04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:29:11
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 311042 fois)
LaetitiaC
Future maman de 2 futur acrobate
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 02 Octobre 2010 à 16:33:59 »

Félicitations Lalou !!
bienvenue a tes petits bébés !
J'espère que tu va bien et tes petits bouts aussi Huh?
Bisous
Journalisée

c'est elle Lætitia 25 ans et
lui Renaud 27 ans
qui vont avoir 2 bébés !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5116 le: 02 Octobre 2010 à 17:04:59 »

Félicitations Lalou!!!

Ici retour morose... Isaac et Théodore sont transférés dans un autre hopital. Pour eux aussi ils avaient besoin de place... Dc la vraiment aller les voir va devenir les parcours du combattant.
Journalisée
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 02 Octobre 2010 à 17:16:57 »

Félicitations Lalou! Et bienvenue à tes petits loulous!
Contente de voir que tout va bien! 

Marie je suis désolée pour tes petits gars, j'espère que cette situation ne durera pas trop longtemps! Je pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 02 Octobre 2010 à 17:22:52 »

Felicitation Lalou,

Bienvenue à Arthur et Lucile.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5119 le: 02 Octobre 2010 à 17:29:43 »

Et de deux novembabies! Toutes mes félicitations Lalou.

Ça n arrête pas!

Marie, ils sont trop durs avec toi !! Ils les transfèrent dans quels type d' Hopital? Ça doit te mettre un coup. J ai retourne le pb ds ts les sens et hormis le taxi conventionne... Je ne vois rien. Ils sont transfères dans quel Hopital?

De mon cote, j ai fait un faux travail de 36h. 36h de souffrance, de contractions douloureuses régulières, a 10min d' intervalle pdt 2/3h. Puis ça se calmait, ça se transformait en contrax indolore, et ça redevenait.
L Hopital m a dit d' attendre que ça s accentue et se régularise. Et finalement, au bout de 36h, ça s est calme.
De l autre cote, le futur papa s est affole. Non seulement tous les cartons ont été finis mais ça a enfin declenche LA discussion.
Sa mère imposante
son comportement

de ce qu il en ressort, c est qu il est complètement effraye a l idée de ne plus avoir la vie d' avant ou l on sortait tout le temps, et du travail que va représenter les bebes. Qu il ressent le besoin de sortir pour en profiter, etc...
Bref, il me fait une crise de la quarantaine a un mois du terme...
On a chaqu un notre avis sur la situation mais ayant eu tellement de l arrivée imminente des bébés cette nuit, et qu elles n arrivent pas ds un tel climat, qu on a range la hache de guerre, même si nos avis disvergent.
On va arrondir nos angles , se laisser du temps et surtout ne plus s aboyer dessus comme depuis une semaine, pour les petites.
Et MIRACLE, tous les cartons ont été finis aujourd'hui pour le déménagement de demain!
Le tout pendant que j étais au lit.
Pourquoi faut il en arriver dans de telles situations pour que ça se débloque..... Arggg

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 02 Octobre 2010 à 18:08:47 »

Bloody : ton ciel a l'air de s'éclaircir, tant mieux ! J'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi.  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 02 Octobre 2010 à 18:19:00 »

félicitation Lalou je suis très contente pour toi  Souriant bienvenue à tes 2 amours!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5122 le: 02 Octobre 2010 à 18:23:34 »

Bonjour les filles.
Lalou bienvenue à tes bébés, tu dois etre heureuse et presque 37 semaines je crois, c'est super et en plus tu les as dans la chambre, que du bonheur. Gros bisous à toi.
Bloody, j'ai suivi un peu ton histoire et tu es courageuse mais pense un peu a toi et surtout ne fait rien lors du déménagement stp.
Les hommes ont je crois du mal a accepter cette grossesse peu commune et ne se rendent pas bien compte du mal qu'ils peuvent nous faire qu'avec quelques petits mots désobligeants alors qu'on souffre, eux non pas trop.
Je suis à 33+2 aujourd'hui, quand je pense que j'ai failli accoucher il y a 5 semaines!!!!! Ca fait bizarre!
Je revois la SF lundi matin, on s'est fixé l'objectif des 35 semaines déja. Mais c'est dur dur, comme vous je pense.
Ma tite colocataire marie, j'ai mal pour toi, en plus séparer tes bébés!!! C'est vraiment pas marrant. Allez courage à toi et j'éspère que tout ira bien par la suite, dans quelques semaines tu sera chez toi avec tes trois bouts. Repose toi bien autant que tu peux. Bisous Bisou Bisou
Tib je pense bien à toi et tes bébés, à bientôt Bisou Bisou.
Félicitation aux mamans qui ont accouchées dernièrement.
Les autres novembrettes ne faites rien d'imprudent surtout, encore quelques semaines à tenir pour certaines. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 02 Octobre 2010 à 19:28:25 »

kikoo,

Felicitation Lalou, quelle chance tu as de pouvoir les avoir avec toi et de ne pas (je pense avoir les nounous sur le dos).

Marie effectivement ill faudrait que tu te renseignes sur les taxi conventionné.

Bloody, ca à l'air de s'arrangé, mais surtout continue à garder tes poupettes au chaud.

Tib comment allez-vous tes petites et toi?

Ici bon ben pas d'unite kangourou pour nous, les poupettes sont trop petites pour les criteres de l'unité kangourou.Les bebes qui y vont sont des bebes nés à 35SA. Alors Cassie ce sera pour toi, mais comme je t'ai dit tte à l'heure je prefererais te voir dans 3 semaines quand j'espere les miennes sortiront.
Autrement pour moi le moral va et viens, des que je pense que je vais les laisser, j'en pleure de les abandonner, mais faut que je me raisonne je suis a 10min a pied et je marche bien vu que je n'ai pas eu de cesa.
Les filles sont en soin intensif et non en neaonat, malgres qu'elles pourrait y etre d'apres ce que m'ont dit les nourisses ce matin. Et j'avoue que je trouve que les nourisses pas sympa, on a du se battre pour qu'elles nous mettent les deux tites dans la meme piece pour que quand je suis tte seule je soit avec les deux dans la mm piece mm si je les portent pas les deux, une nourrice ma kan mm dit " mais madame il n'y a qu'une porte qui les separent c'est pas le bout du monde ".

Enfin j'arrete il y en aurait a dire.
je suis desolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler a du monde qui peuvent comprendre mon ressentiment.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5124 le: 02 Octobre 2010 à 19:43:47 »

Merci les filles.
Demain je vais tester la conduite et si ça le fait ma cousine va me prêter sa voiture. Je pourrais gérer la banque, l'achat de la nouvelle voiture et les 2 hostos. Mon mari a pu être la pr le transfert des petits. Mais il accuse le coup.

Bloody, je suis contente que la discussion ait pu avoir lieu. C'est parfois dur pour nos maris d'appréhender ce que sera la suite. Pas facile de ne pas avoir d'inquiétudes... J'espère vraiment que ça va aller. Garde bien tes puces au chaud.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 02 Octobre 2010 à 20:27:11 »

coucou les filles
quel gros coup au moral Marie...la ils sont super durs avec toi...finalement quitte à séparer les bébés, peut être vaut il mieux que tu sois sortie histoire de pouvoir aller les voir. as tu besoin d'une adresse de sage femme à domicile? j'en ai rencontré une vraiment top à Foch, si tu veux je te file ses coordonnées.

ou sont transférés Isaac et Théodore? as tu déjà une idée du délai? Neil a t il une chance de rejoindre prochainement ses frères? Tenez le coup, c'est super dur, surtout avec la chute d'hormones qui ne facilite rien, mais vous allez vous accrocher. essaie de dire à toutes les SF, médecins, infirmières etc...a quel point c'est dur de jongler entre 2 hopitaux...l'un d'entre eux aura peut être le pouvoir de vous arranger un peu les choses....

grosses grosses bises et plein de courage. essaie de te reposer un peu pour pouvoir affronter tout cela le moins mal possible.
je pense très fort à vous 2
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 02 Octobre 2010 à 20:38:06 »

Re ,

Je n'avait pas vu Marie effectivement c'est nul qui ne puissent pas garder tes trois pioupioux au meme endroit.
Il seront tres loin l'un des autres ?
et moi qui me plein pour une porte franchement j'ai honte.

Je vous souhaite que tous s'arrange au plus vite, et comme dit Nikita explique leur que c'est pas facile de jongler entre deux hopitaux etc... quand meme il sont dure c'est deja pas facile de les laisser, mais la.

En tout cas je pense tres fort à vous, et je croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieux.

Gros bisous
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5127 le: 02 Octobre 2010 à 21:03:06 »

Loulou, ça me rrrrrrrr pour toi la reflexion de la nourrice... Sensible comme je suis, j en aurai pleure. Et qd bien même, il y a des situations plus difficile, comme celle de Marie, on n est pas tjr obligée de se comparer. Surtout que ton cas relève apparement juste de la bonne volonté de ces dames.

Marie, Ça doit être dur de savoir qu ils vont être sépares. Pq tu t essayes a la conduite? Ça fait un bail que tu n as pas conduit ou c est le tiraillement de la cicatrice qui te fait peur? Combien de km séparent les 2 hôpitaux... Enfin combien de temps car ici, les jms ça ne veut rien dire....

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5128 le: 02 Octobre 2010 à 22:31:26 »

Alors Loulou franchement pas de honte parce qu'à colombes Theo et Neil était ensemble et Isaac était dans une autre chambre et vraiment c'est pas top de jongler comme ça. Je te comprends tt a fait. Et la puer ou je sais pas qui avait pas a te dire un truc pareil.

Nous normalement Neil sera transfere demain. Ouuuuuuf. Bon il y a pas de parking a Neuilly mais peu importe nos loulous seront ensemble. Mon mari dit q les locaux sont moins bien ms normalement les 3 couveuses devraient être ensemble. Je croise les doigts pr q ça aille en ce sens.

Pr la conduite c'est rapport a la césa. Je pense pas q conduire en tant q tel soit douloureux. C'est plutôt les levés qui sont douloureux. Dc entrer et sortir de la voiture.

Ils ont l'air sympa a neuilly, ont été choque q je sois sortie a j+4.... je pensais q c'était comme ça partout.

En tt cas merci pr vos gentils messages. Je vous bisouille toutes et vos bouchons avec!

Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5129 le: 02 Octobre 2010 à 22:34:04 »

Nikita pitetre que j'ai raté un épisode mais aye la maison est signée?! Et avec Mosieur Nikito ca va?

Encoooore des bisous Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: