oulotte
|
 |
« Répondre #4680 le: 21 Septembre 2010 à 09:30:09 » |
|
bonjour les filles
pointage du matin
rendez vous à poitiers hier, doppler pas pire pas mieux, les pepettes grossissent tout doucment 1 kg 500 et 1 kg 240, on continue 2 monito par semaine et rendez vous poitiers lundi prochain. Je me repose un max en ésperant qu'elles grossssent plus vite
|
|
|
Journalisée
|
Charlie et Lola 07/10/2010
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #4681 le: 21 Septembre 2010 à 09:42:56 » |
|
Felicitations Tib. Prénoms magnifique. Que de chemins parcourus pour toi et ta famille depuis toutes ses semaines. J'espère que tu récupereras tres vite. Super contente et émue pour vous.
ici, NDM. S'est vraiment une bonne nuit un jour sur 2. attente de l'écho demain à 14h30. Sinon l'aide ménagère vient aujourd'hui, elle a du boulot au niveau du nettoyage des sols. Les lits sont montés, et hier mon homme m'a dit que ca lui faisait bizarre de voir la chambre avec 2 petits lits. Il m'a dit t'imagines que dans quelques semaines il y aura 2 petits loulous dedans. Je l'ai rassuré en lui disant que moi aussi ca me faisait bizarre et je crois que dans un sens je ne réalise pas trop.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4682 le: 21 Septembre 2010 à 09:46:33 » |
|
Alors ma femme insiste entre deux eaux pour que je vous donne des précisions. dimanche a été la journée relaxation et comme elle dirait si bien ravalement de façade. Hier, le premier monito de la journée était tres calme, pas de contraction. sieste jusqu'à 4h, très détendue; puis au reveil, elle a recommencé à contracter doucement, pas vraiment douloureux, mais pas très agréable. à 19H45, elle m'a appelé pour que je vienne. l'un et l'autre on pensait avoir une longue nuit devant nous. et en meme temps elle a appelé la sage femme. qui l'a examiné, elle était dilaté à 8 sans savoir le pourquoi ni le comment. Ils l'ont fait descendre au bloc immédiatement, je suis arrivé au bloc, ils ont percé la poche de notre petit Ange et il est arrivé cinq minutes plus tard à 20H50. puis la meme avec Anna, qui est née à 20H54. De tous petits bébés, 1,280KG pour Anna, 1,540kg pour Ange.
mais ils ont respiré de suite, on a pu les prendre un peu en peau à peau, mais au bout de 10 min, Maman a commencé à bradicarder ( pardon je ne suis pas familier des termes médicaux). elle a été replacée sous assistance respiratoire immédiatement, et les petits ont été pris en charge par les équipes pédiatriques. elle est consciente, je lui ai lu tout vos messages, elle vous en remercie.
Pour les petits, ils sont sous oxygène, pour stabiliser les constantes (si j'ai bien compris), mais autonomes au niveau respiratoire. par contre, pas du tout de reflexe de succion, ils sont donc l'un et l'autre en gavage. A la demande de Maman, je tire son lait parce que tétue comme elle est, elle a bien l'intention de les nourir elle meme dés qu'elle pourra; Il nous reste de longues semaines ici, de récupération pour Maman et de démarrage pour nos petits. Mais nous avons vécu une naissance de reve, sans péridurale, sans aide aucune, et un petit temps pour faire connaissance avec nos enfants. a tous les futurs pères je souhaite dire que si la grossesse est un moment parfois difficile et incompréhensible, mais que la naissance est toujours un grand moment d'émotion. et la révélation d'un père. je n'en suis pas à mon coup d'essai mais chaque naissance est vraiment un moment particulier. bon courage à toutes et à bientot
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4683 le: 21 Septembre 2010 à 09:58:22 » |
|
Bon sang ! J'ai de grosses larmes qui coulent à la lecture du message de l'heureux papa !!!!! Bienvenue à Ange et Anna ! Félicitations aux parents ! (Quel courage, Tib !!!!) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #4684 le: 21 Septembre 2010 à 10:03:33 » |
|
T'inquiète truckine je suis pareil j'ai les yeux tout rouge et je vais partir à mon écho.
En tout cas félicitation à Tib et au papa. Tib remet toi bien, et plein d'ondes +++++++ pour tes deux tits bouts Anna et Ange.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4685 le: 21 Septembre 2010 à 10:20:15 » |
|
Merci monsieur Tib pour ce message  Ces naissances plutôt merveilleuses auront au moins été un point positif dans tout le chaos de sa grossesse  Bon rétablissement à elle et bonne croissance aux petits qui je l'espère arriveront rapidement à se nourrir seuls  Bon bah moi aussi j'ai les larmes aux yeux 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #4686 le: 21 Septembre 2010 à 10:21:47 » |
|
Merci Beaucoup "Mr TIB" pour ce beau compte rendu qui m'a fait monter les larmes aux yeux  Que maman se repose bien et gros bisous à vos 2 loulous! Ouhaou, Marie bon courage .... Cassie, petitelicorne, on espère avoir bientôt de vos nouvelles Ai passé une mauvaise aprèm hier, les filles n'ont pas arrêté de bouger et me faisaient mal mais par chance j'ai passé une bonne nuit. La SF ne m'a pas confirmé sa visite d'aujourd'hui ... ça commence bien je vais l'appeler car elle a dû m'oublier 
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #4687 le: 21 Septembre 2010 à 10:28:41 » |
|
coucou les filles (et monsieur Tib  ) un gros gros bisous à TIB et aux 2 nouveaux petits schtroumpfs! nés le jour de mon anniv de mariage, la classe  j'espère que les petiots vont très très vite se nourrir seuls, et que le bon lait de maman les aidera en ce sens....surtout, que les toubibs soignent bien notre TIB qui doit être impatiente d'avoir la force de prendre soin de ses touts petits. marie, cassie, ouhaou, oulotte, tenez le coup! les prochains, on veut des bébés-sumo! ici grosse fatigue ce matin, du coup je force pas; j'ai collé petit père devant un DVD et je me repose; hier j'ai un peu forcé, par la force des choses : pas de sieste et un marathon école/parc/bain/diner/coucher assumé toute seule, et assorti d'un petit extra puisqu'il m'est venue l'idée saugrenue de faire un chouette diner pour nos 7 ans de mariage (grace à mon ami P*icard, je sius pas folle quand meme)...que mon cher et tendre avait de toute manière oublié (il est rentré à 21h)...bon il se sentait merdouilleux, mais quand même, j'aurais apprécié un petit bouquet de fleurs...(en particulier après mon coup de blues de dimanche, ca tombait vraiment pas bien...) bon, le point positif c'est qu'on devrait signer le compromis de vente la semaine prochaine!! la classe non? gros bisous à toutes, et à très vite pour les photos des microTIBS
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #4688 le: 21 Septembre 2010 à 10:38:42 » |
|
Oh punaise je me contenais depuis ce matin et puis Mr Moulin est passé par là... J'ai versé ma grosse larme! Tib je pense bien bien bien fort à toi, idem Anna et Ange, idem Mr Moulin et puis aussi Ines, Océanne et France! Remets toi bien ma coloc. Ouahou JE SUIS DESOLEE de ne pas avoir pensé à toi. Du coup je vais prendre le relai et t'envoyer mon numéro de tel en message privé. De gros bisous à toutes! Nikita un bisou spécial.... J'imagine comment t'as du être déçue... Pas cool pr l'anniv de mariage... Il y a le compromis de vente qui remet du baume au coeur! Dc je croise à fond tous mes doigts pr vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #4689 le: 21 Septembre 2010 à 10:42:34 » |
|
ya longtemps que je suis pas venu mais je felicite toutes les mamans et les papas, beaucoup damour et de poupouilles soutenez vous lun et lautre et aussi noubliez pas votre couple je sais que le temps passe vite avec nos petits vous avez besoin de repos mais des que vous pouvez essayer de passer du temps en amoureux sa redonne un coup de fouet apres on retrouve nos progeniture et la on se sent bien ya quelque chose en plus
pour toutes celles qui sont encore en mode gros bedons je vous souhaite un bon accouchement et faite nous de beaux bebes aussi, jespere quil ny auras pas beaucoup de sejour en néonat ou pas longtemps, continuez bien en attendant de faire connaince avec vos amoures
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #4690 le: 21 Septembre 2010 à 10:46:26 » |
|
De gros bisous à toutes!
Nikita un bisou spécial.... J'imagine comment t'as du être déçue... Pas cool pr l'anniv de mariage... Il y a le compromis de vente qui remet du baume au coeur! Dc je croise à fond tous mes doigts pr vous!
merci t'es mignonne; je pense souvent à toi et aux triplets; je croise les doigts poru que tout se passe bien. bises
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4691 le: 21 Septembre 2010 à 11:48:27 » |
|
SF à domicile cet aprèm (pas trop tôt !) (un peu ridicule puisque je revois ma SF dans 2 jours....) SF qui me suit à la mater' jeudi. Anesthésiste vendredi : il faut que je prévois 1h30  car visionnage d'un long film sur la péridurale (ça me saoûle ! surtout que je doute qu'on soit bien installé pour regarder leur film !  )et ensuite entretien Donc 2 jours de suite à prendre la voiture pour aller à la mater' (3/4 d'h de route aller) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4692 le: 21 Septembre 2010 à 11:52:25 » |
|
Pour les futures mamans qui ont une SF à domicile : elle vous examine où ? Sur le lit ? (mais le mien est à l'étage : maudits escaliers....  ) Sur le canapé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4693 le: 21 Septembre 2010 à 12:15:23 » |
|
bravo pour ces longues semaines de patience.....bisous à toute ta jolie famille!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4694 le: 21 Septembre 2010 à 12:22:18 » |
|
truckine moi ma sage femme me fais le monito sur mon lit, il lui faut kan même de la place pour le mettre, faut quel puisse bouger autour de ton ventre avec un canapé il y a le dossier et c'est pas top
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
|