28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:20:54
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309316 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 26 Octobre 2010 à 12:36:28 »

Valie: cela ressemble beaucoup à un bouchon muqueux et la manip' de la SF à une tentative d'accélérer les choses...

News de Anna à l'instant:
fissure d'une poche des eaux à 3h30, adalate et piqure de corticoïdes (qui lui ont fait très mal), le col n'a pas bougé, serrage de fesse d'au moins 48h ...

Pourvu qu'elle ne "grille" pas trop de monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 26 Octobre 2010 à 12:59:44 »

Valie: cela ressemble beaucoup à un bouchon muqueux et la manip' de la SF à une tentative d'accélérer les choses...

elles peuvent faire ça sans en toucher un mot à la patiente Huh?Huh?Huh??

moi un sage-femme a commencé à m'en parler y'a 15 jours , j'en ai parlé de suite à ma gynéco qui m'a dit : "hors de question pour l'instant , et qu'on vous touche pas sans me prévenir !!!!    "

oh ben Anna alors ? oui maintenant serrage de cuisses ! on pense à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 26 Octobre 2010 à 13:49:07 »

Anna on pense fort à toi  Bisou Bisou

Merci Lena pour ta réponse... on va voir ce qui va se passer!! Mais j'étais un peu étonnée qu'elle me dise que le col était ouvert à 1 doigt et que le prochain contrôle n'était que vendredi. Je pensais qu'une fois que le col bougeait ça pouvait aller très vite! Mais bon, en même temps j'y connais rien donc on va laisser faire les pros 
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 26 Octobre 2010 à 14:08:16 »

J'ai une amie qui est resté plus d'un mois avec un col ouvert 1 doigt. Par contre s'était repos repos et elle est restée tres longtemps allongée
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 26 Octobre 2010 à 14:11:39 »

Virginie: il n'est pas exceptionnel qu'à la visite du 9ème mois, certaines gynéco ou SF fassent un toucher du col et en profitent pour "décoller les membranes".
Douleurs XXL si j'ai bien compris...
(je n'ai jamais eu de visite du 9ème mois  Roulement des yeux )

Valie: heureusement qu'une fois que le col bouge, les choses ne vont pas forcément très vite  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 26 Octobre 2010 à 14:57:04 »

je confirme, la manip de décollement des membranes est très douloureuses, et c'est vraiment une manip de "déclenchement" (en tout cas pour moi ca l'était); m'étonnerait qu'on vous fasse cela sans vous prévenir.

pour le col, ça dépend des gens: le mien quand il commence à bouger c'est que je suis en travail, alors que pour d'autre il bouge petit à petit pendant des semaines avant l'accouchement...

chouette dej avec ma copine, maintenant je vais roupiller un peu!
bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 26 Octobre 2010 à 15:02:13 »

coucou!!!
anna grosse pensee pr toi!!!!

moi aussi comme caro dpa 27/11 et cesa prevu entre le 16 et le 22 en principe. d un coté ca parait super loin d un autre j panique un peu j arrive pas vraiment a realiser c est bete ca fais 8mois que les loulous ont pris place pourtant...
la j me dis qui doit y avoir 80cm et 5kg de bebes ds mon ventre...j comprends mieux pourquoi mon bidon resiste pas.

c est quoi cet manip ? jamais entendu parlé ...
pr l allaitement moi aussi j compte essayé mais on verra peut etre que si c est trop dur soit j tirerai mon lait pr que mon homme prenne le relai soit j ferais du mixte...j sais pas trop encore...

hier la sage femme est passée elle est tres sympa tt va bien meme si un des bébés fuyait le capteur le coquin  Sourire d ailleurs depuis monsieur se promene y fait sa tite vie je le soupconne de vouloir s evader ms il a pas compris qu il y avait un endroit prevue a cet effet alors y tape les murs ( y va finir par prendre une pelle pr creuser ^^) c est mignon  ca fait sourire Sourire   par contre c est moins drole qd c est l estomac et les poumons qui trinquent
enfin j plains le frangin qui est collé ds un coin pdt que l autre fais sa life Tire la langue

Bisou Bisou courage a ttes les 3 en 1 ainsi qu aux nouvelles mamans qui galerent un peu
 Bisou aux novembabies!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 26 Octobre 2010 à 16:09:15 »

Virginie: il n'est pas exceptionnel qu'à la visite du 9ème mois, certaines gynéco ou SF fassent un toucher du col et en profitent pour "décoller les membranes".
Douleurs XXL si j'ai bien compris...
(je n'ai jamais eu de visite du 9ème mois  Roulement des yeux )

Valie: heureusement qu'une fois que le col bouge, les choses ne vont pas forcément très vite  Tire la langue

oui oui j'en ai déjà entendu parler , mais je me demandais si il était possible qu'on nous le fasse sans nous avertir  Huh?

minifloflo : je serais incapable de te décrire cette manip'
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 26 Octobre 2010 à 16:10:18 »

Lenagen, si tu peux envoyer pour nous pleins de pensées à Anna, fausse vraie decembrette Clin d'oeil merci, j'espère que tout ira bien pour elle et ses ptits gars Clin d'oeil

Soquette ne devrait pas tarder à vous donner des nouvelles, elle doit sortir cette semaine Clin d'oeil douleurs de Césa bien difficiles au début, mais les petits zouzous vont bien Clin d'oeil

Courage les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 26 Octobre 2010 à 17:25:52 »

salut les filles

Alors les nouvelles, Charlie n'a plus de sonde gastrique, elle boit comme une grande, elle n'a plus de scope non plus, pour Lola toujours la sonde et le scoe au moins jusqu'à vendredi car la caféine a été arreter vendredi dernier, elle commence aussi à prendre le bib entre 20 et 25 ml à chaque fois, le jour il ne la complète plus pour qu'elle est envie de boire toute seul et la nuit il complète pour ne pas qu'elle perde du poids, à la pesée de ce matin, Charlie 2 kg 150 et 44 cm, et Lola 1 kg 680 et 42 cm. ca va dans le bon sens.

Voilà pour les nouvelles
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 26 Octobre 2010 à 17:31:44 »

une tite photo
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 26 Octobre 2010 à 17:47:34 »

Voilà valise faite. J'ai eu du mal a savoir ce qu'il fallait que je prenne pour moi.

Du coup la valise est bien pleine.

Ma femme de ménage est là du coup elle a tout nettoyé les 2 étages la chambre des petits. Du coup mon homme n'aura rien a retouché à tout cela. Il aura juste le haut salon SAM là ou le chien circule.
S'est cool je suis contente.

Sinon avez vous des nouvelles d'Anna? Grosses pensées à elle et on lui envoie beaucoup de courage.

Oulotte s'est bien pour tes petits loups ils tiennent le bon bout!!

Avez vous des nouvelles de la famille Tib

Journalisée

jujussurprise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 26 Octobre 2010 à 21:22:50 »

salut les 3 en 1...
j ai une petite question : j ai mon bidon qui me gratte et qui est affreux, je mets pourtant tous les jours de la creme (mustel*) mais ça ne change rien, avez-vous une creme plus efficace qui pourrez maintenant atténuer les marques ?
merci a vous toutes et bon courage de la par d'une "fausse" novembrette  Clin d'oeil
Journalisée

moi 25, lui 38
rencontre prévue avec nos jujus ( de sexes inconnus ) le 23/11 ( dpa le 12/12 )
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 26 Octobre 2010 à 21:35:26 »

Moi s'est pareil, ventre qui me gratte alors que je met de la creme. Je met la creme antivergetures de Clarins j'en suis contente malgré le fait que mon ventre est craqué.

Pour les marques on m'a dit de bien continuer a mettre de la creme une fois l'accouchement passé et apres le temps fera qu'elles s'atténueront.
Journalisée

jujussurprise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 26 Octobre 2010 à 21:42:52 »

merci marlene
prends soin de vous, plus que 2 jours ! Souriant
Journalisée

moi 25, lui 38
rencontre prévue avec nos jujus ( de sexes inconnus ) le 23/11 ( dpa le 12/12 )
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: