05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:40:15
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 311702 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 11 Octobre 2010 à 20:43:22 »

Bienvenue Lola  Bisou
Bienvenue Rose  Bisou
Beau travail, Ouahou!  Bisou

Tes fils sont beaux, Ludvin.
Il n'y a pas qu'eux qui ont été courageux et patients  Bisou

Welcome home, Camille et Nora  Bisou
De bonnes filles, avec de bonnes nuits  Souriant
Pour le prénidal, demande leurs tarifs à 2-3 pharma pratiques pour toi. Les tarifs étant libres, tu peux avoir des surprise.

Serre tout jusque jeudi Christel  Clin d'oeil

N'hésite pas à aller à la maternité si tu as le moindre doute quant aux mouvements de tes bébés, Pauline.  Bisou

Bisou Truckine, Mamu

C'est extra, Barbapapa, Nikita. Pourquoi arrêter? 
Avec mon gros ventre, j'étais bien incapable de fixer les coques dans la voiture Tire la langue (3 portes, 'faut dire  Roulement des yeux )

Comment se termine ta journée, Anna? Ménage-toi, tu as encore quelques semaines à tenir  Sourire

Minoflofo: diminuer quelques jours la dose de t@rdyferon pourrait permettre à ton corps de s'habituer à l'apport en fer ?
J'espère que le bouquin de ta mère se trompe! Tu nous le diras demain  Clin d'oeil ( = il s'est trompé, pour toi  Souriant )

L'un dans l'autre, tu as de quoi tenir une semaine (sans fuites/rejets) our chaque bébé Sandra. A voir si quelques tenues de plus seraient intéressantes.

Bloody: mon point de vue :très franchement, ton père, tu lui souhaiteras son anniv' par téléphone , et basta.
Trop de microbes et de bruit au resto!
Chez tes parents, avec possibilité de les faire dormir dans une pièce à part (écoute bb de rigueur!), oui.
Mais dans un resto  .
La solution de Marlène me parait plus respectueuse des bébés et d'elle-même.  Sourire
(ou alors, comme elle, arriver à la fin du repas?)

Socquette, je sais quelle date parier, maintenant  Cool Cool Cool Cool
nananananè-reux... 
Y'a un bug dans ta DPA: 22/10 

Les vergetures, c'est une plaie.  Il faudra laisser du temps au temps pour qu'elles s'estompent, qu'elles blanchissent, et s'affinent.  Bisou 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire, disent certains. Pas forcément à tort.  Bisou

Comment vas-tu Tib? Et tes bébés?

Et les chevaliers servants de Marie?

Et les battants de Ptitelicorne?

Et les filles de Loulou, Choumi, Oulotte? Et les garçons de Sere, Mélanie et Sonia? Et les twins de Lalou?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5386 le: 12 Octobre 2010 à 07:05:45 »

Minifloflo, la veille de mon accouchement, j'étais étalée sur mon canapé ; j'étais un peu de vrac (mais je l'étais depuis plusieurs jours) et pas du tout l'envie de m'activer pour un ménage ou autre.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 12 Octobre 2010 à 07:31:33 »

Coucou,

un petit bonjour vite fait avant depart pour la mat pour donner le bain aux filles.
Ici ca va, les tites poulettes sont encore en soins intensif en attente de transfert vers neonat, mais ils leur faut deux places, elles ont deja failli changer de service mais c'etait une par une.
niveau poids Emma est à 2.250kg et Chloé à 2.060kg hier matin, mais pour le moment elles sont encore gavées. Emma à quand meme commencé 1 biberon de 45ml hier à 15h, et notre Chloé ben elle passe sont temps à dormir donc pour le moment, ils attendent qu'elle soit un peu plus eveillé. Cela dit les deux reclamment aux heures du miam.

Sinon moi ben mise à part la douleur au bassin, qui m'empeche de marcher ( sinon je ressemble à un pingouin) ca va. J'espere quand meme que les filles vont bientot rentrer, car mine de rien c'est assez fatiguant quand meme les allés et retours à la mat malgres que je sois à 10min. Oui on a choisi d'y aller pendant les changent sinon on ne peux pas les prendre, pas terrible quoi ne pas pouvoir prendre ses filles quand on veut.

Felicitation à toutes celles qui ont eu leur pioupioux et à toutes celles qui ont pu rentrer avec, qu'est ce que je vous envie.

Cassie c'est aujourd'hui le jour de ton marathon. tiens moi au courant quand tu sera à la mat je passerait te voir c'est un peu mon deuxieme chez moi pour le moment.

Marie et Tib pas de news? mais comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles, donc j'espere que tout va bien pour vous.

Bisous à ttes.
Journalisée
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 12 Octobre 2010 à 07:50:11 »

coucou!!

super loulou pour tes puces!!! tiens bon!!courage!!!

pour moi nuit encore bien pourrie!!!!
donc ce matin repos et cet aprem rdv gygy!!!
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 12 Octobre 2010 à 08:14:02 »

loulou pleins de   Bisou à tes poupées quelles grossissent vite et que tu les ramènes vite avec toi!!!! et bon bain!! 

ici comme d'habitude, pas de changement, cette après midi rdv à la mat pour un monitoring et suivie de ma radio du bassin. sa fais plus d'un mois que je n'ai pas eu de contrôle du col alors je demanderai peut être que la sage femme regarde histoire de savoir ou sa en ai quand même  Roulement des yeux

Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 12 Octobre 2010 à 09:12:31 »

Sourire pointage du jour
J'ai un truc genre gastro depuis hier soir, pas super agréable  Roulement des yeux mais c'est pas bien grave non plus  Sourire

La SF vient pour monito aujourd'hui pour moi aussi  Clin d'oeil

Loulou, bon courage pour les AR pour voir tes puces  Bisou même si elles ne sont pas loin il faut une sacrée organisation  Clin d'oeil

Tire la langue Marraine 
Ah oui tiens y'a un soucis dans ma signature  Huh? Ça doit y être depuis le début non ?

Bisou bonne journée, gros bisous à tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 12 Octobre 2010 à 09:39:37 »

Coucou, je pointe

Sais pas si ça va... Un peu marre... Impression que les tendances aux nausées reprennent depuis 2 ou 3 jours, me sens parfois un peu barbouillée mais ai dégobillé (désolée  ) qu'une fois...
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5392 le: 12 Octobre 2010 à 09:44:07 »

Feliciation Ouhaou.
Bienvenue à Lola et Rose     Sourire Bisou

Mince Anna pour ton ventre..
Le ventre me gratte mais me gratte .. j’en parlerai a la sage femme ce midi. Je ne supporte plus l’huile d’amande douce.

Bon poids Socquette tes bébés

Pauline : moi aussi je me demande comment sera mon ventre apres l’accouchement. J’ai eu le malheur d’aller sur le fofo qui montre les bidons d’apres grossesse et de découvrir le « Tablier »…  J’ai peur depuis !!

Loulou : Merci d’être passée donner des news. Les docteurs pensent que tes bébés sortiront quand ?

Merci pour vos avis par rapport à cet anniversaire. Bon, ma mère s’est vexée, et ne comprend pas qu’il est possible que je ne veuille pas les laisser ou que je ne mettes pas tout en œuvre pour trouver une solution de garde. Mais vos avis m’ont beaucoup permis de déculpabiliser.
Le restau était a 45 min, et étant donné que je ne les emmenerai jamais la bas, bah l faudra bien qu’ils comprennent que cette année c’est différent. C’est un peu dur de ne pas se sentir comprise par sa mere.
Il est vrai qu’a cet age, on avise au jour le jour, voir a l’heure / l’heure…

Concernant l’emmenagement, il ne reste plus que 3 cartons de m**** : bibelots et tout ce qui trainait a la derniere minute. LA cuisine est installée. Il ne reste plus qu’a rappatrier les affaires des filles de la maison de campagne et on pourra les installer. Yesss ! Ca avance super bien.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 12 Octobre 2010 à 09:56:24 »

Citation
Bon, ma mère s’est vexée, et ne comprend pas qu’il est possible que je ne veuille pas les laisser ou que je ne mettes pas tout en œuvre pour trouver une solution de garde.

Peut-être pas évident pour elle de voir que sa fifille a grandi et qu'elle va devenir maman à son tour, et, de ce fait, prendre des décisions pour l'intérêt de ses bébés, quite à ce que ça ne plaise pas à tout le monde... Bref, c'est toi qui décides et sais ce qui sera le mieux pour tes bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 12 Octobre 2010 à 10:10:40 »

pointage du jour.

Ici nuit pas trop mal par rapport à la précédente, ca m'embete juste de mettre le reveil pour prendre l'adalate.

Sinon +14 kg je me suis pesée ce matin car j'avais l'impression que les 2,5semaines d'hospit ont bien profité à mon petit bidon. Quoi petit faut le dire vite.

Comme toi Anna j'ai le ventre qui a  craqué au niveau du nombril. CA s'est produit à la mat'. Un gynéco m'avait dit de ne plus me toucher le ventre vu que j'avais des contractions. Je l'ai écouté je ne mettais plus de cremes et hop. Tant pis!! Par contre là j'hydrate de nouveau à mort.

Donc si tout est ok j'accoucherai dans mat' niveau 1 j'espère que les petits feront un bon poids histoire de ne pas etre de nouveau transféré loin de chez moi.
A 33+5, estimation faite à 2kg 100 et 1kg 8 donc j'imagine que vendredi à 35+5 ils auront bien profité.
Bon un autre gynéco m'avait fait une estimation à 32+3 d'environ 2kg chacun. Donc je me mefie des estimations.
Une copine a accouché en janvier, le jour de l'accouchement estimation faite à 2kg4 et 2 heures apres la petite est née elle pesait 2kg 7.
Bon tout cela pour dire que j'aimerais bien qu'ils fassent dans les 2kg 5
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 12 Octobre 2010 à 10:38:21 »

pour les estimations moi je me méfis sa peut vraiment varier du tout au tout!!!!

mais comme toi Marlene j'aimerai quelles soient dans les 2kg500 se serai pas mal!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5396 le: 12 Octobre 2010 à 11:13:54 »

Citation
Bon, ma mère s’est vexée, et ne comprend pas qu’il est possible que je ne veuille pas les laisser ou que je ne mettes pas tout en œuvre pour trouver une solution de garde.

Peut-être pas évident pour elle de voir que sa fifille a grandi et qu'elle va devenir maman à son tour, et, de ce fait, prendre des décisions pour l'intérêt de ses bébés, quite à ce que ça ne plaise pas à tout le monde... Bref, c'est toi qui décides et sais ce qui sera le mieux pour tes bébés  Clin d'oeil

C'est vrai ce que tu dis, j'avais fait a un moment des photos par un ami qui mettaient en valeur le coté féminin, elle n'avait pas aimé du tout et ensuite avait admis qu'elle avait du mal a me voir passer de l'enfant , a la femme.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 12 Octobre 2010 à 11:45:05 »

Ouhouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de naissances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance aux couveuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici RAS
Enormes bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5398 le: 12 Octobre 2010 à 11:45:50 »

Bonjour!

Nuit comme ci comme ça, après une soirée un peu difficile...

Mine de rien et c'est surement très con, mais cette histoire de vergeture m'a mis un sacré coup au moral.
Avant d'être enceinte, j'avais déjà pris pas mal de poids suite à ma formation et j'avais un peu de mal à l'accepter. Une fois enceinte, je me suis bien mise dans la tête que j'allais prendre du poids et que j'allais surement voir arriver l'aiguille de la balance sur 100kg un de ces jours. Une grosse pilule à avaler déjà. Aujourd'hui, j'ai un ventre énorme, je gonfle de partout à tel point que j'ai du mal à fermer les poings le matin, je me sens handicapée à mettre trois heures à me lever du fauteuil, j'ai des boutons qui constellent mon corps que même adolescente j'en avais jamais eu autant, et jusqu'ici j'avoue m'être accrochée au fait d'avoir encore un ventre souple et pas abimé. Et ben, c'est raté.
Disons que ça commence à faire beaucoup de changements en peu de temps, il me faut un moment pour digérer. En attendant ça fait chier.

L'Amoureux a eu un petit sourire attendri quand je lui ai annoncé ça, "C'est pas graaaave, c'est normaaaaal". N'empêche que lui, quand il s'est rendu compte qu'il a pris un petit bourrelet cette année ça a été un drame (Il est très mince).

Donc, aujourd'hui, encore une journée sans.

D'ailleurs, rien de prévu. (Ha si, faut que j'aille chercher mes résultats d'analyse, hier c'était fermé quand j'y suis allée).

Bonne journée.  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 12 Octobre 2010 à 11:50:20 »

pointage!!
moi ça va, je me sens plutôt bien, bon la digestion, les déplacements ne sont pas faciles mais je vous avoues qu'après avoir été allongée depuis début juillet, je profite enfin de ma grossesse !!
Mes loulous n'ont plus l'air décidé à sortir , l'air de rien je suis la dernière "monochoriale" me semble t'il??? la sage femme m'a dit hier que c'était rare d'arriver à 37 SA et j'y serais jeudi!! tout bonnement incroyable après une map à 22 SA...enfin, je suis très contente!!
Donc hospit pour moi demain, je ne sais pas encore quand je serais déclenchée...
Loulou, je t'enverrai un sms quand je serais à nouveau installée dans le palace de la mat...
Sinon, j'ai de la chance, je n'ai pas encore de vergétures et pas d'oedème ...
Ouhahou, bienvenue à tes filles et félicitation aux parents!!
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: