05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:26:55
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 311641 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 12 Octobre 2010 à 11:51:39 »

Pointage!!

Tjs pas la grande forme mal au bidon ( diarrhées dsl ) nausées, mal au dos genre contracture, vertiges ... Encore une journée coma canap qui s annonce LOL.
J viens d' préparer la valise des petits ca fait trop trop bizarre ms ca me donne encore plus envie d' y être Clin d'oeil

Bloody ne t inquiète pas ca va lui passer !! Elle finira par comprendre qd elle verra la charge de travail qu implique 2 bébés et donc l inconfort dans lequel tu serais si tu devais les emmener ou les faire garder si jeunes.

Pour les estimations c est sur qu on est jamais sur de rien ms comme vous 2,5kg j trouve ca bien. Bon en même temps j les faisait pas a la naissance ca m a pas empêcher d' aller bien ms bon c est plus rassurant puis ca évite certainement plus de complication.

J espère que tous les novembabies vont bien  Bisou
 :-*A tt le monde
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5401 le: 12 Octobre 2010 à 11:54:48 »

Bon les filles,

Vous me faîtes sourire avec vos soucis de vergetures ... Alors je vais essayer de vous remonter un peu le moral ...
Avec mes traitements contre l'infertilité de ces 10 dernières années, j'ai pris plus de 30 kilos, en général par "gonflement" de 10 kilos en un mois ... j'ai la peau souple, mais c'est clair que c'était pas terrible !
Pour cette dernière grossesse extrême, je n'ai pris qu'une bonne dizaine de kilos,et encore car j'ai d'abord maigri.
Là j'ai accouché il y a une quinzaine de jours, et je suis descendue de près de 20 kilos ... bon d'accord, il m'en reste encore près de 20 à perdre, mais je trouve que c'est pas mal  
C'est vrai le ventre est un peu mollasson, mais ça se remuscle, quand à la peau, il lui faudra un peu plus de temps, mais vous êtes jeunes (en tout cas, plus que moi me semble-t-il) donc ça devrait le faire assez vite avec une bonne hydratation.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 12 Octobre 2010 à 12:01:12 »

Ou la là ...

Je me rends compte que je n'ai pas encore pris le temps de féliciter toutes les Mamans de notre fil et de souhaiter le bonjour à tous nos Novembabies !
Devenir Maman, rend un peu nombriliste, il faut avouer que mon emploi du temps est très serré en ce moment ...

Félicitations à toutes les Mamans et tous les Papas.[/size][/size]

Bisoux tout doux à tous les nouveaux petits bouts de choux d'amour.[/size][/size]

Ils sont tous plus mignons les uns que les autres, sur les trop rares photos que j'ai pu voir.
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 12 Octobre 2010 à 12:45:31 »

Coucou

Encore NDM, changer de position me file tjrs des contractions donc je ne me rendors pas immédiatement !

Monito de ce matin nickel donc tout va tjrs bien. La SF m'a demandé si tout était prêt à accueillir les filles ?! dernière ligne droite n'est-ce pas  Clin d'oeil Enfin minimum 3 semaines au chaud encore mes puces!

La grossesse est un changement à la fois physique et psychologique, c'est normal je pense de + ou - bien accepter ces changements mais ne vous inquiétez pas les filles, vos petits bouts seront bientôt là et vous allez retrouver avec un peu de patience votre corps et votre vitalité et ainsi mieux accepter  les 2/3 pts changements qui ont eu lieu. Courage !

Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5404 le: 12 Octobre 2010 à 15:29:19 »

La sage femme vient de passer. Elle verra demain avec l'hopital pour préciser la date du déclenchement : 28, 29 oct ou 2 nov.  ( je serai a 38 SA le 29 oct )
Je lui ai dit que je ne voulais pas le 2 nov  ( fete des morts .. beurk )
J'aurai plus de précisions apres mon passage aux explos fonctionnelles.

Qui est suivie aux explos fonctionnelles des les 37 SA?

La sage femme a vu 2 vergetures sur mon bidon. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car la peau est tendue donc on les voit plus.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 12 Octobre 2010 à 15:33:40 »

Salut les filles! Alors, vous tenez le coup?
J'ai pas pu trop poster ces temps-ci donc j'ai pas mal de retard!
Hier, 35 SA et le monito était bon. Après RDV avec l'anesthésiste, 1 heure d'attente pour 5min d'entretien! Trop bien!

Ptitelicorne, Sere et Ludvin, vos loulous sont adorables... qu'est-ce que ça donne envie!!!!
Ouahou, félicitations et bienvenue à tes petits coeurs  Bisou
Alors Chenette, ce retour à la maison, ça se passe bien?
Pour la valise, ici tout est prêt et je l'emmène avec moi aux différents examens... un peu peur qu'on me dise de rester et vu que je suis à une 1/2 heure de la mater, ça éviterait à mon homme de faire des allers-retours, et puis je dois avouer que ça me rassure de tout avoir sous la main!
Pour le coiffeur, je dois dire que je n'ai pas besoin d'y aller. La dernière fois ça devait être en mai et mes cheveux n'ont presque pas poussés depuis alors que d'habitude ils poussent super vite!
Nikita, bien vu à propos de l'entraînement pour les sièges-auto. Il faut qu'on fixe les bases et le papa va s'entraîner parce que moi je pense que ça va être un peu compliqué!
Pour le tard*feron, c'est vrai que c'est galère! J'en prends depuis 5 mois, au début 1/jour, ça allait mais à cause d'une anémie on était passé à 2 et là c'était vraiment pénible! Mais mon taux de fer a augmenté donc retour à 1/jour et ça va mieux! L'une des joies de la grossesse!
Christel, j'espère que ça va bien sans ton homme et que tu es moins stressée. J'imagine que ça ne doit pas être évident mais tes louloutes vont attendre bien sagemment le retour de papa!
Pour les vergetures, je suis assez épargnée pour l'instant. Un peu autour du nombril, mais ça va... Attendons de voir après l'accouchement!!! Au fait, ils ont fait "blurp" vos nombrils? (ça vous rappelle pas une discussion y a pas si longtemps que ça!  )
Loulou j'espère que tes jujus vont bientôt pouvoir rentrer, ainsi que nos autres novembabies!
Bonne fin de journée et  Bisou à toutes!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5406 le: 12 Octobre 2010 à 16:11:12 »

Salut Valie Sourire C'est vrai que ça fait un moment!
Pas de blurp de nombril pour moi, faut dire, j'avais de la marge!

Bloody : C'est pas le 1er Nov. La fête des mort? La toussaint quoi. C'est quoi des explos fonctionnelles?

J'avais oublié : 32 SA pour moi aujourd'hui! Encore deux semaines et je peux accoucher à Dreux, soit 10 min. de chez moi Sourire

J'ai faim, vais manger.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 12 Octobre 2010 à 16:29:23 »

Hello Valie! Ravie de voir que tout va bien pour toi! Souriant

Le retour se passe plutot bien. Le papa est en congès pater ce soir! ca va me soulager un petit peu!
Encore des petites questions a regler coté biberons: les nenettes ne veulent pas téter sur des tétines silicones rondes aussi bien en 3vitesses quand que celles débit lent sans doute trop difficile pour elles... Je vais surement passer au tétines caoutchouc pour pouvoir jongler av plus de bib.

Sinon demain direction la mater pour refaire une prise de sang à Camille  Triste , certains taux de ses analyses sont bas, il faut que j'y retourne pour tout vérifier. Ca m'inquiète un peu mais on verra demain...
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 12 Octobre 2010 à 16:37:04 »

monito ok, radio du bassin ok si défois les miss veulent arrivé toutes seules, mon gygy aimerai bien tenter la voix basse, on verra elles ont jusqu'à lundi pour se décider 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 12 Octobre 2010 à 17:13:39 »

Pauline, ton gygy veut tenter une vb alors que la plus basse est en siège c'est ça ? C'est chaud  personnellement je préfère la césa mais ça plutôt l'air de te plaire alors tant mieux 

Chenette, je ne peux pas te renseigner pour les bib, j'espère que les exams de Camille seront ok  Sourire

Anna, c'est vrai qu'une grossesse créée pas mal de chamboulements  surtout physiques, et pas toujours faciles à vivre surtout à la fin  je ne suis pas sûre parmi nous toutes que beaucoup se sont senties très épanouies  Roulement des yeux

Souriant Valie, pas de blurp non plus, ça fait un moment qu'il est tout plat par contre mais il n'est pas allé plus loin  Tire la langue

Bloody, c'est quoi les explos fonctionnelles  Huh?

Petite licorne, tout va bien chez toi ?  Sourire

Minifloflo, moi aussi genre gastro depuis hier soir  mais rien de plus

Cassie, bravo pour ton parcours, on attend des nouvelles de ta messagère alors 

Souriant je vois que tous les monitos du jour ont été bons  , idem ici  Souriant

Bisou bonne fin de journée

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 12 Octobre 2010 à 17:16:49 »

oui il tente la vb même si la 1ère est en siège, je suis autant surprise que toi avec un peu de peur aussi faut dire mais j'ai confiance si sa doit se faire!!!! 

pour le blurp du nombril ici c'est limite!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 12 Octobre 2010 à 17:31:16 »

Ma belle mere vient de passer, elle rentre de chez l'acupuncteur et elle me fait essayer un truc pour faire retourner bébé qui est en siège. S'est un bout de charbon qu'elle brule et qu'elle laisse à proximité du petit doigt de pied. Je n'y crois pas trop, mais ca peut pas faire de mal.
Je vous dirai si vendredi il s'est retourné. Apres je ne sais si cela changera quelque chose à la césarienne programmée.

Sinon pour mes visites je me suis renseignée et j'ai droit à un taxi. S'est cool car ca évite à mon homme de prendre des jours de congés. Il en aura deja pas beaucoup apres, donc autant qu'il les garde.

Voilà les news j'ai l'impression d'etre bibendum, j'ai du mal à me lever du canapé ou du lit s'est impressionnant.

Satisfaction de la journée: la femme de ménage est là, apres presque 3 semaines d'hospitalisation, ca fait du bien; meme si le papa en a un peu fait il y avait vraiment besoin!!! Et sinon ma mère m'a fait tout mon repassage. Voilà de quoi etre zen et me reposée pour tenir longtemps.

Socquette je suis ok avec toi quand à l'épanouissement durant cette grossesse et notamment maintenant que l'on approche de la fin.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 12 Octobre 2010 à 17:51:11 »

Je vous lis en tirant mon lait ... j'ai à peine l'impression d'être une vache avec mon medel*  double pompage (mais une mignonne petite brune claire sans corne et avec un joli mufle), cela dit il est pas mal car cela me fait gagner un quart d'heure à chaque fois (soit 7 fois par jour).

Ce soir après le repas des grands direction la néonat avec le Papa pour une soirée "câlins" avec les 3 petits.
Demain matin rebelote pour les bains qui commencent à 8h30 avec Vincent et se terminent à 11h avec Diane, normalement nous devrions aussi voir la pédiatre qui va nous annoncer la date de sortie, sans doute vendredi après-midi ... youpi !

Tout le monde continue à prendre du poids.
Plus personne n'a de sonde gastrique, même Vincent a réussi à téter au sein hier et fini ses biberons sans problème. Aucun n'a de régurgitations.

Bref tout va bien ...

Journalisée

et de
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 12 Octobre 2010 à 18:04:23 »

Le 1er Novembre c'est la fête des Saints et le 2 nov effectivement la fête des morts

Je le sais car je suis née le 31 octobre et ma mère a eu la même peur que toi bloody 

Valie oui ça va je suis moins stressée car monito nickel ce matin et demain écho et mon homme rentre demain soir!

Côté vergitures pour le moment ça va aussi. Niveau nombril on ne le voit presque plus mais pas super beau entre les cicatrices du percing et celles de la cœlioscopie  Roulement des yeux

Petitelicorne, tu me fais rire avec ta comparaison avec la vâche.
Moi aussi je me compare aux animaux, l'escargot quand je marche, la baleine échouée sur le canapé et le buffle tellement je suis essoufflée pour un rien 
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 12 Octobre 2010 à 18:07:05 »

Anna, plus que 2 semaines minimum et ça va le faire pour Dreux! Y a pas de raison... hein les petits gars?

Chenette, pour les biberons, ma pharmacienne m'avait parlé des tétines en caoutchouc qui étaient plus faciles pour les petits gabarits. J'espère que tout ira bien pour les analyses!

Pauline, c'est super pour tes exams! Pour la VB, ton gygy sait ce qu'il fait... tu seras sans doute notre prochaine novemmamans!

Marlene, curieux le coup du charbon, je suis curieuse de savoir si ça marche! Pour le taxi, c'est super parce que mon homme a du prendre sa matinée pour pouvoir m'accompagner le 20 pour la dernière écho! Et pour le bibendum, je compatis... même si hier la SF m'a dit qu'il y avait encore de la place!!!! Je lui ai répondu que mes côtes n'étaient pas du tout du même avis!!!

Ptitelicorne, trop bien pour tes trésors! Ce serait super une sortie pour vendredi! Embrasse-les fort de ma part!

Et sinon, vos hormones vous jouent toujours des tours? Moi, plus la fin approche et plus je suis émotive!! Tout à l'heure, j'ai reçu un colis de mon frère avec une jolie carte de soutien pour la fin, des combis pour les jujus, des CD de berceuses et le 1er coloriage de ma filleule d'1 an 1/2, forcément les larmes ont coulé toutes seules!
Et puis juste après, sur facebo*k, une amie m'a mis un lien d'une vidéo où on voit des jujus l'un à côté de l'autre et y en a un qui est un train de tétouiller le crâne de son frère! Trop mignon... alors rebelote pour les yeux mouillés!
Ca promet le jour de l'accouchement!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: