04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:16:41
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 311052 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 03 Octobre 2010 à 00:00:32 »

coucou marie
ravie que tout le monde soit finalement réunis à neuilly; c'est moins pres pour toi, mais c'est pas si horrible, et pour y avoir fait un tour plusieurs fois et avoir des amies qui y ont accouché, je crois qu'ils sont bien la bas. en fait, le bon côté c'est qu'un hopital aui gère moins de situations dramatiques saura être aux petits soins pour vous et vous paraîtra peut être moins "médicalisé" de partout. pour le parking, en journée, de mémoire, tu trouveras relativement facilement des places dans la rue, voire sur les quais.

pour la maison, oui c'est signé! la on fait nos dossiers banques et on emmenage normalement à noel!
avec mon cher et tendre ca va globalement bien mais ces dernieres et prochaines semaines sont dures pour lui comme pour moi..mais au moins on a décidé d'essayer de se serrer les coudes, et ca fait du bien.

tu ne nous as pas donné de news des minischtroumpfs. comment s'en sortent il? besoin de bcp de soin? s'alimentent il à peu pres correctement?
bises à toi aussi

Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 03 Octobre 2010 à 08:53:26 »

coucou les filles!!!
plein de bisous aux babies!!!! et a leurs parents!!!

pour moi bien fatiguee et contractions mais sans plus!!!!!
 j ai echo mardi aprem et j espere qu il va m en dire un peu plus car je commence a me poser plein de questions!!!
ben sachant que jade etait en siege il y a 20jours et que c est lola qui sortira la premiere est il possible d accoucher par VB??? qu en pensez vous les filles??? ou peux etre est ce mieux de faire une cesa et pour les filles et pour moi??? je sais pas trop!!
et j ai aussi rdv a la maternite jeudi aprem avec les sage femmes!!!
sinon ici tout est pret pour les filles!!!et ma valise reste plus que 2 ou 3 trucs a mettre a la derniere minute!!!!!

plein de gros bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 03 Octobre 2010 à 09:04:38 »

bonjour les filles,

Delph ici si 1ère tête en bas ok pour vb sinon césa, moi césa car toutes les 2 en sièges 

bisous à nos mamans et leurs babies!!  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 03 Octobre 2010 à 09:07:34 »

Coucou !

Une bonne nuit (à part 3 ou 4 pipis).

Ca devient très dur de se retourner dans le lit, le passage sur le dos n'est pas très agréable : les bébés pèsent sur je-ne-sais quel(s) organe(s)....

J'ai l'impression que le ventre va exploser : hyper rempli, hyper dur, la peau du ventre est tellement tendue (mais j'ai pas bien mangé, ni bien bu...  ) qu'elle a perdu pas mal de sa sensibilité au toucher par endroits...

Sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est : 35 SA révolues !!!!!!  Cool

Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5134 le: 03 Octobre 2010 à 09:17:25 »

Bonjour les filles.
DELPHDIEGO normalement si J1 est tete en bas, il n'y a aucun souci pour une VB. S'ils te disent le contraire se serai bizarre.
A besançon, ma coloc novembrette avait ses 2 bébés en sièges, ils ont fait une manipulation et elle n'a pas eu de sésa donc tu vois, tout est possible. Je pense qu'il y a des hopitaux qui ne veulent pas prendre de risque c'est tout.
Mais jeudi demande aux sages femmes.
Marie c'est super que tes bébés vont être réunis, et plus pratique pour toi aussi bien sur, je te fais de gros  Bisou .
Ce matin, levée avec 3 belles contractions, je me voyais de nouveau à l'hopital mais non, apres prise du spasphon, plus rien. De toute facon, dès que j'ai quelque chose maintenant je stresse à l'idée d'y retourner. Au pire je crois que je reculerai le moment ou je doit m'y rendre et j'accoucherai dans la voiture, j'éspere pas quand même!!!
Voila les filles, bon dimanche à toutes et plus de bébés pour quelques jours hein!!!! Bien que ça donne envie en voyant toutes ses photos de petits bouts t'chou  Tire la langue  !!!!
 Bisou Bisou

Bravo truckine 35 semaines c'est génial, pourvu que j'y sois vite, encore 1 semaine et 4 jours lol !!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 03 Octobre 2010 à 10:28:13 »

félicitations à nos 2 nouveaux novembabies
 :(Bon courage aux mamans séparées de leurs petits
Bloody contente de voir que ça s'arrange  Clin d'oeil

Bon dimanche
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 03 Octobre 2010 à 10:41:08 »

joyeux sanniversaire truckine  Sourire

pour mois je rentre dans mon 9ème mois aujourd'hui!!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 03 Octobre 2010 à 10:58:19 »

coucou les filles!!
Lalou félicitation et bienvenue à tes 2 amours!!
moi je suis sorti hier ouf!! je n'en pouvais plus, j'y retourne vendredi pour un controle doppler et si je n'ai pas accouché d'ici au 13 oct, je suis hospitalisé pour voir ce que l'on fait et équilibrer mes glycémies! et oui, celles du matin sont limites...
L'écho d'hier à 35+2 SA montrait des dopplers normaux et mes loulous font 2070g et 2000g chacuns, avec mon chéri on était tout content qu'ils aient atteint ce poids!
Loulou, tu as pu voir un pédiatre?
Marie, effectivement ils t'ont fait sortir vite...je suis contente que Neil rejoigne ses frères!
Tib, ça va??
Gros bisous à Ludvin, Sere, p'tite licorne, Chenette, Sonia et leurs petits
Gros bisous à celles toujours en mode 3 en 1
gros bisous Marraine!
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 03 Octobre 2010 à 11:32:53 »

coucou!!

merci les filles pour les infos!!!:-) Tire la langue
 bonne journee et gros bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 03 Octobre 2010 à 13:18:47 »

Bienvenue Lucile  Souriant Bisou
Bienvenue Arthur  Souriant Bisou
Ce ne sont pas des moitiés de quart de pommes!  Cool
Félicitations, Lalou!
Les 1ers novembabies sans néonat  Sourire

Bon retour chez toi, Marie; malgré tout.  Bisou . C'est très tôt, 4j pour une césarienne. Et très tôt pour quelqu'un avec une grosse fonte musculaire.
Oh M! Qu'est ce que c'est, ce déménagement? Pourquoi est-ce que seulement 2 de tes bébés sont transférés? Est-ce vers un service moins technique? Un regroupement est-il déjà prévu?
Ca me fait penser à des numéros. Pouf pouf, qui est- ce que je vais envoyer ailleurs? Pourquoi pas des singletons plutôt?  Huh?

Ose laisser du temps au temps pour la marche, comme tu l'as accepté pour le bidon  Bisou
L'idée d'un taxi pour la semaine qui vient me paraît intéressante. Mais est-ce possible  Huh?
Combien de temps devrait durer le traitement contre la jaunisse de Neil? A quoi va servir la voie centrale de Théodore?
(je lis et les réponses à la plupart de mes question sont apportées...)

Tes filles sont très très mignonnes, Loulou  Bisou Cool
Je vois qu'il y a des permanences, à la mat'...   
Il y a quasi 11 ans, mes filles étaient dans 2 pièces séparées "pour qu'on ne se trompe pas dans les traitements".
Je n'avais pas compris ni réagi. J'en avais pris mon parti: être vraiment avec chacune, le temps où j'étais dans une pièce. Parti qui n'avait pas duré, C. est sortie très vite (48h).
Tu ne vas pas abandonner tes filles. Tu leur accordes les meilleurs conditions pour être le plus vite possible à la maison. Tu ne seras plus retenue par les soins et les heures de repas de la mat' pour rester à leurs côtés tout le temps que tu veux, et tu te sentiras moins c... de téléphoner avant de te coucher, et à ton réveil pour prendre de leurs nouvelles.  Bisou

De sacrées nuits, Truckine 

De sacrés rêves, Minifloflo ! 
Pauline  Bisou
Je crois que c'est classique, ces rêves, qui essaient de nous projeter dans un futur incontournable (il faudra bien que les bébés sortent!  ) mais inconnu.

Christel: avec une 1ère grossesse, il y a de fortes chances pour que tu aies le temps de bénéficier de la péri  Sourire
Sacrées hormones 

La chambre de tes bébés va être prête, alors, Valie?

Anna: sage philosophie, quant aux prestations héroïques de peinture de l'Amoureux  Sourire

Bloody: au delà de toutes ses spécificités, le futur papa de tes enfants est un homme, et beaucoup sont légèrement? enfantins le plus longtemps possible. L'arrivée d'un (des) enfant(s) c'est la fin irrévocable de leur insouciance. Il y en a plus d'un à qui cela "met les chocottes grave".
Ici, R. faisait des grosses matinées délirantes, en fin de grossesse. Genre prendre son bain à 6h du soir    , on ne faisait plus rien des WE, avec ça. Au pied du mur, il est un papa tout à fait correct  Clin d'oeil .
J'espère que tu ne vas pas multiplier les épisodes de "faux travail". Une seule pour secouer le futur père, c'est bien, plus ... croisage de doigts!

Ouahou:  Bisou

Yapluka, maintenant, Nikita  Tire la langue Vous allez avoir un dernier trimestre unique!

Delphdiego: sous réserve que tous les indicateurs soient au vert, si le 1er bébés est en céphalique, l'accouchement par VB ou césarienne se décide selon la technicité de l'équipe. Grosse habitude, VB, moindre habitude, césar.

Welcome back home, Cassie  Sourire . Même si les dosages de sucre ne sont pas géniaux, tes bébés ne sont pas des sumos: ça a l'air de se tenir, tout ça  Sourire

De gros gros gros bisous à tous les novembabies.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5140 le: 03 Octobre 2010 à 13:40:17 »

Bonjour !

Contente de voir que certains problèmes vont en s'arrangeant (Marie, Bloody...). C'est encourageant Sourire

Delph : A mon hôpital ils m'ont prévenu qu'avec le 2e en siège, j'allais avoir droit à une césa. De toute façon, j'ai bien l'impression depuis le début que même si les deux se présentaient bien j'allais avoir droit à la césa quoi qu'il arrive. Comme dit Léna : Ca doit dépendre de la technicité de l'équipe. Peut-on aller jusque dire "leur compétence"? Bon, je préfère autant qu'ils jouent la sécurité plutôt qu'ils m'utilisent comme cobaye histoire de se faire la main.
Mais bon, ça doit pas être si sorcier quand même  Huh?

35 SA pour Truckine, 9e mois pour Pauline.. Mon Dieu ça se précise tout ça! C'est grisant ^^

Ici : Encore une journée rien qui s'annonce. L'Amoureux va mettre une 2e couche de peinture blanche sur les murs (je me demande si par endroit je ne vais pas lui réclamer une 3e couche quand même) (même s'il me montre que sur le pot de peinture c'est écrit "Monocouche", y a ptête bien besoin d'une 3e...)
Je suis fatiguée, je vais glander. Voilà, c'est décidé.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 03 Octobre 2010 à 15:04:46 »

Marie, c'est quand même une bonne nouvelle et surtout nécessaire que les 3 petits bouts restent réunis!

Ici RAS, un peu mal à la tête, je crois que c'est le fait de restée enfermée, je vais me mettre ne serait-ce que 15 min dehors pour prendre un peu l'air ... ça me tape sur le système à force!
Et encore je n'ose pas me plaindre par rapport aux alitées et hospitalisées à qui je fais un  Bisou

Dans ma clinique la césa est d'office si J1 se présente par le siège sinon c'est la VB qui est privilégiée
Autre cas de césa, pas de déclenchement sur un col fermé.

Donc pour le moment VB pour moi, j'espère que ça sera le cas jusqu'au bout!

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 03 Octobre 2010 à 15:14:26 »

Mon gros bidon....

Vers 6 mois :

Et 7 mois et demi de bière environ (35 SA pile poil aujourd'hui) :

Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5143 le: 03 Octobre 2010 à 16:03:20 »

Ho dis donc! Je suis impressionnée!

J'ai 117cm de tour de taille depuis quelques temps maintenant et je trouvais déjà ça bien handicapant, mais tu me bats Sourire

Félicitation ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 03 Octobre 2010 à 18:45:54 »

Salut les filles!

Contente Marie que tes 3 amours soient réunis! J'imagine ton soulagement!
Truckine, quel bidon!!!
Delphdiego, mon gynéco m'a dit que si le 1er était tête en bas et que la petite changeait de position et était en siège, "il irait la chercher"!! Ca m'a fait un peu bizarre comme expression, mais bon!
Cassie contente que tu sois sortie.
Bloody, c'est bien que ça s'arrange un peu avec ton homme! C'est bien que vous ayez pu mettre les choses à plat!
Marraine, ça y est, la chambre est finie! Il ne manque plus que les loulous mais ils vont attendre encore 3 ou 4 semaines!
Je vous mets des photos des berceaux de papy:

Et puis la chambre "jungle":

Bonne soirée à toutes et à demain  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: