Merci, M. Tib' .
Tib arrive toujours à ses fins, nul doute que l'allaitement se fera! Pour combien de temps en a-t-elle a priori pour se remettre?

Je devine à quel point ces naissances les plus normales possibles sont importantes pour Tib. Après une grossesse qui était véritablement anormale, au sens premier, c'est un retour vers le monde commun

Le réflexe de succion arrivera en son temps. En attendant, profitez bien du lait de maman(s), Ange et Anna

Pas de"surprises" d'ici là! (je ne nomme pas, pour ne pas vous donnez d'idées

).
Hé oui, Ouahou! Toujours là; 3 en 1

C'est formidable

Ca va super vite, là, Marie

!
Allez, petit poussin, grandis, grandis! Prends des forces

Quel dommage, Nikita

. Ton conjoint n'aurait-il pas un peu peur de l'arrivée des bébés?

Ne peux-tu pas déplacer ton RDV SF à vendredi, Truckine? Ca serait carrément plus prudent

.
J'ai téléphoné à l'asso un mardi, on a monté le dossier le lendemain, et j'ai eu une aide le jeudi . C'était exceptionnel: une TISF était sans mission cet après-midi-là. Ici, ils font les plannings le jeudi ap.midi pour la semaine suivante, donc les demandes doivent arriver le jeudi matin dernier délais. A voir comment c'est ailleurs.
L'avantage du forum, c'est que même au lit, on peut se débrouiller pour y communiquer, Valie

. Ca ne remplace pas les vraies rencontres, mais c'est tellement mieux que ... rien!
Christel: ces 32 SA ne sont pas fichues, elles sont formidables

. Elles sont toujours trop loin, avant

...
Minifloflo: tes bébés ont encore la place de déménager

N'hésite pas à demander que ce contiennent ces 2j d'hospi. Cela peut être simplement l'occasion de regrouper la consultation d'anesthésie, une grosse écho et une écho pelvienne (pour vérifier que les bébés ont la place de passer)?
Ne change rien, LoulouX2! Pour l'instant ça te réussit

Bloody: tes contractures se sont-elles résorbées, au moins, aujourd'hui?

La peau qui gratte, chez une femme enceinte, mérite approfondissement (possibilité de foie en surchauffe) . Je suis très étonnée qu'on ait remballée pour ça.
Même pour les décembrettes-novembrettes, le terme se rapproche

à nos 6

guerriers et leurs

mamans

à Cassie

, Socquette

, Mélanie

, Ptitelicorne

et toutes les "quasi immobilisées"