29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:32:50
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309434 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5835 le: 23 Octobre 2010 à 14:02:27 »

pour la stérilisation, ce n'est plus la mode, parait il!! un bon coup de lave vaisselle suffit, ainsi qu'un lavage minutieux; ce qu'il faut c'est virer toutes les traces de lait qui pourraient fermenter (donc éviter de laisser un bib sale macérer pdt plusieurs heures...)

je file à la sieste, mon dos me fait trop soufrir.
bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5836 le: 23 Octobre 2010 à 15:02:34 »

anna pour stériliser tes bibes et tétines faut les mettre dans une casseroles et porter l eau a ébullition !!!pendant 10 environ!! ca devrai suffire!!

bisous je vais me faire une tite sieste!!!
Merci Delph', je ferai ça je pense pour la première utilisation. Après, de temps en temps seulement.

Bonne sieste Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 23 Octobre 2010 à 16:22:56 »

En effet la stérilisation  n'est plus forcement à la mode. Par contre la SF qui m'a fait les cours de prépa disait que pour des bébés petits notamment jumeaux qui ne peseront pas 3kg 5 à la naissance un bon nettoyage et une stérilisation peut etre efficace au tout début!

Moi je pense stériliser le 1er mois au moins apres on verra.

Apres je suis ok on ne peut pas stériliser complètement le bib car a un moment donné il faut bien l'ouvrir par exemple pour mettre l'eau et la poudre , etc....

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 23 Octobre 2010 à 16:24:29 »

>Super info du jour: Les bébés qui arriveront maintenant seront des scorpions!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5839 le: 23 Octobre 2010 à 19:41:25 »

Et c'est bien ça des scorpions? Parce que ça sonne pas terrible quand même.

Aprèm' tranquille ici. J'ai l'impression d'être dimanche. J'ai passé l'après midi sur mon puzzle que j'ai bien avancé (bientôt fini, plus que des pièces toutes noires à mettre Triste ) pendant que l'Amoureux s'est enfermé dans la cuisine (je peux vous dire que ça sent bon le gâteau au chocolat Sourire )
J'aime bien les journées calmes comme ça. C'est agréable.

Et pour vous?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 23 Octobre 2010 à 20:13:31 »

Ma tension se stabilise, elle est très suivie car ne doit ni augmenter ni descendre
Le monito des filles est bon
Je dois tenir encore 4 jours pour être à 35 SA
Un choix sera ensuite fait : césa programmée en toute sécurité ou attendre 36 SA et prendre le risque de devoir travailler en urgence en cas de nouveaux pb de tension !!!
Mon cas sera étudié la semaine prochaine avec mon gygy et la clinique
Bref, ça fai tout bizarre ... Dans qq jours nous allons devenir parents ah là là   Roulement des yeux
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 23 Octobre 2010 à 20:15:54 »

coucou !!!
 pour les scorpions je connais que des filles et forcement j attend 2 filles et ce sont des terribles toutes les betises et tetues!!donc je me dis qu il va falloir etre sur le qui vive!!!

mais ca va bien se passer!!! Souriant Clin d'oeil

pour nous aussi aujourd huit tranquille !!! j ai eu pas mal de bonnes contractions cette aprem!!!
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 23 Octobre 2010 à 21:25:41 »

Je suis un scorpion: ça a du caractère, c gueulard, ça se laisse pas faire ... mais ont le coeur sur la main, disponible et sensible 
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5843 le: 24 Octobre 2010 à 00:00:59 »

Coucou

le post est au ralenti. Un petit mot d' encourgement pour ces derniers temps de 3 en 1.

De mes 48h d' experiences, dans ma mater, ils donnent la tétée avec des bibs en verres jetables. On peut les récupérer car ils les jètent. Idéal pour les 1er temps.
La stérilisation ne se fait plus.
Biberon donne a température ambiante si nes a terme. Pour moi, nées a 36sa5jrs, leur bib est chauffe

de mon cote, les régurgitations me desesperent. Pour l instant on gère car la nuit on me les gardent mais je ne dors pas la journée car elles se tordent et vomissent et regurgitent tout le temps... Ils ont essaye le gel, effet bien sur eva,nul sur Julie. Demain essai des bibs au lait épaissi. Quand je rentrerai, je n oserai jms dormir de peur qu elles s ettouffent.

Petite forme pour moi, la cesa et la tension non réglée a cause de la pré eclampsie m empêche de tenir plus de 5 min debout. Je ne peux ni les changer, ni les laver et encore moins gerer les 2 seule.

Gros bisous 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 24 Octobre 2010 à 06:20:19 »

Pointage du jour !

il est tôt hein  Roulement des yeux
 ça annonce une bonne journée ...sous la pluie en plus 

bon alors ce seront des scorpions , je voulais des ptites balances comme moi et mon papounet , loupé 

bloody : oula les débuts ont l'air rudes  bon déjà quand tu te seras remise de la césa , ça ira mieux , allez courage  Bisou

Virginie:  Tire la langue As-tu tenté le loup ?

ouiiiiii  ben ils ont même pas eu peur  Tire la langue
ajouté à la pleine lune , je me suis dit que ça ferait un cocktail explosif 
ben dans mes rêves le cocktail explosif oui Roulement des yeux

alors on patiente encore ....

voilà, voilà, voilà , voilà ...qu'est ce que je vais faire maintenant à cette heure-ci ?  Tire la langue Tire la langue

bises à vous toutes , bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 24 Octobre 2010 à 08:30:00 »

Les sages femmes à clinique m'ont dit que c'était 3 jours avant et 3 jours après la pleine Lune et pas forcément le jour J  Clin d'oeil
Journalisée

fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 24 Octobre 2010 à 09:28:33 »

Bonjour les filles,

Pour ma part visite aux urgence hier! Tout va bien mais j'avais de grosses courbatures partout et les doigts gonfflés! Mal partout et grosse fatigue alors...mais tout va bien, je regrette même d'y être allée et d'avoir perdu notre samedi! Les sages femmes sont sympa, mais on a du les gonffler, parce que quand il n'y a rien...c'est des futurs parents inquiets!!! On ne sait jamais ce que l'on doit faire et on

Bref, j'ai eu mon 1er monito et les filles vont très bien, elles ont vu que j'ai des contractions de temps en temps! Prochain rendez vous le 4 novembre pour écho et visite gynéco et je pense qu'on va prévoir une date! J'ai hate de savoir!
Journalisée
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 24 Octobre 2010 à 09:32:37 »

Bonjour les filles

Alors des nouvelles avant de partir voire mes puces, Charlie fait 2 kg 100 ce matin, elle arrête pas d'enlever sa sonde, cette nuit elle a pris un biberon de 50 comme une grande, elle commence a vouloir têter ce qui est bon signe, Lola fait 1 kg 680 ce matin, elle commence elle aussi a têter 15 ou 20 et le reste à la sonde, elles prennent du poids tous les jours, mais c'est long.

Courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouchée la fin est très proche

Pleins de bisous à toutes
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 24 Octobre 2010 à 09:38:25 »

anna pour stériliser tes bibes et tétines faut les mettre dans une casseroles et porter l eau a ébullition !!!pendant 10 environ!! ca devrai suffire!!

Anna :
Sinon il y a aussi le stérilisateur électrique. Un peu d'eau au fond, on appuie sur le bouton et ça s'arrête tout seul au bout de quelques minutes. Moi je trouve ça hyper pratique. En plus tu les laisse dans l'appareil jusqu'à ce que tu  les utilises, ça reste stérile.

Truckine :
Super bravo !!! (avec un peu de retard). Les poids sont géniaux! J'espère que tout va bien, et vous souhaite bcp de bonheur !
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 24 Octobre 2010 à 09:48:51 »

Pointage du jour!!
Ici RAS tt va bien on fait la chambre des petits ce week end c est trop bien ca me fait patienter puis j relativise j me dis que ds 3 semaines ca sera mon tour Clin d'oeil

J constate ac bonheur que ts les novembabies vont plutôt bien ds l ensemble c est génial continuez comme ca les Ti loups!!!! Les nouveaux parents reposez vs et profitez a fond de ces premiers moments!!!

Christel pas cool la tension j espère que tu vas tenir encore un Ti peu plus que quelques jours et tu verras tes puces!! Courage

Bon les 3 en 1 on commence a de faire rare.... Aller courage nous aussi on va bientôt vivre ces moments magiques!!! En attendant essayons d' vivre les jours ou semaines restantes a fond: non aux NDM oui a ts les moments de calmes et de tendresse ac l amoureux et tjs pas mal de repos bien sur !!!

Bisous a ttes bonne journée
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: