Bienvenue Lola

Bienvenue Rose

Beau travail, Ouahou!

Tes fils sont beaux, Ludvin.
Il n'y a pas qu'eux qui ont été courageux et patients

Welcome home, Camille et Nora

De bonnes filles, avec de bonnes nuits

Pour le prénidal, demande leurs tarifs à 2-3 pharma pratiques pour toi. Les tarifs étant libres, tu peux avoir des surprise.
Serre tout jusque jeudi Christel

N'hésite pas à aller à la maternité si tu as le moindre doute quant aux mouvements de tes bébés, Pauline.

Truckine, Mamu
C'est extra, Barbapapa, Nikita. Pourquoi arrêter?

Avec mon gros ventre, j'étais bien incapable de fixer les coques dans la voiture

(3 portes, 'faut dire

)
Comment se termine ta journée, Anna? Ménage-toi, tu as encore quelques semaines à tenir

Minoflofo: diminuer quelques jours la dose de t@rdyferon pourrait permettre à ton corps de s'habituer à l'apport en fer ?
J'espère que le bouquin de ta mère se trompe! Tu nous le diras demain

( = il s'est trompé, pour toi

)
L'un dans l'autre, tu as de quoi tenir une semaine (sans fuites/rejets) our chaque bébé Sandra. A voir si quelques tenues de plus seraient intéressantes.
Bloody: mon point de vue :très franchement, ton père, tu lui souhaiteras son anniv' par téléphone , et basta.
Trop de microbes et de bruit au resto!
Chez tes parents, avec possibilité de les faire dormir dans une pièce à part (écoute bb de rigueur!), oui.
Mais dans un resto

.
La solution de Marlène me parait plus respectueuse des bébés et d'elle-même.

(ou alors, comme elle, arriver à la fin du repas?)
Socquette, je sais quelle date parier, maintenant

nananananè-reux...

Y'a un bug dans ta DPA: 22/10

Les vergetures, c'est une plaie.

Il faudra laisser du temps au temps pour qu'elles s'estompent, qu'elles blanchissent, et s'affinent.

9 mois pour faire, 9 mois pour défaire, disent certains. Pas forcément à tort.

Comment vas-tu Tib? Et tes bébés?
Et les chevaliers servants de Marie?
Et les battants de Ptitelicorne?
Et les filles de Loulou, Choumi, Oulotte? Et les garçons de Sere, Mélanie et Sonia? Et les twins de Lalou?