Il y a 11 ans, mes filles naissaient, après une nuit en dehors du temps et de l'espace, rien que nous-deux, en attendant d'être nous-quatre.
Bon anniversaire à tes filles ^^
Alors c'est vrai? A chaque anniversaire les mamans se projettent en arrière pour revivre le jour de la naissance de leurs enfants?
Bloody : Ouf pour ta maman

Même si elle ne t'aurai pas fait changer d'avis, c'est quand même moins culpabilisant !
Caro : Salut

Bienvenue dans le club très fermé des petites vieilles avant l'heure ^^
Choumi : Bon courage pour la suite, bientôt la famille sera complète

Christel : Je plussoie! Moi aussi à chaque fois que je me retourne la nuit j'ai des contractions.
D'ailleurs c'est bien ce qui me dérange le pluss en ce moment, toutes ces contractions. Essentiellement le soir, j'en ai plein. J'ai décidé de les compter aujourd'hui (j'en suis à une, en me levant du lit). Les spasfo* font queud' et ça m'énerve.
Demain je fais mon écho du 3eT. J'en parlerai à la SF. Ainsi que de ma tendance bibendum, ainsi que mes saignements de nez qui se font de plus en plus gores, ainsi que l'impression d'avoir le coeur qui s'emballe parfois le soir (je me demande si c'est pas le coca light de l'après-midi qui fait ça).
Aujourd'hui, mercredi, journée des instits

L'Amoureux est à la maison, il est allé chez le coiffeur (il est bôôôôô!), il a fait les courses (il est foooooort!), et il est rentré en disant : "Ce midi, je fais à manger, c'est une surprise!" (il est gentiiiiiiiil!)
Ca va être une bonne journée ^^
Gros bisous les filles!