Salut les filles! Alors, vous tenez le coup?
J'ai pas pu trop poster ces temps-ci donc j'ai pas mal de retard!
Hier, 35 SA et le monito était bon. Après RDV avec l'anesthésiste, 1 heure d'attente pour 5min d'entretien! Trop bien!
Ptitelicorne, Sere et Ludvin, vos loulous sont adorables... qu'est-ce que ça donne envie!!!!
Ouahou, félicitations et bienvenue à tes petits coeurs

Alors Chenette, ce retour à la maison, ça se passe bien?
Pour la valise, ici tout est prêt et je l'emmène avec moi aux différents examens... un peu peur qu'on me dise de rester et vu que je suis à une 1/2 heure de la mater, ça éviterait à mon homme de faire des allers-retours, et puis je dois avouer que ça me rassure de tout avoir sous la main!
Pour le coiffeur, je dois dire que je n'ai pas besoin d'y aller. La dernière fois ça devait être en mai et mes cheveux n'ont presque pas poussés depuis alors que d'habitude ils poussent super vite!
Nikita, bien vu à propos de l'entraînement pour les sièges-auto. Il faut qu'on fixe les bases et le papa va s'entraîner parce que moi je pense que ça va être un peu compliqué!
Pour le tard*feron, c'est vrai que c'est galère! J'en prends depuis 5 mois, au début 1/jour, ça allait mais à cause d'une anémie on était passé à 2 et là c'était vraiment pénible! Mais mon taux de fer a augmenté donc retour à 1/jour et ça va mieux! L'une des joies de la grossesse!
Christel, j'espère que ça va bien sans ton homme et que tu es moins stressée. J'imagine que ça ne doit pas être évident mais tes louloutes vont attendre bien sagemment le retour de papa!
Pour les vergetures, je suis assez épargnée pour l'instant. Un peu autour du nombril, mais ça va... Attendons de voir après l'accouchement!!! Au fait, ils ont fait "blurp" vos nombrils? (ça vous rappelle pas une discussion y a pas si longtemps que ça!

)
Loulou j'espère que tes jujus vont bientôt pouvoir rentrer, ainsi que nos autres novembabies!
Bonne fin de journée et

à toutes!