06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:26:51
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 312116 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 13 Octobre 2010 à 10:44:51 »

je pointe pour mes 38 sa  Roulement des yeux !!!!!!!!!!!!!  Sourire

ras, fatigué, demain monito et samedi aussi et dimanche je rentre à la mat alors j'attends que les jours passe  Roulement des yeux
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5431 le: 13 Octobre 2010 à 10:59:30 »

Coucou

Choumi, tes petites approches bientôt des 2kgs, ca va etre un soulagement. Ils pensent les laisser sortir a partir d’un certain poids ?

Christel : tout pareil que toi. Moi qui dormait bien, le syndrome NDM est passé par moi : 4 X 30 min cette nuit !!!

J’ai eu ma mère au téléphone. Elle a réfléchi et trouve son idée a l’ouest. Donc je suis contente , pas besoin de laisser mes petites si tot ou me poser plein de questions. Elle m’a dit qu’on se rattrapera sur Noel.
Ouffff, elle est revenue a la raison !

J’ai écouté hier la sage femme et ait ce qu’elle m’a dit : de mettre de l’huile d’olive sur mon ventre a la place de l’huile d’amande douce qui me grattait tellement ( en fait, je fais une allergie … ) . Quel soulagement !!!! Bon question odeur, de bon matin, ca donne envie de manger une salade tomates /concombre / fêta mais le principal c’est que ca ne me démange plus autant qu’avant.

Gros bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 13 Octobre 2010 à 11:08:15 »

Citation
Bon question odeur, de bon matin, ca donne envie de manger une salade tomates /concombre / fêta
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 13 Octobre 2010 à 11:36:37 »

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 13 Octobre 2010 à 11:37:50 »

Il y a 11 ans, mes filles naissaient, après une nuit en dehors du temps et de l'espace, rien que nous-deux, en attendant d'être nous-quatre.

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5435 le: 13 Octobre 2010 à 11:58:27 »

Il y a 11 ans, mes filles naissaient, après une nuit en dehors du temps et de l'espace, rien que nous-deux, en attendant d'être nous-quatre.

Bon anniversaire à tes filles ^^

Alors c'est vrai? A chaque anniversaire les mamans se projettent en arrière pour revivre le jour de la naissance de leurs enfants?

Bloody : Ouf pour ta maman Sourire Même si elle ne t'aurai pas fait changer d'avis, c'est quand même moins culpabilisant !

Caro : Salut Sourire Bienvenue dans le club très fermé des petites vieilles avant l'heure ^^

Choumi : Bon courage pour la suite, bientôt la famille sera complète Sourire

Christel : Je plussoie! Moi aussi à chaque fois que je me retourne la nuit j'ai des contractions.

D'ailleurs c'est bien ce qui me dérange le pluss en ce moment, toutes ces contractions. Essentiellement le soir, j'en ai plein. J'ai décidé de les compter aujourd'hui (j'en suis à une, en me levant du lit). Les spasfo* font queud' et ça m'énerve.
Demain je fais mon écho du 3eT. J'en parlerai à la SF. Ainsi que de ma tendance bibendum, ainsi que mes saignements de nez qui se font de plus en plus gores, ainsi que l'impression d'avoir le coeur qui s'emballe parfois le soir (je me demande si c'est pas le coca light de l'après-midi qui fait ça).

Aujourd'hui, mercredi, journée des instits Sourire L'Amoureux est à la maison, il est allé chez le coiffeur (il est bôôôôô!), il a fait les courses (il est foooooort!), et il est rentré en disant : "Ce midi, je fais à manger, c'est une surprise!" (il est gentiiiiiiiil!)
Ca va être une bonne journée ^^

Gros bisous les filles!  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 13 Octobre 2010 à 12:19:03 »

Anna: il est bien attentionné ton amoureux. Bon je dois dire qu'ils sont bien gentils nos hommes, quand je vois tout ce qu'il fait à la maison, je suis fière de lui.

Moi à l'écho du 3eme trimestre, s'est là qu'ils m'ont gardé et transféré en mat niveau 2. heureusement car j'aurais peut etre deja accouché alors que  cela fait 3 semaines aujourdh'ui et je suis de retour à la maison et je n'ai pas accouché donc comme quoi  meme avec des contractions, cela ne veut pas forcement dire accouchement iminent.
De toute façon depuis le début, j'étais convaincue de tenir au moins jusqu'a 37 donc il me reste 1,5 semaines.

Pour les contractions moi s'est pareil quand je change de position j'en ai: mais le principal s'est qu'elle ne soit pas douloureuse et elle ne dure pas. Moi a chaque monito j'en ai environ 2 à 3 pendant 1/2 heure, j'ia pas pris le temps de compter combien cela en faisait dans une journée mais à mon avis ca en fait pas mal!

Allez courage
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 13 Octobre 2010 à 12:40:13 »

kikou tt le monde!!!

marraine :joyeux anniversaire a tes filles!!
 ca va merci toujours mal au ventre par moment dans la nuit genre rempli de gaz  qui fait mal qd je change de position. hier toujours des nausees mal au bidon des vertiges ca reste toute la journee avec plus ou moins d intensité. sinon j pense qu un des petits est descendu j le sens limite au niveau du pubis et mon ventre part moins a l horizontal sous la poitrine j m en rends compte en posant mes mains dessus en fait et mon homme confirme. bon on voit qd meme qu ils sont deux mon bidon est tjs bien gros et continu de craquer petit a petit.
hier un ami est venu prendre des photos j ai hate de les voir

anna: qui sont mignons et attentionnés nos hommes qd meme!!! Sourire

caro : bienvenue  Bisou

bloody: ravie de constater que les choses s arrangent avec ta maman

marlene / pauline: bravo continuez comme ca vous tenez le bon bout !!

nikita : pas de bol pr tes grands essai de te proteger qd meme ( meme si j me doute que se soit pas simple) faudrai pas que tu tombes malade juste sur la fin. pr la chambre j te rassure t es pas la seule...on a tout ms rien n est monté tant que les lits sont pas fini, poussette pas monte sieges auto pas installés...enfin on a tout c est deja ca  Roulement des yeux.
prends soin de toi et de ta  tribu

grosse pensee aux novembabies leurs parents ainsi qu a toutes les encore 3 en 1
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 13 Octobre 2010 à 13:09:33 »

coucou!!!
pour moi la nuit a ete moyenne pause pipi toutes les 2 h!!! mais j arrivais assez bien a me rendormir !!surtout sur le matin quand seb est parti au boulot et que j avais le lit pour moi!!!! Tire la langue et diego qui c est reveille a 8H45!!!  Souriant

sinon je suis monter sur la balance......... aieaieaie!!!! je suis a +22 kg et demain j attaque 35 sa!!!!:-)

une bonne sieste et apres on va aller voir mes parents!!!!! diego reclame papy alors...
 bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5439 le: 13 Octobre 2010 à 13:14:52 »

Bon anniversaire a tes puces.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Chaque année, ma mere me raconte le jour de l'accouchement, de ma naissance. J'aime troppp

Anna : alors il t'a préparé quoi ton amoureux de bon ?

Faut que je fasse penser au futur papa de faire le plein d'essence. Ils me font peur moaaaaa avec les grêves .

Question poids, je suis a + 17kgs..... 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 13 Octobre 2010 à 13:36:52 »

Moi 21kg ce matin  et 116 pour le tour de ventre Roulement des yeux
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 13 Octobre 2010 à 13:44:09 »

En allant à mes RDV cette aprèm, je vais également m'arrêter faire le plein car je ne suis pas loin de la réserve !

Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir mais à cause des médias, tout le monde va se précipiter sur les pompes ...

Pdt le monito de 30 min, pareil j'ai 2/3 contractions mais que je ne sens pas toujours.
C'est également plutôt le soir pendant 1h que je les sens
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5442 le: 13 Octobre 2010 à 14:11:22 »

Anna : alors il t'a préparé quoi ton amoureux de bon ?

Une choucroute avec des saucisses au maroilles (spéciale dédicace à mes origines chti ^^ ), et une crème aux œufs et caramel en dessert.
Bon, il a un peu fait cramer les saucisses, mais l'intention est là Sourire

Y a deux semaines, j'étais à +17kg, et j'en suis à 117 de tour de taille. (J'ai pas de balance à la maison, je ne sais pas à combien j'en suis aujourd'hui) (Et tant mieux en fait).
(La seule balance que j'ai c'est celle de la wii fit, et je ne tiens pas à ce qu'elle me dise que je suis obèse, saleté!)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 13 Octobre 2010 à 14:16:28 »

Les contractions du soir peuvent signifier un niveau d'activité trop élevé en journée.
A vérifier en en faisant (encore) moins pendant 2 jours?
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5444 le: 13 Octobre 2010 à 14:22:05 »

Les contractions du soir peuvent signifier un niveau d'activité trop élevé en journée.
A vérifier en en faisant (encore) moins pendant 2 jours?

Pour moi la plupart du temps ça veut dire : arrêter d'aller chercher le courrier et de me préparer mon repas de midi (et faire pipi, prendre une douche, et m'habiller).
J'ai pas encore le courage de passer la journée dans un lit si je n'y suis pas obligée Triste
(Enfin, toute seule).

Mais je vais essayer. Dès Vendredi parce que demain je vais à la mater. Et aujourd'hui j'ai préparé ma valise et j'ai un colis à aller chercher à la poste.
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: