Bienvenue Lucile

Bienvenue Arthur

Ce ne sont pas des moitiés de quart de pommes!

Félicitations, Lalou!
Les 1ers novembabies sans néonat

Bon retour chez toi, Marie; malgré tout.

. C'est très tôt, 4j pour une césarienne. Et très tôt pour quelqu'un avec une grosse fonte musculaire.
Oh M! Qu'est ce que c'est, ce déménagement? Pourquoi est-ce que seulement 2 de tes bébés sont transférés? Est-ce vers un service moins technique? Un regroupement est-il déjà prévu?
Ca me fait penser à des numéros. Pouf pouf, qui est- ce que je vais envoyer ailleurs? Pourquoi pas des singletons plutôt?

Ose laisser du temps au temps pour la marche, comme tu l'as accepté pour le bidon

L'idée d'un taxi pour la semaine qui vient me paraît intéressante. Mais est-ce possible

Combien de temps devrait durer le traitement contre la jaunisse de Neil? A quoi va servir la voie centrale de Théodore?
(je lis et les réponses à la plupart de mes question sont apportées...)
Tes filles sont très très mignonnes, Loulou

Je vois qu'il y a des permanences, à la mat'...

Il y a quasi 11 ans, mes filles étaient dans 2 pièces séparées "pour qu'on ne se trompe pas dans les traitements".
Je n'avais pas compris ni réagi. J'en avais pris mon parti: être vraiment avec chacune, le temps où j'étais dans une pièce. Parti qui n'avait pas duré, C. est sortie très vite (48h).
Tu ne vas pas abandonner tes filles. Tu leur accordes les meilleurs conditions pour être le plus vite possible à la maison. Tu ne seras plus retenue par les soins et les heures de repas de la mat' pour rester à leurs côtés tout le temps que tu veux, et tu te sentiras moins c... de téléphoner avant de te coucher, et à ton réveil pour prendre de leurs nouvelles.

De sacrées nuits, Truckine

De sacrés rêves, Minifloflo !

Pauline

Je crois que c'est classique, ces rêves, qui essaient de nous projeter dans un futur incontournable (il faudra bien que les bébés sortent!

) mais inconnu.
Christel: avec une 1ère grossesse, il y a de fortes chances pour que tu aies le temps de bénéficier de la péri

Sacrées hormones

La chambre de tes bébés va être prête, alors, Valie?
Anna: sage philosophie, quant aux prestations héroïques de peinture de l'Amoureux

Bloody: au delà de toutes ses spécificités, le futur papa de tes enfants est un homme, et beaucoup sont légèrement? enfantins le plus longtemps possible. L'arrivée d'un (des) enfant(s) c'est la fin irrévocable de leur insouciance. Il y en a plus d'un à qui cela "met les chocottes grave".
Ici, R. faisait des grosses matinées délirantes, en fin de grossesse. Genre prendre son bain à 6h du soir

, on ne faisait plus rien des WE, avec ça. Au pied du mur, il est un papa tout à fait correct

.
J'espère que tu ne vas pas multiplier les épisodes de "faux travail". Une seule pour secouer le futur père, c'est bien, plus ... croisage de doigts!
Ouahou:

Yapluka, maintenant, Nikita

Vous allez avoir un dernier trimestre unique!
Delphdiego: sous réserve que tous les indicateurs soient au vert, si le 1er bébés est en céphalique, l'accouchement par VB ou césarienne se décide selon la technicité de l'équipe. Grosse habitude, VB, moindre habitude, césar.
Welcome back home, Cassie

. Même si les dosages de sucre ne sont pas géniaux, tes bébés ne sont pas des sumos: ça a l'air de se tenir, tout ça

De gros gros gros bisous à tous les novembabies.