MARLENE39
|
 |
« Répondre #5850 le: 24 Octobre 2010 à 10:30:00 » |
|
Pointage du jour.
37 sa aujourd’hui il y a quelques temps je ne pensais jamais y arriver et bien si. Ce ne seront donc plus des prématurés. S'est cool. Je leur avait bien dit quand ils m'ont hospitalisé et qu'ils ne voulaient pas me laisser sortir que je savais que mes petits loups tiendraient le coup.
Sinon je suis allée me faire épiler hier, l'intégral. J'avoue que s'est assez douloureux. Moi ca allait dans le sens ou je me fait deja épilé le maillot chez cette esthéticienne donc on se connait un peu, mais j'avoue avoir bien transpiré, par contre cela se fait assez vite et résultat impeccable. Par contre je vous conseille si vous ne passez pas par la case esthéticienne de vous faire raser chez vous. Car dans certaines mat', s'est rasage au bon vieux bic et à sec. Là d'apres ce que m'a dit l'estheticienne, l'avantage s'est que ca repousse moins vite donc quand ils vont enlever le pansement les poils n'auront pas repoussés, et niveau nettoyage avec les pertes de l'accouchement s'est plus facile car idem pas de poils. Voilà en tout cas une bonne chose de faite, je ne le ferais pas tous les jours. Apres je retournerai chez elle comme d'hab pour faire le mailllot.
Allez jeudi s'est la rencontre, j'ai hâte, en plus aucunes idées du poids. Si ca pouvait etre presque comme truckine ca serait le top. J'ai également hate de voir comment mon chien va réagir, a mon avis elle va etre tres protectrice. S'est un labrador femelle d'un an et demi.
Je ne sais vous mais ca me fait rire la famille et les amies viennent voir mon gros ventre une dernière fois.
Sinon il a neigé ce matin, ça ne tient pas sur la route mais les champs et les toits sont un peu blancs tout de même. L'hiver arrive ici. J'aime bien s'est hyper reposant!
1ere partie de la nuit pas super. Mon ventre craque de + en +, et sinon toujours pas mal de contractions, au début j'hésitais a prendre des spasfons, je ne suis pas trop cachets. Mais maintenant j'en prend histoire de tenir.
Anna: Ton amoureux je veux bien l'inviter pour me faire un bon gateau au chocolat, a t'il cuisiné autre chose?
Bon dimanche les filles
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5851 le: 24 Octobre 2010 à 10:33:45 » |
|
Bonjour! Petite nuit pour moi. Insomnie au milieu de la nuit après la pause pipi (classique). Mais j'ai fini par me rendormir au petit matin pour me faire réveiller par l'Amoureux à 10h. On s'était dit qu'on irai au ciné ce matin voir les petits mouchoirs. Alors bon, je me lève. Il a été super hier soir pour mon anniversaire, j'ai vraiment passé une bonne soirée  Vivement l'année prochaine! En pluss j'aurai 30 ans ^^ Marlène : Tu nous as pas raconté ta séance d'épilation! Je veux TOUT savoir! Christel : Courage pour ton hospi! On m'a dit la même chose pour la pleine lune  Fred : C'est de leur faute, ils n'ont qu'à donner pluss de rdv et pluss rapprochés! Je me retiens d'aller y faire un saut tous les 3 jours... T'as pas à t'en vouloir, on a toute été faire un tour à la mater' au moins une fois pour rien  Et puis d'abord non, pas pour rien. Pour être rassurée! Si tu n'es pas rassurée, tu stresses, et si tu stresses tu crées des toxines, et les toxines, c'est le mal. Bloody : Des bibs en verre jetables? Ca veut dire quoi? au bout d'un certain nombre d'utilisations ils s'autodétruisent? Ou bien c'est juste qu'ils ont choisis de changer les bibs à chaque bébé? Ca n'a pas l'air fun toutes ces régurgitations.. J'ai l'impression que ça concerne bcp de bébés ici. C'est lié au fait qu'ils soient nés tôt? Gros poutoux 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5852 le: 24 Octobre 2010 à 10:37:56 » |
|
Oups, Marlène, j'avais pas vu ta réponse  Je ne suis que moyennement motivée pour l'épilation au vu de ce que tu dis.. Un débroussaillage plus une épilation maison sur le dessus fera surement l'affaire... Oui il n'a pas fait qu'un gâteau ! D'ailleurs, c'est pas ce qu'il a fait de mieux. Entrée: Brioche fourrée au foie gras (miam) Plat : Noix de St Jacques en chemise Fromage Dessert : Fondant très fondant au chocolat (Et un cadeau de plus en plus beau entre chaque plat ^^) Bon, je file sous la douche, on va rater le film à cause de moi!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #5853 le: 24 Octobre 2010 à 11:28:02 » |
|
sacré cuisinier ton homme Anna 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #5854 le: 24 Octobre 2010 à 12:04:43 » |
|
Quel dîner d'anniversaire  Anna (message subliminal: Chériiiii, je veux le même... ) Bloody:  Une fois la césa et les problèmes de tension en bonne voie de règlement, tu tiendras le bon bout , de ton côté J'espère que le lait épaissi fera beaucoup de bien à Julie et Eva  . Ludvin nous avait fait un tour très complet des choses qui aident les bébés régurgiteurs il y a quelques jours. Marlène: maso!  Virginie: une envie de me faire mes carreaux?  Avec les km jusqu'ici, tu auras accouché en route  Bravo à Charlie! La sonde va être vite rangée! Lola tète avec son petit poids  : c'est une championne! Fred: n'aies pas de regrets. Tu n'y serais pas allée, tu aurais psychoté tout le WE voire plus, et le résultat aurait été pire.  Christel: tant que tu postes, tu es 3-en-1  Ce que tu décris des scorpions, c'est mon fils (signe de la vierge). Comme quoi...  Bibou, Minifloflo, Delphdiego:  Comment se passe le retour à la maison, Loulou ?  Et pour toi, Tib? Ta sortie vers l'unité kangourou était pour ce WE? Comment vont les petits guerriers et leurs camarades? Et les mamans? Céline Dion a accouché de 2 garçons à Miami à - par recoupement d'infos - 35,5 SA
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #5855 le: 24 Octobre 2010 à 12:09:31 » |
|
Anna, c'est de l'amoureux de compétition ça ! Gardes le bien !
Pour les régurgitations, ne t'inquiètes pas, je pense que c en rapport avec une arrivée un peu tôt de certains de nos novembabies, souvent cela rentre doucement dans l'ordre. Tu as eu plein de bons conseils sur le fil au cas où cela serait le cas de tes bébés.
Nos 3 bébés ont un peu de mal à têter correctement : souvent ils mettent la langue au dessus de la tétine, ce qui donne l'impression qu'ils têtent mais c'est totalement inefficace (le niveau du biberon ne descend pas), si nous n'y faisons pas attention ils avalent donc beaucoup d'air et se fatiguent. Notre solution c'est de toujours vérifier que des bulles se forment dans le biberon et d'être plus rapide que leur petite langue lorsque nous leur présentons la tétine ... Comme ils ont encore un tout petit estomac, nous leur faisons faire une pause pour un petit rot à mi parcours et ensuite c reparti pour la fin du repas. Et surtout, après nous faisons un long câlin avec chacun pour leur laisser le temps de faire descendre tout ça, en général nous avons droit à plusieurs gros rôts. Nous avons aussi surélevés la tête des petits matelas avec une serviette pliée. Tout ça évite chez nous trop de régurgitations, mais cela ne les empêche pas complétement : vive les changements d'habits ...
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #5856 le: 24 Octobre 2010 à 12:25:21 » |
|
Coucou les filles! Bloody, je pense fort a toi, pas évident les 1er jours.. Félicitation truckine tes amours ont un super poids Moi J5 aujourd'hui ça va mieux, le moral aussi, gros coup de déprime a J3...mes loulous reprennent du poids, ils sont adorables et si petits! On est peut-être sortant demain... Oups ça de réveille, je vous laisse. Gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5857 le: 24 Octobre 2010 à 15:26:26 » |
|
Merci pour vos petits mots, je les ai communiqué à l'intéressé, il est très fier ^^ Cassie : Une sortie demain? Ce serai une sacré bonne nouvelle  Comment ça se passe avec tes petits? Petite Licorne : J'aime ta description des repas  Tous ces rôts! On verra bien comment réagiront les notre, je ne vais pas commencer à m'inquiéter pour ça. Mais oui, je prends bonne note de tous vos conseils. J'imagine à quel point ça doit être impressionnant et à quel point on doit se sentir impuissant ... Léna : On se disait bien que Céline n'avait pas été hospitalisée pour les beaux yeux des médecins! Le fait qu'elle ait deux garçons désespère l'Amoureux.. (Il aurait préféré avoir deux filles comme Federer plutôt que 2 garçons comme Céline Dion) (même s'il est très fier de ses fils, attention). D'ailleurs, il demande leurs prénoms (histoire d'être sûr qu'il n'y aura pas d'autres similitudes!), tu les connais? Si vous voulez allez voir Les petits mouchoirs, c'est un bon choix. Très bon film. Mais allez-y avec vos petits mouchoirs quand même. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #5858 le: 24 Octobre 2010 à 16:26:25 » |
|
anna: j'ai regardé sur internet et les petits de Céline n'ont pas de prénoms!!!!!!! pour le ciné ca attendra apres l'accouchement, car dur de rester 1h30 assis. d'ailleurs est ce que s'est allé pour toi?
Petite question pour celles qui ont deja accouché: comment avez vous fait pour les visites de la famille, amis? J'aimerais bien que cela soit "organisé", par exemple ne pas avoir tout le monde le samedi, que ceux qui ont des enfants ne viennent pas forcément avec, ou ne patouillent pas les enfants..... Bref sans vexer personnes. je me pose un peu de questions. En + j'estime que certaines personnes ne sont pas "prioritaires" les oncles et tantes etc... par rapport a nos freres et soeurs. Il parait que lorsqu'on accouche de jumeaux, pas mal de monde vient mais surtout pour le coté curiosité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5859 le: 24 Octobre 2010 à 16:46:34 » |
|
Pour le ciné : 2h30 le film! Je me met plutôt sur les rangs du devant comme ça je peux mettre mes pieds sur les accoudoirs des fauteuils d'en face et me vautrer un peu  Cela dit, ça a été difficile sur ce film. Il m'a fait beaucoup rire et pleurer, donc beaucoup contracté! (En pluss j'ai HORREUR de pleurer sur un film). Mais en général, j'ai pas trop de mal à rester assise, ça va. Pour les visites, j'ai demandé à l'Amoureux de prévenir sa famille que le 1er jour, je ne veux voir personne. Juste une journée pour nous 2 (enfin, nous 4) (va falloir que je m'habitue). Ensuite, les visites à l'hôpital ne se font que l'après-midi et 2 personnes maxi par chambre! Donc, ça devrait aller. Y a pas de règles comme ça à ton hôpital?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #5860 le: 24 Octobre 2010 à 17:02:26 » |
|
non il n'y a pas de regles comme cela dans mon hopital. Apres je pense que si les gens passent et voient que la chambre est pleine ils ne resteront peut etre pas longtemps. Quoi ma crainte est d'avoir des visites et d'etre fatiguée. Surtout qu'il ya des gens avec qui je me gene plus que d'autres.
Apres je dis cela et ca se trouve tout va bien se passer et pas trop de visites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #5861 le: 24 Octobre 2010 à 17:35:48 » |
|
oui Anna , je sais pas comment tu fais pour rester assise aussi longtemps dire que ça fait 4 mois que je peux pas rester assise plus de 30mn , alors le ciné avec les pauses pipi toutes les 30mn , laisse tomber Marlène : pour les visites , tu peux en toucher un mot aux infirmières/sages-femmes/puers qui feront barrage quand elles verront que tu es trop fatiguée  le truc c'est comme tu dis , la curiosité des jujus risquent d'amener beaucoup de monde et les gens se gêneront pas pour squatter ta chambre dans ma mater , les visites sont autorisées qu'à partir de 16h , je trouve ça très bien moi  et j'ai bien fait passer le message que je voulais que la famille proche , c'est à dire mes parents, ma sœur , mes BP , c'est tout  le reste se fera à la maison quand on le décidera ! on va être assez fatiguées, déboussolées toutes comme ça , pas besoin d'avoir en plus de la fatigue-stress à cause des visites d'autant plus que je pense que les babys vont le ressentir, enfin ce n'est que mon avis 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #5862 le: 24 Octobre 2010 à 19:16:14 » |
|
bonjour à toutes,
enfin a la maison depuis midi, sa fais du bien!!!!!!
ici stérilisateur électrique en 6,7 min c'est stériliser c'est le top!!!!
pour les biberons jetables en verre a ma maternité c'étais pareil, quand tu fini de donner le bib tu le jette mais c'est quand même du gachi parce que se sont des bibs de 70 à peu près et au début tu commence à 10 ensuite 20 ect donc le reste tu jette mais moi j'en ai récupéré sa peu dépanner.
pour les visites moi j'avais prévenu que je ne voulais pas trop de visites, au final tous le monde à débarqué et comme tu dis par curiosité c'est tous, mais c'est vraiment lourd au bout d'un moment quand tu cumule visite+fatigue+les petits qui pleure tu craque. et en + la césa n'arrangeai rien pour moi avec la douleur des 1ers jours. donc je pense qu'il faut vraiment mettre les hola qui à contrarié des gens c'est pour toi et tes bébés parce que eux aussi sa va les énervé et pleurerons la nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #5863 le: 24 Octobre 2010 à 19:23:50 » |
|
Felicitation Truckine. bienvenue à Lylou et Raphaël  Pour les visites, c'est 2 personnes maxi . Et on m'a conseillé de ne pas en avoir beaucoup car le matin c'est soin des bébés. Et l'apres-midi on a anvie de se reposser. Certaines maternité on garder les restriction grippes de l'année derniere. C'est pas mal, ca evite de faire la chasse soit même. Bisous a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #5864 le: 24 Octobre 2010 à 21:50:41 » |
|
Je ne sais plus ou je m'étais arrêtée mais pleins de bisous aux nouveaux novembabies et leurs parents.  Ici ça va bien. Nous sommes finalement rentres hier avec Isaac et Théodore. C'est super de les avoir a la maison. Isaac dort comme un bienheureux, Théodore est plus agité, il ronchonne même dans son sommeil LOL. Du cote de Neil, 1,810kg aujourd'hui. Il va bien. Nous avons vu le pédiatre pr sa hernie, en effet il y aura sûrement une opération mais pas avant 3kg, les risques avec l'anesthésie sont trop importants pr l'instant. Dc voila je vais appeler necker ou debré pr prendre rdv début décembre en espérant q ça se coince pas d'ici la. Pleins pleins pleins de bisous a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|