Valie : tes photos sont très sympa

De retour de la maternité.
Les petits vont bien et poussent bien (1kg5 et 1kg7 environ). Le plus bas à la tête en bas, et l'autre la tête en haut.
La SF m'a dit à ce propos que en conséquence (et entre autre), la césarienne sera surement favorisée, parce que parait-il qu'il y a peu de docteur qui feront une VB avec un petit en siège.
Alors, je m'étonne : "Comment? Mais j'ai pourtant entendu dire que tant que le premier avait la tête en bas (blablabla)" Ce à quoi elle me répond : "C'était vrai il n'y a encore pas si longtemps".
Je m'étonne quand même de la rapidité de l'évolution de l'espèce humaine ces derniers temps.
Bref, pour la date, ce sera surement autour de mes 37SA parce qu'ils sont toujours pas sûrs si c'est des mono bi ou des bi bi. Et ben faisons ça madame, ça m'arrange.
Pour la néo nat' elle m'a dit que ça dépendait de plein de trucs et qu'on saura s'ils en ont besoin qu'à la naissance. Elle m'a dit aussi que je pouvais aller la visiter, mais ça me motive pas beaucoup.
Pour la piquouse c'est de l'immuno-globuline humaine anti-D (Rhophylac). Pour mon Rhésus négatif. Comme je suis une grosse faignasse, je laisse trainer, c'est mal.
C'est comme le dentiste, ça me gave d'appeler tout Dreux pour trouver un dentiste rapidement, du coup je le fait pas, et ça aussi c'est mal.
A part ça, il pleut (le beau mois d'Octobre

).
Bisouuuuus