05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:05:58
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 311659 fois)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 12 Octobre 2010 à 18:13:46 »

Marlène :
Citation
S'est un bout de charbon qu'elle brule et qu'elle laisse à proximité du petit doigt de pied. Je n'y crois pas trop, mais ca peut pas faire de mal.
--> ça dépend, ça peut faire mal.... si le charbon est encore chaud ! 

PtiteLicorne : bonne nouvelle pour la sortie !!!

Côté émotivité, déjà qu'en situation normale, je le suis pas mal, mais c'est vrai que je suis une vraie fontaine en ce moment quand ça me prend, et pour un rien !
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5416 le: 12 Octobre 2010 à 18:32:10 »

Marlène :
Citation
S'est un bout de charbon qu'elle brule et qu'elle laisse à proximité du petit doigt de pied. Je n'y crois pas trop, mais ca peut pas faire de mal.
--> ça dépend, ça peut faire mal.... si le charbon est encore chaud ! 

Huhu! J'ai pensé la même chose 

Pour l'émotivité : Je suis en général émotive comme une porte de prison. Si je pleure une ou deux fois par an c'est déjà pas mal. Les hormones me font surtout déclencher des fous rires incontrôlables pour des 'onneries! Tout le monde me regarde plein d'incompréhension, mais j'y peux rien, impossible de me retenir. Ca doit me faire le même effet qu'une bonne crise de larme : Évacuer la pression.
Après, ça dépend du contexte.. Avec ma chute de moral hier soir, j'ai pleuré pour l'année, hihi ^^

Mais je crois que les larmes vont être dures à retenir à la naissance des marmots. Mais ce ne sera pas les mêmes Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 12 Octobre 2010 à 18:42:21 »

J'ai écouté le CD de berceuses que je mets dans la boite à papa et je me suis mise à pleurer ....donc je suis dans le même club d'émotivité que vous.

Dans le sac pour la salle de travail, j'ai prévu 2 paquets de kleenex!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5418 le: 12 Octobre 2010 à 18:54:17 »

Le 1er Novembre c'est la fête des Saints et le 2 nov effectivement la fête des morts

Je le sais car je suis née le 31 octobre et ma mère a eu la même peur que toi bloody 

Oui, contrairement a ce qu'on croit ( et que je croyais il y a encore quelques temps ) , la fête des morts c'est le 2 nov. J'aurai bien voulu un déclenchement le 1er nov comme ca, chaque année, c'est férié pour leur anniv ! Mais ils ne font pas, sauf urgences ...

Donc Christel, tu as des chances d'accoucher la jour de ton anniv' !!! 
Ca te plairait ou pas ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 12 Octobre 2010 à 18:55:49 »

coucou!!
 rdv gygy col long et ferme!!! les filles sont bien basses!!! 34sa+6 il m a fait un touche qui m a declencher quelques bonnes contractions!!!! mais la ca va plus depuis 1h!!! Souriant

monito prevu vendredi a 16h30!!! puis jeudi 21 a 14h et 16h echo!!!

demain repos et jeudi aide menagere matin!!!
 bisous

Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
choumi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 12 Octobre 2010 à 19:01:50 »

Salut les filles !

Retour à la maison pour moi hier soir mais sans les filles. Elles devront rester ancore en neonat qq temps, moi j'en pouvais plus de l'hopital, 1 semaine !!! Dur dur après la césa; beaucoup de vertiges que j'ai encore auj qd je passe de la position assise à debout.

Elles pèsent aujourd'hui 1,980kg pour Maeva et 1,890kg pour Leana. Elles st sorties de couveuse et sont en berceau. Le medecin a dit d'arreter la sonde de gavage, elles st au biberon toutes les deux depuis hier, mais elles n'arrivent pas encore bien à téter, c'est très long deleur donner le biberon, elles s'endorment dessus. J'attends avec impatience qu'elles depassent les 2kg, et surtout qu'elles arrivent à téter correctement. Je n'allaite pas et je regrette un peu de pas l'avoir fait au moins le 1er mois. C'est pareil j'ai mal été conseillée concernant "donner le colostrum" ou pas, je voulais le donner et une puericultrice m'a dit qu'apres j'aurais une montée de lait, donc je devrais allaiter.

La neonat c'est pas très facile, on a du mal à trouver notre place de "parent"entre ttes les infirmières, sage femme, pueri ....

J'essaie de mettre des photos rapidement.
Journalisée

DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 12 Octobre 2010 à 19:57:42 »

Bon courage Choumi, elles ne sont pas loin des 2KG et sont sorties de la couveuse donc la tournure des choses est bonne

Bloody, le 31 octobre je serai à 35 +3 donc un peu tôt, j'aimerais qu'elles attendent les 36 SA révolues

Si ça doit arriver, ça ne me dérangera absolument pas d'avoir la même date d'anniversaire qu'elles mais le 2 novembre je ne veux pas du tout non plus !!!!
Car c'est la fête des morts et car 2 personnes qui m'on fait énormément de mal sont nées ce jour là 
Donc non non non !
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 13 Octobre 2010 à 08:44:09 »

Petit pointage du matin.

Hier cours de prepa a la piscine, ça relax. Cool Cool Cool
Mais j'ose pas faire trop les exercices pour ne pas provoquer trop de contraction. Roulement des yeux Roulement des yeux

Le bidon est trés tendu et le nombril a fait blurp depuis aout je pense.
Ca commence a craqué  Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous a toutes. Bisou Bisou Bisou Bisou
Et aux bouts de choux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 13 Octobre 2010 à 08:53:13 »

coucou everybody

une bonne nuit bien pourrie comme on les aime! quelqu'un là haut a dû penser que je dormais trop ces derniers temps (en moyenne 5h par nuit), et a envoyé un méchant virus sur mes ainés...du coup numérobis dans notre lit a 4h, bouillant de fièvre, et "malauvrentremaman" (sachant que je me bat contre la gastro de mon ainé depuis une semaine ou presque...)on peut dire que ça tombe très bien...

bref, donc je suis KO, et je sens que je vais avoir toutes les peines du monde à respecter ma décision de faire la valise today...

bref, sinon pas trop de contraction, pas encore de vergetures (smiley qui croise les doigts tout en tartinant son bidon de crème ultra riche), +12kg, une chambre pas franchement prête (voire pas du tout...), une commande de poussette et autre en cours, et une forme relativement bonne quoiqu'il en soit!

mon mari vient de recevoir sa voiture de fonction (un espace 7 places)...c'est monstrueusement grand, et très connoté "père de famille nombreuse", qu'il fuat qu'on assume désormais...mais dans quelques temps même pas peur, on sera très fiers de notre tribu!!

bon courage à toutes pour cette nouvelle journée! on tient le bon bout, que les schtroumpfs soient déjà sortis ou non.
grosses bises
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 13 Octobre 2010 à 09:01:54 »

Bisou à toi et tes puces, Loulou  Sourire

Bisou Choumi  Bisou
Je comprends ton ressenti vis à vis de la néonat  Bisou
Progressivement, tes filles boiront mieux leur lait. J'ai mis mes "trucs" plus bas dans le message. Et progressivement, tu te sentiras plus forte pour imposer ta place de maman.  Bisou

Socquette, Truckine, Pauline, Valie, Delphdiego, Nikita:, nos sous-marins, et nos mamans très occupées :  Bisou  Bisou Bisou

Christel: je parie que tes bébés ne naitront pas le 02/11. Ce que femme veut (en tout cas refuse à tout prix! )  Clin d'oeil

Bloody: Qu'est ce que ça donne côté gratouille?
Vis à vis de ta mère:  Bisou Bisou Bisou
La mienne est pas mal gratinée, quand il s'agit de ma féminité. 25 ans que cela dure (sauf que maintenant, j'ai repéré son manège).

Comment a été ta nuit, Minifloflo?
A propos de la charge de travail, il ne faut pas compter que notre entourage se rende compte de quoi que ce soit. Ma mère n'a compris que parce qu'un WE en visite chez nous, elle a du tout assurer (zhom et moi terrassés par une gastro). Ma BM n'a donné que 6 bib en tout et pour tout, et dormait la moitié de la journée lorsqu'elle est venue 3 jours. Elle n'a jamais compris. Enfin si, que j'étais immature et mauvaise mère, parce que je pétais un câble devant G. qui se battait contre ses bib. (elle,  elle donnait ses bib à C, mlle "2 minutes chrono et sans rôt" )

Marlène, n'aies pas de regret: crème ou pas crème, lorsque la peau est faite pour craquer, elle craque  
Les estimations de poids sont à 20% près. Par excès comme par défaut.

Anna: un petit coup de fil pour parler de tes gonflements serait bien. Plusieurs choses, bénignes ou pas peuvent les provoquer.

Cassie: Gé-nial  Souriant

Que de bonne nouvelles, Ptitelicorne!  Cool Cool Cool Souriant
Limousine mâtinée normande (ce que je suis), voilà ce que je disais de moi avec le médell@ double  Tire la langue

Bisou pour Camille, Chenette.
Les tétines les plus souples sont les caoutchouc. On a tout essayé!
Pour les rendre plus souples encore, quelques passages dans l'eau bouillante...
(on a vraiment tout essayé  Roulement des yeux )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 13 Octobre 2010 à 09:10:15 »

Bonjour à toutes,
Je vous lis tous les jours et c'est très agréable de se retrouve dans vos témoignages :-)
Pour moi c'est à peu près pareil, je dors mal, par étapes pipi, je me traîne enfin ça devient long...
en même temps je dois tenir jusqu'à 37sa si j'ai bien compris c'est une semaine clef pour les ptits loulous.
J'en suis à 34.
Ma dernière écho date du 13/09 j'attends impatiemment le 18/10 pour la prochaine.
5 semaines c'est bcp trop long du coup je commence à paniquer  Roulement des yeux
A chaque fois que j'entreprends un truc je dois m'arrêter, enfin c'est bof bof bof...
Bonne journée à toutes,
Caro.
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 13 Octobre 2010 à 09:43:31 »

Pointage du jour. Nuit pas génial comme souvent maintenant et j'ai du mal meme la journée à trouver une bonne position. Sinon à part cela tout va bien, le moral est bon dans l'ensemble: 35+3 aujourd'hui. Encore un jour de gagné.

Sinon rien de bien neuf de mon coté, la valise est quasi prete. Pour ce qui manque on verra avec le papa au fur et a mesure. Les chambres sont ok.

La seule chose qui me chagrine est que nous n'avons pas de place à la creche. En + ma remplacante vient de démissionner. Bon ca s'est pas trop mon probleme.

Bonne journée
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 13 Octobre 2010 à 10:08:45 »

Pointage  Souriant rien de particulier pour le moment tout va bien  Souriant

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 13 Octobre 2010 à 10:11:15 »

Coucou

La SF vient de passer : monito très bien (2 contractions dont seulement une que j'ai senti). Tension stable. Elle m'a montré comment pousser le jour de l'accouchement et m'a fait pousser à mon tour, pour voir la respiration.

Demain, écho complémentaire (la 4ème en tout) puis rendez-vous avec la SF de la mater' qui me suit pour prévoir une date...  
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 13 Octobre 2010 à 10:44:15 »

Me voilà vraiment lancée dans les NDM, mois qui disait que je dormais super bien ... c'est fini ce temps là
A chaque changement de position j'ai une contraction  Triste
Du coup je suis au radar ce matin et de mauvaise humeur 
Cette aprem écho et rdv anesthésiste, je suis tellement fatiguée que j'ai la flemme d'y aller alors qu'à chaque fois les échos est un vrai plaisir
Je vais essayer de me reposer pour que d'ici là je sois un peu plus en forme !
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: