ça fait 2 épuisés, alors qu'il vaut mieux se relayer)...
et puis se faire offrir des tour de garde par des étudiantes infirmières, SF, puér, mères, BM, soeurs etc......je compte la dessus pour avoir quelques nuits par semaine; il faut que je me renseigne pour mettre une annonce dans l'école de SF près de chez moi...

bien se reposer dans la journée dès que l'occasion se présente (profitez du fait que ce soient vos premiers bébés!!), oublier le ménage et autres tâches ménagères...et surtout se souvenir que les nuits pourries ne durent qu'un temps...parfois c'est long, mais souvent (je dis bien souvent), c'est l'affaire de 3 mois...

bon courage, on tient le bon bout, don't panic!!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 25 Octobre 2010 à 20:05:49 »

+1 avec tout ça.

Avec Zhom, on s'était "fait" 2 nuits ensemble. Bilan: 2 zombies. Mauvaise idée!

Ensuite, on a donc fait (au bib de LM) :
-jusque minuit, c'est lui (couche-tard de toute façon: il n'était pas couché)
-après minuit, c'est moi (2h et 5h, c'était rude..., mais quand il a repris le boulot, il n'était pas dans le schwarz total au moins). Une fille puis l'autre, en mode service minimum: "tu en as besoin, je te donne ton lait; mais c'est le jour que je fais papouilles et tout et tout. Change de couche, retour au pieu."
-intendance: je tire mon lait / il s'occupe des bib: stockage, nettoyage (chacun une partie d'effort!)
- je somnolais après le tirage du LM, en journée. C'était irrépressible, d'ailleurs...

(dingue! je parle au présent!  Roulement des yeux )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5893 le: 25 Octobre 2010 à 23:12:21 »

J'ai eu Truckine au téléphone aujourd'hui : elle avait l'air fatiguée mais bien.

Je lui ai un peu donné des nouvelles du forum et des dernières 3 en 1.

Elle m'a demandé qui étaient les prochaines à avoir une date de programmée mais comme je lis le forum en diagonale par manque de temps, je ne suis pas sûre de lui avoir bien répondue ...

Marraine, tu veux pas nous faire une petite récap sur ce thème ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 26 Octobre 2010 à 08:34:04 »

coucou les filles...
ouille ouille ouille mon dos...ca devient très douloureux là...j'ai été pas mal épargnée jusqu'à présent, mais là il me faut 5 bonnes minutes pour lever les pieds et atteindre les toilettes la nuit...enfin bon, c'est les vacances scolaires, donc au moins je peux rester au lit un peu plus longtemps le matin...

dans les dernières 3 en 1  on n'est plus hyper nombreuses, mais je crois qu'il ne reste que de fausses novembrettes comme moi (DPA début décembre donc on savait qu'on accouchait en novembre).

auj dej avec une copine ce midi, ca va me faire du bien de voir du monde.
grosses bises
nikita
Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: