06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:39:43
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 312111 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 21 Septembre 2010 à 21:34:05 »

Bloddy, léna a été plus rapide que moi... je voulais te demander si les démanggeaison était principalement sur le ventre ou si cela avait commencé ailleur (mains, pieds) pour finir par s'étendre ? Si c le cas, c l'un des symptôme de la cholestase donc parles en à la prochaine personne (SF, gygy ou autre) que tu croise ou fais un forcing au urgences.

Marie, les choses se précisent  Bisou

Monsieur Tib merci beaucoup pour ce récit très touchant. Tib, pour l'allaitement, je pense comme Léna, je te fais confiance ("vous" les chats ne font pas des chiens ;-) ) pour y arriver

Je vous embrasse toutes

A bientôt

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 21 Septembre 2010 à 22:23:43 »

FELICITATIONS tib et monsieur tib ! j'ai versé bien des larmes à lire ce message. de très beaux prénoms en tous cas et un ptit mec !!!!
marie donc tu es la prochaine surement ? et ptite licorne aussi ?
des bises aussi à ludvin et sonia et leurs amours.
et accrochez vous encore un peu nos baleinettes adorées !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4727 le: 21 Septembre 2010 à 22:28:34 »

Pr Ptitelicorne si elle tient et q le staff est réuni la césarienne est prévue pr le 1er octobre.
Dc oui normalement on devrait être les 2 suivantes!
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4728 le: 21 Septembre 2010 à 22:35:00 »

Mayaine pr la récap Tib était a 32 + 6 hier si mes calculs sont bons!
Et puis cassie est rehospitalisee depuis hier je crois bien ou dimanche, j'ai du mal a savoir quel jour on est etc.
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 21 Septembre 2010 à 23:02:06 »

Je voulais tellement qu'elle aille plus loin que j'ai tapé un lapsus  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 21 Septembre 2010 à 23:20:25 »

Citation
Ne peux-tu pas déplacer ton RDV SF à vendredi, Truckine? Ca serait carrément plus prudent 

Ils sont overbookés... Je trouve que c'est la folie, par-ici... Est-ce pareil ailleurs ? Du coup, j'en apprends beaucoup + en vous lisant sur ce forum, c'est dingue non Huh? Et puis c'est frustrant (voire stressant) qu'une grossesse gémellaire soit considérée et suivie comme une grossesse simple...

Bon, j'ai regardé les Desperate Housewives....  Maintenant, au dodo ! Bonne nuit !
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 21 Septembre 2010 à 23:59:15 »

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4732 le: 22 Septembre 2010 à 00:11:39 »

Un tout petit passage : j'ai passé ma journée à m'occuper de mon petit dernier (pour encore 10 jours) et à régler quelques problèmes pratiques.

FELICITATIONS à toute la grande famille Moulin !
Tib : je t'envoye d'énormes bisoux !

Coucou à toutes mes colocs à partir de demain.

Bon courage à toutes les baleines échouées dans leur lit ou leur canapé !
Bon courage aussi à leurs hommes ... moi en ce moment j'en fait voir des vertes et des pas mûres au mien, pourtant adorable ...

Tendre petits bisoux à tous les bébés qui ont décidé de commencer leur exploration du monde extérieur !

Marraine, il faudra que tu fasses le lien par téléphone si Marie est "en naissance" presque en même temps que moi. J'ai aussi le numéro de Val.

A bientôt, si je trouve une liaison internet dans les jours qui viennent !

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 22 Septembre 2010 à 00:21:43 »

No soucy! J'ai mon tel chargé tout le temps maintenant  Tire la langue
Même que les sms sont de moins en moins laborieux 
Les lundi-mardi, je ne réponds pas (absente 7h30-19h), mais cela laisse les 5 autres jours et les soirées!

Un gros et tendre câlin, pour partir sur la dernière ligne droite avec un bon souvenir l'un de l'autre? Sourire
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 22 Septembre 2010 à 08:42:17 »

salut les filles
mercredi, jour des enfants... mais pas jour des mamans  Roulement des yeux...
on a un peu crevé l'abcses hier soir avec Mr nikito...il a pas répondu grand chose; je lui ai dit que je comprenais que son cerveau soit 300%  pris par son nouveau job (grosse grosses responsabilités) + la maison (coups de fil au notaire, à la banque etc....), et que je faisais le dos rond en attendant que ca passe, mais que fallait pas me demander de sauter au plafond quand il se pointe mini à 21h tous les soirs (quand il n'est pas en déplacement), oublie notre anniv de mariage, et ne manifeste aucune attention particulière pour cette grossesse particulièrement éprouvante et angoissante....
je pense qu'il reconnait et qu'il n'y a pour le moment pas grand chose à faire (pour la présence physique en tout cas)...du coup ce matin en partant, il m'a laissé un très gentil mot...il faut qu'il se rende compte qu'avec pas grand chose (un petit mot, un petit texto dans la journée, un petit reminder dans son blackberry quand je passe des exams), il peut être bcp plus présent....je ne m'attends pas à ce qu'il rentre à 17h mais juste qu'il pense un peu à moi Clin d'oeil

bon, j'arrête de m'appitoyer sur mon sort
TIB quelles sont les news après ces premières heures en dehors du girond maternel?
Marie: on croise toutes les doigts (et à nous toutes ca en fait beaucoup Clin d'oeil : que T3 soit plus fort qu'il n'y parait, et qu'ils parviennent à une croissance record, un truc jamais vu dans l'histoire de l'hopital!!

les autres on serre les fesses et le reste encore quelques semaines (au moins un mois, un mois et demi pour moi)...
bises à toutes

nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 22 Septembre 2010 à 09:07:57 »

Petit pointage...

c'est vrai Nikita que rien qu'un p'ti mot peut nous "booster" la journée!!

Moi, je vis aussi un peu dans l'attente! Il ne rentre jamais avant 20h voire 21h avec un job bien stressant, le temps de décompresser est donc très limité et moi qui suis là à attendre, vraiment pas fastoche!... Je sais qu'on ne doit pas se plaindre : on est chez nous ( Chance), mais qd même couchée sur le côté, sinon malaise, pas facile de positiver du matin au soir!
+les hormones  Triste

enfin encore une journée de gagnée,
Biz à toutes et p'tite caresse aux Novembabies !!

Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 22 Septembre 2010 à 09:11:41 »

Pointage du jour.

Aujourd’hui à 14h30, j'ai l'écho du 3ème trimestre + le suivi mensuel début du 8eme mois, avec bien-sur contrôle du col. J'ai hâte. J'espère en savoir un peu plus sur la suite.

J'y vais seul car maintenant j'aimerais que mon homme garde des jours pour après l'accouchement. Il travaille en Suisse et ils n'ont droit qu'à 3 jours de naissance, le reste il le prendra en congés à mon retour à la maison. On devrait Etre une semaine ensemble. En effet il ne lui reste pas beaucoup de jours car ils ont des semaines imposées 4 l'été et 1,5 à Noel.

Sinon concernant la présence de mon homme. Ca va il devrait maintenant etre plus présent jusqu'à la fin. Il rentre un peu plus tot que les votres. Mais on se rend compte qu'on ne vit pas les choses de la meme façon. Des fois je m'amuse à imaginer si lui était à ma place......
Je vous tiens au courant des mon retour. La dernière fois je me disais que le 22/9 me paraissait hyper loin et on y est.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 22 Septembre 2010 à 09:31:19 »

Bonne visite Marlene!
à tt' pour les news
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 22 Septembre 2010 à 10:50:22 »

Bisou Petite Licorne, bon courage pour l'installation dans tes nouveaux quartiers  Sourire

Bisou Marie, J'espère que ton petit T3 va se remplumer un peu avant de venir faire connaissance avec maman et papa  Sourire

Ca y est ça va commencer sérieusement les naissances dans notre topic  Mélange de stress (surtout quand c'est les 1ers) et d'impatience  Souriant

Gygy que j'ai vu lundi me voit bien arriver aux 8 mois révolus  Sourire (soit le 20 octobre). Col toujours fermé, petits en siège, traitement et alitement plutôt efficaces puisque ça fait 2 mois que ça dure (déjà  ) malgré les alertes et petits séjours en hospitalisation), donc 28 jours c'est encore jouable  . Quoi qu'il en soit, comme pour tout le monde, chaque jour est du bonus maintenant 
Hier j'étais une larve toute la journée  quand on n'a plus l'habitude de bouger le moindre effort est terrible  Tire la langue (mais n'a pas provoqué de contraction c'est déjà ça  )
Demain écho  et SF pour monito et un peu de prépa accouchement  Sourire

Bisou aux mamans et leurs petits bouts, aux mamanges aussi, et à tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4739 le: 22 Septembre 2010 à 11:39:53 »

Bonjour je pointe,

Nikita même si en pratique ca ne change que peu de choses (bien que comme le dit fort justement Lalou un petit peu "booster" la journée  Clin d'oeil), au moins il sait ce que tu ressens (et manifestement ça a du le travailler pr que tu aies un mot ce matin!) et puis toi ça t'a permis de l'exprimer et de pas le garder pour toi... On a pas besoin de petites boules en travers de la gorge!!!

J'ai eu un message de Monsieur Moulin ce matin, Tib est encore très faible.... Elle nous a fait un sacré marathon en même temps dis donc...
Les petits sont stables, ils ont perdu un peu de poids ce matin mais le pédiatre est rassurant à ce sujet. Voila voila.

Sinon ben grosse pensée pour Ptitelicorne, nouvelle coloc! Et je suis bien placée pour comprendre à quel point c'est étrange en plus comme sentiment de réellement savoir que ça touche à sa fin...

Pour vous ça met une espèce de pression mais en même temps je crois que c'est surtout pour celles qui vont tenir le plus longtemps que ça va faire une drôle d'effet!!! Vu le nombre de novembrettes il va y avoir un moment ou chaque jour ou presque il y aura la mention d'un départ pour la maternité! Ca fait bizarre d'en arriver à ce moment quand on se dit qu'on se parle depuis des mois et qu'on continuera mais sur un fil dédié à notre nouvelle vie de parents! Les angoisses du début, les tristes moments pour certaines qui nous ont toutes bouleversées, les moments de soulagement pour d'autres, le début des "complications", l'arrivée des premiers novembabies!!! On en a partagé des moments forts!! Non non je ne suis pas nostalgique, je me dis juste que depuis le début on a toutes été des compagnes de route les unes pour les autres... Et j'espère que ça continuera! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: