06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:57:20
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 442
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 312196 fois)
oulotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4680 le: 21 Septembre 2010 à 09:30:09 »

bonjour les filles

pointage du matin

rendez vous à poitiers hier, doppler pas pire pas mieux, les pepettes grossissent tout doucment
1 kg 500 et 1 kg 240, on continue 2 monito par semaine et rendez vous poitiers lundi prochain.
Je me repose un max en ésperant qu'elles grossssent plus vite
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #4681 le: 21 Septembre 2010 à 09:42:56 »

Felicitations Tib. Prénoms magnifique. Que de chemins parcourus pour toi et ta famille depuis toutes ses semaines. J'espère que tu récupereras tres vite. Super contente et émue pour vous.

ici, NDM. S'est vraiment une bonne nuit un jour sur 2.  attente de l'écho demain à 14h30. Sinon l'aide ménagère vient aujourd'hui, elle a du boulot au niveau du nettoyage des sols.
Les lits sont montés, et hier mon homme m'a dit que ca lui faisait bizarre de voir la chambre avec 2 petits lits. Il m'a dit t'imagines que dans quelques semaines il y aura 2 petits loulous dedans. Je l'ai rassuré en lui disant que moi aussi ca me faisait bizarre et je crois que dans un sens je ne réalise pas trop.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #4682 le: 21 Septembre 2010 à 09:46:33 »

Alors ma femme insiste entre deux eaux pour que je vous donne des précisions.
dimanche a été la journée relaxation et comme elle dirait si bien ravalement de façade.
Hier, le premier monito de la journée était tres calme, pas de contraction. sieste jusqu'à 4h, très détendue; puis au reveil, elle a recommencé à contracter doucement, pas vraiment douloureux, mais pas très agréable. à 19H45, elle m'a appelé pour que je vienne. l'un et l'autre on pensait avoir une longue nuit devant nous. et en meme temps elle a appelé la sage femme. qui l'a examiné, elle était dilaté à 8 sans savoir le pourquoi ni le comment. Ils l'ont fait descendre au bloc immédiatement, je suis arrivé au bloc, ils ont percé la poche de notre petit Ange et il est arrivé cinq minutes plus tard à 20H50. puis la meme avec Anna, qui est née à 20H54. De tous petits bébés, 1,280KG pour Anna, 1,540kg pour Ange.

mais ils ont respiré de suite, on a pu les prendre un peu en peau à peau, mais au bout de 10 min, Maman a commencé à bradicarder ( pardon je ne suis pas familier des termes médicaux). elle a été replacée sous assistance respiratoire immédiatement, et les petits ont été pris en charge par les équipes pédiatriques. elle est consciente, je lui ai lu tout vos messages, elle vous en remercie.

Pour les petits, ils sont sous oxygène, pour stabiliser les constantes (si j'ai bien compris), mais autonomes au niveau respiratoire.
par contre, pas du tout de reflexe de succion, ils sont donc l'un et l'autre en gavage.
A la demande de Maman, je tire son lait parce que tétue comme elle est, elle a bien l'intention de les nourir elle meme dés qu'elle pourra;
Il nous reste de longues semaines ici, de récupération pour Maman et de démarrage pour nos petits. Mais nous avons vécu une naissance de reve, sans péridurale, sans aide aucune, et un petit temps pour faire connaissance avec nos enfants.
a tous les futurs pères je souhaite dire que si la grossesse est un moment parfois difficile et incompréhensible, mais que la naissance est toujours un grand moment d'émotion. et la révélation d'un père. je n'en suis pas à mon coup d'essai mais chaque naissance est vraiment un moment particulier.
bon courage à toutes et à bientot
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
truckine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #4683 le: 21 Septembre 2010 à 09:58:22 »

Bon sang ! J'ai de grosses larmes qui coulent à la lecture du message de l'heureux papa !!!!!


Bienvenue à Ange et Anna ! Félicitations aux parents ! (Quel courage, Tib !!!!) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
loulouX2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 607



« Répondre #4684 le: 21 Septembre 2010 à 10:03:33 »

T'inquiète truckine je suis pareil j'ai les yeux tout rouge et je vais partir à mon écho.

En tout cas félicitation à Tib et au papa. Tib remet toi bien, et plein d'ondes +++++++ pour tes deux tits bouts Anna et Ange.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #4685 le: 21 Septembre 2010 à 10:20:15 »

Merci monsieur Tib pour ce message  Sourire Ces naissances plutôt merveilleuses auront au moins été un point positif dans tout le chaos de sa grossesse  Bon rétablissement à elle et bonne croissance aux petits qui je l'espère arriveront rapidement à se nourrir seuls  Bisou

 Roulement des yeux Bon bah moi aussi j'ai les larmes aux yeux  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Christel07
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


« Répondre #4686 le: 21 Septembre 2010 à 10:21:47 »

Merci Beaucoup "Mr TIB" pour ce beau compte rendu qui m'a fait monter les larmes aux yeux  Pleurs
Que maman se repose bien et gros bisous à vos 2 loulous!

Ouhaou, Marie bon courage ....

Cassie, petitelicorne, on espère avoir bientôt de vos nouvelles

Ai passé une mauvaise aprèm hier, les filles n'ont pas arrêté de bouger et me faisaient mal mais par chance j'ai passé une bonne nuit.
La SF ne m'a pas confirmé sa visite d'aujourd'hui ... ça commence bien je vais l'appeler car elle a dû m'oublier  
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
1977nikita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610


« Répondre #4687 le: 21 Septembre 2010 à 10:28:41 »

coucou les filles (et monsieur Tib  Tire la langue)

un gros gros bisous à TIB et aux 2 nouveaux petits schtroumpfs! nés le jour de mon anniv de mariage, la classe Clin d'oeil
j'espère que les petiots vont très très vite se nourrir seuls, et que le bon lait de maman les aidera en ce sens....surtout, que les toubibs soignent bien notre TIB qui doit être impatiente d'avoir la force de prendre soin de ses touts petits.

marie, cassie, ouhaou, oulotte, tenez le coup! les prochains, on veut des bébés-sumo!

ici grosse fatigue ce matin, du coup je force pas; j'ai collé petit père devant un DVD et je me repose; hier j'ai un peu forcé, par la force des choses : pas de sieste et un marathon école/parc/bain/diner/coucher assumé toute seule, et assorti d'un petit extra puisqu'il m'est venue l'idée saugrenue de faire un chouette diner pour nos 7 ans de mariage (grace à mon ami P*icard, je sius pas folle quand meme)...que mon cher et tendre avait de toute manière oublié (il est rentré à 21h)...bon il se sentait merdouilleux, mais quand même, j'aurais apprécié un petit bouquet de fleurs...(en particulier après mon coup de blues de dimanche, ca tombait vraiment pas bien...)

bon, le point positif c'est qu'on devrait signer le compromis de vente la semaine prochaine!! la classe non?

gros bisous à toutes, et à très vite pour les photos des microTIBS
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #4688 le: 21 Septembre 2010 à 10:38:42 »

Oh punaise je me contenais depuis ce matin et puis Mr Moulin est passé par là... J'ai versé ma grosse larme!  Roulement des yeux

Tib je pense bien bien bien fort à toi, idem Anna et Ange, idem Mr Moulin et puis aussi Ines, Océanne et France! Remets toi bien ma coloc.

Ouahou JE SUIS DESOLEE de ne pas avoir pensé à toi. Du coup je vais prendre le relai et t'envoyer mon numéro de tel en message privé.

De gros bisous à toutes!

Nikita un bisou spécial.... J'imagine comment t'as du être déçue... Pas cool pr l'anniv de mariage...
Il y a le compromis de vente qui remet du baume au coeur! Dc je croise à fond tous mes doigts pr vous!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #4689 le: 21 Septembre 2010 à 10:42:34 »

ya longtemps que je suis pas venu mais je felicite toutes les mamans et les papas, beaucoup damour et de poupouilles soutenez vous lun et lautre et aussi noubliez pas votre couple je sais que le temps passe vite avec nos petits vous avez besoin de repos mais des que vous pouvez essayer de passer du temps en amoureux sa redonne un coup de fouet apres on retrouve nos progeniture et la on se sent bien ya quelque chose en plus

pour toutes celles qui sont encore en mode  gros bedons je vous souhaite un bon accouchement et faite nous de beaux bebes aussi, jespere quil ny auras pas beaucoup de sejour en néonat ou pas longtemps, continuez bien en attendant de faire connaince avec vos amoures
Journalisée

maman de 4filles
1977nikita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610


« Répondre #4690 le: 21 Septembre 2010 à 10:46:26 »



De gros bisous à toutes!

Nikita un bisou spécial.... J'imagine comment t'as du être déçue... Pas cool pr l'anniv de mariage...
Il y a le compromis de vente qui remet du baume au coeur! Dc je croise à fond tous mes doigts pr vous!

merci t'es mignonne; je pense souvent à toi et aux triplets; je croise les doigts poru que tout se passe bien. bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
truckine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #4691 le: 21 Septembre 2010 à 11:48:27 »

SF à domicile cet aprèm (pas trop tôt !) (un peu ridicule puisque je revois ma SF dans 2 jours....)

SF qui me suit à la mater' jeudi.

Anesthésiste vendredi : il faut que je prévois 1h30  car visionnage d'un long film sur la péridurale (ça me saoûle ! surtout que je doute qu'on soit bien installé pour regarder leur film !  )et ensuite entretien

Donc 2 jours de suite à prendre la voiture pour aller à la mater' (3/4 d'h de route aller) 
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
truckine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #4692 le: 21 Septembre 2010 à 11:52:25 »

Pour les futures mamans qui ont une SF à domicile : elle vous examine où ? Sur le lit ? (mais le mien est à l'étage : maudits escaliers....  ) Sur le canapé ?
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4693 le: 21 Septembre 2010 à 12:15:23 »

felicitation tibbravo pour ces longues semaines de patience.....bisous à toute ta jolie famille!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #4694 le: 21 Septembre 2010 à 12:22:18 »

truckine moi ma sage femme me fais le monito sur mon lit, il lui faut kan même de la place pour le mettre, faut quel puisse bouger autour de ton ventre avec un canapé il y a le dossier et c'est pas top
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: