à toi et tes puces, Loulou

Choumi

Je comprends ton ressenti vis à vis de la néonat
Progressivement, tes filles boiront mieux leur lait. J'ai mis mes "trucs" plus bas dans le message. Et progressivement, tu te sentiras plus forte pour imposer ta place de maman.

Socquette, Truckine, Pauline, Valie, Delphdiego, Nikita:, nos sous-marins, et nos mamans très occupées :

Christel: je parie que tes bébés ne naitront pas le 02/11. Ce que femme veut (en tout cas refuse à tout prix! )

Bloody: Qu'est ce que ça donne côté gratouille?
Vis à vis de ta mère:

La mienne est pas mal gratinée, quand il s'agit de ma féminité. 25 ans que cela dure (sauf que maintenant, j'ai repéré son manège).
Comment a été ta nuit, Minifloflo?
A propos de la charge de travail, il ne faut pas compter que notre entourage se rende compte de quoi que ce soit. Ma mère n'a compris que parce qu'un WE en visite chez nous, elle a du tout assurer (zhom et moi terrassés par une gastro). Ma BM n'a donné que 6 bib en tout et pour tout, et dormait la moitié de la journée lorsqu'elle est venue 3 jours. Elle n'a jamais compris. Enfin si, que j'étais immature et mauvaise mère, parce que je pétais un câble devant G. qui se battait contre ses bib. (elle, elle donnait ses bib à C, mlle "2 minutes chrono et sans rôt" )
Marlène, n'aies pas de regret: crème ou pas crème, lorsque la peau est faite pour craquer, elle craque
Les estimations de poids sont à 20% près. Par excès comme par défaut.
Anna: un petit coup de fil pour parler de tes gonflements serait bien. Plusieurs choses, bénignes ou pas peuvent les provoquer.
Cassie: Gé-nial
Que de bonne nouvelles, Ptitelicorne!

Limousine mâtinée normande (ce que je suis), voilà ce que je disais de moi avec le médell@ double

pour Camille, Chenette.
Les tétines les plus souples sont les caoutchouc. On a tout essayé!
Pour les rendre plus souples encore, quelques passages dans l'eau bouillante...
(on a vraiment tout essayé

)