Bonjour les filles.
Lalou bienvenue à tes bébés, tu dois etre heureuse et presque 37 semaines je crois, c'est super et en plus tu les as dans la chambre, que du bonheur. Gros bisous à toi.
Bloody, j'ai suivi un peu ton histoire et tu es courageuse mais pense un peu a toi et surtout ne fait rien lors du déménagement stp.
Les hommes ont je crois du mal a accepter cette grossesse peu commune et ne se rendent pas bien compte du mal qu'ils peuvent nous faire qu'avec quelques petits mots désobligeants alors qu'on souffre, eux non pas trop.
Je suis à 33+2 aujourd'hui, quand je pense que j'ai failli accoucher il y a 5 semaines!!!!! Ca fait bizarre!
Je revois la SF lundi matin, on s'est fixé l'objectif des 35 semaines déja. Mais c'est dur dur, comme vous je pense.
Ma tite colocataire marie, j'ai mal pour toi, en plus séparer tes bébés!!! C'est vraiment pas marrant. Allez courage à toi et j'éspère que tout ira bien par la suite, dans quelques semaines tu sera chez toi avec tes trois bouts. Repose toi bien autant que tu peux. Bisous

Tib je pense bien à toi et tes bébés, à bientôt

.
Félicitation aux mamans qui ont accouchées dernièrement.
Les autres novembrettes ne faites rien d'imprudent surtout, encore quelques semaines à tenir pour certaines.