19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:41:23
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316721 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3945 le: 02 Septembre 2010 à 21:34:56 »

Un cerclage avec deux? c'est étonnant! moi le gyneco  m'avait dit qu'on ne faisait pas sur une gem.
mais bon, je suis pas experte en matière de cerclage. çà m'étonne juste à son terme! et elle a quitté l'hop après un cerclage?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 02 Septembre 2010 à 21:38:21 »

salut les filles pour moi monito ce soir, la sage femme est arrivée a 19 h30 au lieu de 18 h30, résultat beaucoup de mal a capter les pepettes, elles n'arrétaient pas gigoter, mais bon monito ok pas de contraction et rythme des deux pepettes impeccable prochain monito samedi matin et retour a poitiers lundi après midi, pourvu que les dopplers soient encore satisfaisant, moi une vingtaine de jours pour les 32 et après je me dis adviendra que pourra
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 02 Septembre 2010 à 21:39:00 »

ben faut croire , mais bon comme tu disais "c'est une STARS"  
Je posais la question car ma belle soeur mavait demander si ca faisait pour deux et du coup tu viens de rep à la question.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3948 le: 02 Septembre 2010 à 21:39:31 »

je tombe bien bas!
http://www.stars-actu.com/index.php?post/2010/09/02/C%C3%A9line-Dion-va-bien-et-n-a-pas-%C3%A9t%C3%A9-hospitalis%C3%A9e
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 02 Septembre 2010 à 21:42:20 »

c'est cool oulotte mais bon on va toute arriver au 32SA, il faut y croire

moi j'ai trouver celui la:

http://www.purepeople.com/article/celine-dion-entouree-de-ceux-qu-elle-aime-affiche-son-magnifique-ventre-de-future-maman_a63082/1
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 02 Septembre 2010 à 22:00:42 »

Ca se pratique de moins en moins, le cerclage, en France. Mais les Amerloc' ne sont pas des as. Ils ont un taux de périmortalité digne d'un pays en voie de développement, et de femmes sans utérus à 40 ans qui vous ferait peur (là bas, je n'en aurais plus depuis la naissance de Nicolas).
Je connais une maman de jumeaux de 1999 qui avait été cerclée. Pas à cause des jumeaux, mais à cause d'un soupçon ++++++++ de béance du col (elle était une "fille dès", malformée par le distilbène ingéré par sa mère pendant sa propre grossesse). Son doc ne lui donnait pas 20% de chance de les tenir dans ses bras, vu son dossier. Alors il a fait ceinture, bretelles, mousquetons et doubles nœuds. Et ne le lui a dit qu'après  Clin d'oeil .
Sur le lien de Loulou, elle paraît complètement vannée, la Céline. Même avec le maquillage et la pose.
De quoi remonter le moral de certaines, qui n'ont pas une tête pire, sans coiffeur-maquilleur?  Clin d'oeil

Bon prochain retour chez toi, Socquette. Tellement optimiste que je n'avais pas modifiée la récap!

Bloody: un appart tout neuf pour une famille toute neuve...  Cool

Le nombre de choses que tu peux faire depuis ton lit, Marie   C'est génial!  Cool

Comme à Tib, je souhaite moi aussi pouvoir te souhaiter un 2ème mois de club med' en pension complète  Bisou Cool

Trop fort, la journée épuisante pour ton mari, Tib'   .Ben vi, il y a un rythme à tenir, même avec l'école et ses temps "sans enfants" (surtout avec les horaires de l'école!). Il va avoir tous les papiers à remplir, maintenant, en plus. Oh, le bonheuuuuur!  Tire la langue

C'est fantastique, Oulotte  Cool Cool Cool
Au final, est-ce que ton gynéco local n'avait pas fait une erreur d'utilisation du doppler  Huh? (un problème de calibrage ou que sais-je)

Après que toutes les bavardes soit allées jusqu'à début septembre (les taiseuses  Huh? )  depuis la naissance de Léo et César, j'espère que les novembrettes vont toutes dépasser les 32 SA !  Sourire Sourire Sourire Sourire
Et cela fait, on visera encore un peu plus loin  Clin d'oeil Les 38 SA sont tout à fait possibles!

Comment vont nos mamans de familles nombreuses?

Et "mes" Nancéennes?

C'est fou comme les papas peuvent le devenir puis l'être de façon différente  Souriant
Je suis persuadée que l'échographie a aidé beaucoup de papas à s'investir dès la grossesse auprès de leurs enfants. Une image, un "film" avec les mouvements du bébé, c'est encore du "virtuel", mais cela sort de l'imaginaire, du "concept" purement intellectuel.

Comment a été la rentrée de ton Amoureux, Anna?

Côté enfants, ici, ça a été plutôt bien. Les filles ont invité une copine pour la nuit, profitant de l'absence de cours demain ( d'ailleurs ) . Elles s'en sont fait 2 autres dès aujourd'hui. Emploi du temps me...ique (français maths anglais le soir; mais l'eps, no soucy, le matin! ) . Enfin, on fera avec. Et pas besoin de loucher sur la soupe du voisin, l'autre 6ème a les mêmes problèmes.
Nicolas est en ce2-cm1. Il faut qu'il accélère rapidement son rythme de copie, mais il est content, sa maîtresse est très gentille (et moi, j'ai appris qu'elle fait très bien travailler l'orthographe, c'est très bien spécifiquement pour mon loustiquet).
J'ai été me présenter à mes élèves. Ils sont tout petits!!!! (j'ai quitté des CM2 de juin, souvent avec un an de retard, je retrouve des cm2 d'âge normal en septembre, ça change: 10 à 22 mois de moins, c'est pas loin d'autant de centimètres! ) . Il va falloir être vigilantes côté bavardage, mais ma collègue les a trouvés très percutants, à part 1 pour l'instant (on en a 2-3 autres à surveiller d'après radio-collègues) . Elle est ravie. Moi aussi du coup
Ce soir, aux actu locales de F3, j'ai vu une partie de mes cm2 de l'an dernier sur un reportage: l'entrée en 6ème au collège Cl. le Lorrain . Ils étaient beaux!  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3951 le: 02 Septembre 2010 à 23:14:34 »

Hello les filles,
Heureuse de voir que vous allez bien. Je suis sûre que la plupart d'entre vous ont meilleure mine que Céline Dion sur la photo de couverture !

Ce matin rentrée en CP ... Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent, mais en Allemagne, le 1er jour de la grande école, les élèves reçoivent un énorme cornet (attention, c pas une blague, en général il est aussi grand que l'enfant) et remplit de quelques jolies fournitures scolaires et de sucreries ... Ma nièce Léa (à gauche) et ma fille Sarah (à droite) ont apprécié !

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3952 le: 03 Septembre 2010 à 00:01:44 »

J'adore Petitelicorne !
Je garde le concept en tete !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3953 le: 03 Septembre 2010 à 01:07:02 »

Céline : Ca m'étonne pas qu'elle soit soignée bizarrement, ce midi à l'édition spéciale ils ont dit que la France était classée première mondiale dans le suivi médicale des naissances. Ce qui est quand même une bonne nouvelle pour nous, et mine de rien, c'est quelque chose qu'on vérifie ici tous les jours.
Bon, au moins toutes les semaines...

Léna : L'Amoureux est rentré bien fatigué! Il a les CE2 cette année, et c'est déjà des petites terreurs pour certains. Il a utilisé sa technique du : "premier jour, je fais le super méchant". Comme ça, après il est plus tranquille. Après de longues conversations avec la remplaçante de la future stagiaire qui arrivera en octobre, il a décidé qu'il fera grève mardi. Pas contre la retraite, mais contre l'organisation de la formation des nouveaux enseignants qui est bourrée d'abhérations.
Je lui ai offert le super tee shirt 'Real men make twins" qu'on a reçu aujourd'hui, il était tout content, ça lui a illuminé sa journée ^^

Cette après midi, j'ai eu un petit bonhomme qui n'a pas arrêté de me labourer les cotes. Je sais pas ce qu'il fait, mais en tout cas, il ne s'en lasse pas.
Ha et puis, j'ai posé la question chez les décembrettes, je vous la pose aussi : pas de problèmes de genoux chez vous? Ca fait quelques jours que je douille Triste Bizarrement, c'est quand je suis vautrée dans le fauteuil et que je ne bouge pas les jambes que ça fini par me faire mal..

Encore un pavé pour moi, désolée Sourire
En pluss il est tard!
Bonne nuit les filles!

Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 03 Septembre 2010 à 07:58:38 »

bonjour à toutes,

petit pointage avec la tête dans le c**!!! les nuits sont pas top, je suis épuisée, je vais m'allongé sur mon canapé.

effectivement la Céline Dion n'a pas l'air d'avoir une très bonne mine!!

Bisou à plus tard
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 03 Septembre 2010 à 09:04:39 »

Merci pour les potins, je suis tombée bien bas aussi mais étant en arrêt depuis le début de ma grossesse faut bien s'coccuper

Miniflo et Anna, au niveau achats moi au contraire j'ai peur de ne pas avoir assez !!! J'ai pris le nécessaire en naissance et en 1 mois et au moment de la naissance je verrais s'il faut compléter à cause des accidents de couches par exemples ... je sens que la machine à laver va pas mal tourner !!! Je me demande aussi si investir dans un seèche linge pour l'hiver ne serait pas une bonne idée  Huh?... à voir

Pour moi journée calme avec rien de prévu donc repos pour être en forme ce soir car nous sommes invités

Bon vendredi à toutes, prenez soin de vous et des petits schtroumfs 
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 03 Septembre 2010 à 09:13:41 »

pointage pour moi aussi
nuit pourrie pour moi aussi: entre mes insomnies mal de dos, envie de pipi et numérobis qui fait des cauchemards,  c'est du sport. à 3h, quand je me suis levée pour le mauvais rêve, j'avais vraiment la tête en vrac, et la je me suis prise à imaginer qu'il fallait que je fasse 2 biberons, et que je change 2 couches....j'ai eu un instant de découragement, je vous l'avoue!!

sinon la rentrée en demi teinte; la double classe moyen grand n'a pas convaincu mon "grand" qui croit qu'il s'est fait avoir et qu'il est toujours chez les moyens.."je suis prêt à aller chez les vrais grands avec mes copains maintenant, maman..." ..heu comment dire, t'es déjà chez les grands mon lapin, sauf que t'es pas avec tes copains!!

inventaire de mon attirail taille naissance 1M et 3M fait...j'ai des courses à faire, car là on va pas aller loin avec 4 pyjamas pour 2!! (bleus en plus les pyjamas!)

bises à toutes, et bravo à Marie et Tib pour le chemin parcouru!
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 03 Septembre 2010 à 09:50:02 »

pointage pour moi aussi

Soirée difficile j'ai eu pas mal de contractions et cela m'a fait stresser a mort. J'ai pris 2 spasfons je me suis allongée et s'est bien allé, ouf!!!
Pour les contractions j'ai justement encore du mal a savoir si s'en est ou pas. Car des fois quand il gigote les 2, ca durcit forcement le ventre. Et là la SF a dit que dans ces cas là ca ne joue pas sur le col. Bref, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité avec spasfons, dodo et respirations.

Ces temps ci ils bougent vraiment beaucoup. Pour le coup le papa n'en revient pas. Je me demande si d'ailleurs hier il n'y en aurait pas un qui se soit retourné. Je verrai lundi avec ma SF.

Concernant le cerclage de Céline, j'en avais parlé au gygy au début de ma grossesse car ma mère en a eu. Selon lui rien d'héréditaire par contre lui m'avait dit que cela se faisait au début de la grossesse. Une fois passé un certain délai le seul moyen de garder les bébés au chaud s'est d'etre alité.
Par contre supporter une grossesse gemel a 42 ans ca doit pas etre simple, j'en ai meme pas 30 et je ne trouve pas cela facile tous les jours

Bisous
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 03 Septembre 2010 à 10:53:24 »

Coucou à toutes !!

La nanceinne va bien  Clin d'oeil

Suivie à dom 2 fois par semaine par une SF pour un monito et une injection de progestérone, qui à force sont douloureuses.... Les petits vont TB et maman aussi  Souriant
 Lundi je serai à 33SA (je crois... date de conception 1 fevrier)  , mardi échographie, vendredi visite chez la gygy et samedi dernière injection de progestérone (si la gygy ne me replonge pas la cure). Pensez vous que ça va être prolongé? En même en date de la dernière injection je serai quasiment à 34SA alors il n'y aura plus bcp de dangers pour les doudous...  Huh?
Je reviens encore la-dessus, mais pensez-vous qu'à ce stade j'aurais encore droit à une cure de celestène??

Sinon le temps devient long... je travaille ds un lycée et j'aime cette ambiance rentrée, ça me manque... En plus rester à la maison sans avoir bcp de contact extérieur ça mine un peu... mais j'arrête car nos hospi ont le moral+++++ alors je ne me plains pas 

Coté papa, mon chéri est très investi, il adore les sentir bouger (même si il n'est pas trop recommandé de toucher mon ventre, vu mon utérus très contractile...), il leur parle (plus que moi) et fais des bisous à mon ventre (chose impossible pour moi  )

Pr la prepa à l'accouchement, je n'ai pas vraiment commencé : juste première séance de prise de contact et une séance piscine. Pour la suite une SF va venir chez moi à partir de mi-septembre pour qlq séances : deroulement accouchement, retour à la maison... mais de séances respi....

Voilà, je crois que j'ai assez tartiné, je vous donnerais des news après l'écho.

Bisosu et courage à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 03 Septembre 2010 à 11:56:23 »

Je pointe 
De retour dans mon lit de princesse ça fait du bien  Souriant
Très fatiguée par contre avec tous les traitements mais c'est pas grave, c'est mon chaton qui est content d'avoir un copain de sieste 
 Bisou à tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: