03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:13:24
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 310666 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 01 Octobre 2010 à 13:22:52 »

ici pour le congé paternité obligé de posé à partir de la dpa (donc 3 novembre), puisqu'il demande un certificat de grossesse, c'est dans les bureaux ils sont obligé de faire comme sa, mais aucun soucis chéri s'arrange avec son chef et peut les posé dès que j'ai accouché (ici il prends ces congés à mon retour à la maison, pas besoin de les posés pendant mon séjours à la mat').
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5086 le: 01 Octobre 2010 à 14:43:21 »

Valie : tes photos sont très sympa Sourire

De retour de la maternité.

Les petits vont bien et poussent bien (1kg5 et 1kg7 environ). Le plus bas à la tête en bas, et l'autre la tête en haut.
La SF m'a dit à ce propos que en conséquence (et entre autre), la césarienne sera surement favorisée, parce que parait-il qu'il y a peu de docteur qui feront une VB avec un petit en siège.
Alors, je m'étonne : "Comment? Mais j'ai pourtant entendu dire que tant que le premier avait la tête en bas (blablabla)" Ce à quoi elle me répond : "C'était vrai il n'y a encore pas si longtemps".
Je m'étonne quand même de la rapidité de l'évolution de l'espèce humaine ces derniers temps.

Bref, pour la date, ce sera surement autour de mes 37SA parce qu'ils sont toujours pas sûrs si c'est des mono bi ou des bi bi. Et ben faisons ça madame, ça m'arrange.

Pour la néo nat' elle m'a dit que ça dépendait de plein de trucs et qu'on saura s'ils en ont besoin qu'à la naissance. Elle m'a dit aussi que je pouvais aller la visiter, mais ça me motive pas beaucoup.

Pour la piquouse c'est de l'immuno-globuline humaine anti-D (Rhophylac). Pour mon Rhésus négatif. Comme je suis une grosse faignasse, je laisse trainer, c'est mal.
C'est comme le dentiste, ça me gave d'appeler tout Dreux pour trouver un dentiste rapidement, du coup je le fait pas, et ça aussi c'est mal.

A part ça, il pleut (le beau mois d'Octobre  Roulement des yeux ).

Bisouuuuus Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 01 Octobre 2010 à 15:09:53 »

Coucou,

Je viens donner des tites news avt d'aller voir les nenettes.
Les deux vont bien, elles sont passées en lit ce matin je pense, c'est déjà mieux que de les voir en couveuses. Du coup je vais voir pr l'unité kangourou ms d'après une sage-femme je ne peux pas y avoir droit ! Je sais pas comment Ca marche en plus,si celles qui en savent plus peuvent m'aider ?

Voila autrement l'accouchement c'est bien passe, c'est l'apres qui a été dure.
Le papa étais reparti vu kil me gardait 3h avt de me monter en chambre.  Ms la pb mon utrus étais feignant pas contracte ( Ca arrive souvent pr les jumeaux visiblement) dc g perdu un peu trop de sang.
Maintenant Ca va tt est bien remis en place. J'ai les bras mine de bleus et l 'hémoglobine en limite ms g pas eu de perf de sang. Et pourtant j'en ai eu des perfs ms pas celle la. LOL

Mais tte ces perpétues et les douleurs St. Oublie quand on voit nos bébés.

J'essai d'avoir mon pc ce soir et je vs met des photos.

Tenez les encore longtemps au chaud vos tits bouts. Et le moment venu c'est magique.

Bisous a ttes
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5088 le: 01 Octobre 2010 à 15:22:30 »

Tenez les encore longtemps au chaud vos tits bouts. Et le moment venu c'est magique.

Sourire

Ravie de savoir que tes filles vont bien! J'espère que tes problèmes sanguins vont vite passer, gros gros poutoux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 01 Octobre 2010 à 16:35:23 »

Citation
Je m'étonne quand même de la rapidité de l'évolution de l'espèce humaine ces derniers temps.
--> J'adore 
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 01 Octobre 2010 à 17:37:08 »

Bonjour à vous toutes  Sourire

Lena : merci je vais bien  Clin d'oeil pas de soucis de mon coté . Je continue à être zen , allongée , et tout ça paye bien , puisqu'à la dernière écho de mardi les grum's pesaient plus de 2kg chacun , le col est toujours long, fermé ....bref pour ma gynéco je suis pas prête d'accoucher  bon en même temps ça veut rien dire , on voit de tout avec des grossesses comme les nôtres , alors tout est prêt ici au cas où ...
je suis à 34sa aujourd'hui  Cool encore 4 semaines et les grum's auront le feu vert mais pas avant ^^

je me réjouis de toutes ces naissances en tout cas sur notre fil , c'est beau  Souriant

bises à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 01 Octobre 2010 à 18:20:42 »

Bisou Cool Pauline

Ton récit de l'après me rappelle quelque chose, Loulou. De très très près. C'était pour mon fils.

Demande (exige!) à avoir un bon traitement pour te remettre le niveau d'hémoglobine en place au plus vite.
J'avais eu une prescription d'un mois de t@rdyféron, ce qui est nettement insuffisant.
Tu vas avoir besoin d'énergie pour t'occuper de tes merveilles.  Bisou Bisou   Sourire

Cassie m'a appris l'ouverture de l'unité kangourou, qui date de la semaine dernière seulement.

Je vois 2 possibilités de refus, outre un manque de place:
-une conception pas prévue pour plus d'un bébé (en chambre "suite de couche", c'est le nombre de bébés dans la chambre qui compte, pas celui de mères: chambre "seule" gratuite, si tu as tes 2 bébés avec toi!)
-ton état général actuel, qui nécessite du repos.
(et vu comment ils m'ont laissé Nicolas alors que je n'avais simplement pas la force de le porter... )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 01 Octobre 2010 à 19:53:29 »

Compte rendu de mon écho à 31sa +2

Tout va bien au niveau de mon col, toujours long et fermé. Un peu mou mais mon gygy m'a dit que ce n'était pas grave
Toujours tête en bas toutes les 2
Les filles vont très bien, leur croissance évolue parfaitement, elles pèsent 1.5 Kg toutes les deux
Je suis mise sous Fer car en manque
Prochaine écho dans 15jours

Voilà je suis rassurée, je dois continuer comme ça et le gygy me voit bien arriver à 38SA  Souriant
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5093 le: 01 Octobre 2010 à 21:05:50 »

Ouaaaiiis!
Toi à 38, moi à 37, on va les faire naître le même jour ces bouts de choux ! ^^

Ce soir j'ai fait un cake Miel et figues Sourire Et ben c'est vachement bon. Mais très déconseillé pour ceux qui ne mangent pas de sucre Triste
Journalisée

Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 02 Octobre 2010 à 06:42:02 »

Salut les filles,

Désolée je n'est plus le temps de tout lire... Je reprends juste les dernières pages...
Concernant l'unité kangourou on doit toutes y avoir droit c'est une unité de néo nat.... Et j'y ai eu droit sans demander (jumeaux, 34 + 4, petit poids).par contre c'est la guerre pour les places.

Concernant la fissure truc en ce qui me concerne  (   dsl c'est un peu ragoûtant ) c'était plus liquides que des pertes, plus blanc /translucide que de l'urine. Il y avait quelques gouttes. Avec du recul c'est le sentiment d'incontinence qui aurait du me mettre la puce al' oreille.j'espère que ça t'aidera.

Ici tout va bien même si les 2 bébés sont gavés alors que ce n'était pas Le cas au début mais ça fatigue trop gabinou...
Lucas a fait une détresse respiratoire un matin mais jE n'était pas là. Le pire c'est est le sentiment d'impuissance...
Sinon mes seins c'est waterloo morne plaine, le vide absolu...ça me déprime un peu mais de toute façon pas grand chose a faire...
A part ça, c'est MAGIQUE !

J'espère que j'ai pas raté d'autres naissances,
bisoux a toutes
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5095 le: 02 Octobre 2010 à 07:53:31 »

Je passe vous faire un coucou! Je sors aujourd'hui de l'hôpital après 2 mois jour pour jour. Ils m'ont clairement dit qu'ils fonctionnaient en flux tendu dc impossible de me garder car pas de raisons de le faire (pourtant, désolée pr le détail, ms tjs pas de retour du transit!). Mélange de joie de rentrer chez moi et d'appréhension... Beaucoup beaucoup de douleurs encore, du mal à marcher bien longtemps et pas d'autre moyen de transport que le bus pour aller voir mes poussins.  Je sais que c'est une affaire de qq jours mais bon... Je culpabilise déjà.

Hier j'ai pu participer au premier bain d'Isaac. Mais je n'ai pas pu voir Neil et Théodore. Neil est sous luminothérapie pour une jaunisse, et surtt ils posaient son cathé central à Théodore. Aujourd'hui mon père me ramène chez moi et devrait nous redéposer avec mon mari avant de reprendre la route. Ca va etre un challenge de parcourir les couloirs et de tenir debout suffisamment longtemps pour bien profiter des poussins, puis couloirs dans l'autre sens et je pense taxi pr rentrer parce que le bus la   

Bloody, dur dur ce que j'ai lu, malgré mon absence je pense bien à toi et je t'envoie bien du courage.

Reposez vous bien les filles, et prenez soin de vous et de vos bidons!
Pinaise c'est bizarre de les voir, j'ai du mal a regarder les photos du mien. La mon bidon ressemble a une poche flasque à organes en bordel... Je peux même pas dormir sur le coté. Comme dirait ma sage Tib "à chaque jour suffit sa peine!". Dans qq jours/semaines ca ira bien mieux!
Journalisée
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 02 Octobre 2010 à 09:11:40 »

Coucou

Assez bonne nuit. A part qu'à un moment, un nerf est venu se coincer entre 2 côtes du côté du coeur. Impossible d'inspirer à fond, ça me faisait hyper mal à chaque fois. Me suis mise sur le côté droit et là, l'horreur, le nerf était encore + coincé, je ne pouvais même plus respirer normalement. Et impossible de le faire passer. Je sentais que ça allait dans l'épaule aussi. Me suis remise du côté gauche, le côté "le moins pire". J'ai essayé de m'étirer un peu, mais rien n'y faisait. Me suis rendormie un peu, puis re-réveillée. J'ai retenté le côté droit (marre du côté gauche) et là, re-belote : l'enfer ! Retour rapidement (si je puis dire avec le gros ventre + les douleurs ligamentaires) sur le côté gauche... Heureusement ça s'est passé tout seul pendant la nuit...
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 02 Octobre 2010 à 09:22:59 »

Bienvenue à Gabriel et Lucas
Félicitations aux heureux parents
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 02 Octobre 2010 à 09:32:08 »

Marie bon retour chez toi, je trouve que ta sortie est un peu rapide (perso g t resté 8 jours et j'avais récupéré très très vite de la césa) je suppose que tu vas avoir un suivi sage femme à domicile, pour tes déplacement voit s'il n'existe pas qqc (mutuelle, sécu) pour te faire rembourser le taxi au moins les premiers temps car le bus  avec une césa et 3 p'tits loups à l'hôpital il doit quand même exister qqc

Sere si tu peux avoir une place en unité kangourou profites en car cela n'existe pas dans tous les hôpitaux. Pourquoi parles tu des tes seins ?? Tu souhaite allaiter ?? Si c parce que la montée de lait ne vient pas il faut tirer tes seins ++++ les premiers temps au moins toutes les 3h00 (même la nuit).

Truckine j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui car la nuit n'a pas été de tout repos. Courage c pour la bonne cause.

Pleins d'ondes +++ à vous toutes, pelisn de  Bisou aux novembabies et leur parent
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 02 Octobre 2010 à 10:20:55 »

Pointage du jour!! Bonjour !!!!
J attaque la 33eme semaine aujourd hui et ca m a bcp travailler cette nuit LOL . J ai rêve que suite a mon écho lundi y m garde a l hôpital me donne des médoc pr déclencher l accouchement et moi j avais une folle envie d' faire pipi alors j harpente les couloirs pr trouver un Ti coin  puis a un moment j reviens ds la chambre après un trou noir a y avait plus personne ni mon homme ni ma mère venu m tenir compagnie... Y arrive un peu après et en fait pdt mon trou noir j avais accouche  et dc m suis réveille bien entendu!!!  En fait j avais en réalité une horrible envi de pipi mdr comme quoi on fait bien des rêves a la c..^^
j rêve d' plus en plus souvent d' l accouchement j crois j angoisse un peu trop inconsciemment en plus ttes ces naissances ca donne envie parce  que j ai hâte d' les voir mes bout chou ms comme c est les premiers tt est inconnu le suivi l accouchement le séjour maternité et bien sur l mode d' emploi de bébé :p
J espère en savoir plus lundi arriver a tirer les vers du nez d' mon gygy pr qui m explique un ou le déroulement des opération même si j m doute qui peut se passer pleins d' choses inattendu ms bon connaitre au moins la base quoi...

Les novembabies ont l air de plutôt bien s porter c est super  j imagine que devoir les laisser etc. Ne doit pas être facile pr les mamans ms bon ca va passe vite après vs pourrez en profiter pleinement puis y sont entre de bonnes mains. Pr le transport la sécu prends en charge des taxi conventionne j ai vu l affiche a la mater  renseignez vs ca peut vs éviter  bien des galères.

Dsl pr mon roman au dessus ms j crois que j avais besoin d' extérioriser tt ca.
J vs fais a ttes de gros bisous ainsi qu aux novembabies  passée un bon week end profitez en y fait beau en plus; )
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: