Bon courage bloody!
Des news de Cassie?
Ptite licorne, je crois que les bébés licornes sont plus sages que les bébés pouss-mouths! Moi j'ai le droit aux pleurs presque tout le temps. Quand je me plaint du "top chrono" avec deux, je n'imagine pas avec trois. Je crois que j'aurais une goutte au front en permanence.
Aujourd'hui j'ai fait venir une puer parce que je suis en stress à bloc. Ils ne finissent pas tous leur bibs et j'avais peur pour l'évolution du poids. ils ont pris 150g en 3jours donc pas si mal que ça en fait.
Et puis elle les a entendu chouiner et vu se tortiller de douleur. Du coup on a appelé la néonat qui les suivait qui m'a dit de changer de lait. (J'avais un LA épaissi et au bifidus pour la digestion, mais avec le fum@fer ça leur fait mal au bide donc il faut que je passe à un LA AR qui accélère le transit!) Du coup je me demande si c'est un RGO ou des coliques plutôt parce que là depuis la fin du bib et la "micro" sieste (7minutes mais très réparatrice!) faite à 3 (enfin à 10 si on compte tous les coussins!) dans le lit parental, je les ai installé dans les nacelles sur le dos mais avec les pieds repliés comme pour faire passer les coliques. Et c'est vrai qu'ils grognent mais ne pleurent plus de douleur. Par contre je craint que ce ne soit pas très bon de dormir comme ça? Qu'en pensez-vous les mam's?
En tout cas j'ai parlé de l'osthéopathe à papa si ça ne passe pas et on en a trouvé un "spécial bébé" à 1h de la maison. J'ai pas trop envie de les mettre chez mon éthiopathe, j'ai peur qu'il dise oui oui pas de soucis et qu'en fait il ne soit pas "apte"...
J'ai une autre petite question, j'ai l'impression qu'ils sont pris dans la gorge, ils ne toussent pas mais on sent que ça "ronfle" un peu. Et ce n'est pas au niveau du nez mais plus dans la gorge, est-ce qu'il y a un petit truc que je pourrais faire pour les soulager? Sachant que j'ai fait un gros lavage nasal au sérum phy à César tout à l'heure avant le bib pour voir si ça changeait qqch...

Truckine, pour la césarienne, moi ce qui m'a le plus manqué c'était de ne pas boire mais du coup les SF m'avaient donné un brumisateur d'évian et du coup j'avais le droit de remouiller ma bouche mais pas de boire! Peut être pourrais tu t'en procurer un pour demain...
Sinon pour les douleur de césarienne, moi qui suis douillette comme pas possible,je n'ai pas trouvé ça super douloureux. Ca tire et les premiers jours tu en as raz-le-bol de dormir sur le dos et de ne pas pouvoir trop bouger. Les premiers mvts pour aller à la sdb ou aux wc sont laborieux mais on s'y fait et la premiere douche assise sur un tabouret c'était bonheur pour moi, parce qu'avec les protections hygiéniques tu te sens vite "sale". Et puis j'avais quand même les petits à aller voir donc ça motive à fond croyez moi!
Pour les agraphes ou points, j'ai eu des points résorbables qui sont partis très vite, il y en a qu'un du surjet qui restait et que j'ai fait enlever par un docteur parce que ça s'accrochait à mes culottes (et pourtant elles n'étaient pas en dentelle loin de là!!!

)
Après plus de 2 mois, je ne ressens pplus de douleur sauf si j'appuie un peu plus haut que la cicatrice, par contre la cicatrice me gratte toujours un peu et je ne supporte toujours pas les pantalons trop serrés trop longtemps. Par contre le retour de couche a eu lieu juste à la suite de la fin des pertes d'accouchement et malheureusement j'en ai toujours donc je vis toujours avec mes "pâtes à cu*"...

Anna, la sonde urinaire ils te la mettent un peu avant la césa (à 15h45 pour moi) et la retire le lendemain (à midi pour moi). En fait la rachi-anesthésie t'endort les muscles et toutes les terminaisons nerveuses des jambes, du coup sans la sonde, tu te ferais dessus car tu ne saurais pas sentir, ni retenir l'arrivée du pipi. Ca ne fait pas mal du tout c'est juste désagréable à la mise en place et au retrait.
J'ai pu manger le soir un potage seulement, et le lendemain c'est assez diét' mais tu manges quand même un peu. Le champ tu y auras le droit mais à petite dose car tu auras des antibios et puis il faut savoir que l'alcool et le tabac ça ralentit la cicatrisation. Le vrai repas tu y as le droit quand ton transit sera remis en place (il faut une selle, les gazs ne suffisent pas). Enfin si on peut appeller ça un repas, moi je me goinfrais du petit déj, et des yaourths parce que franchement, le poisson à l'eau, les courgettes sans gout, et la mortadelle, bof bof!!! J'espère que ta cantine sera meilleure que la mienne!
Allez les 3 en 1 vous n'êtes plus bien loin, on garde le moral, le sourire et on se dit que le meilleur reste à venir!!!
Contente pour toi Loulou que tu rentres demain. Je ne vais pas te dire "ne stresse pas!" moi je n'ai plus d'ongles du tout et je commence à ronger la peau autour, mais à aprt ça j'écoute ce que les gens me disent "arrete de stresser"!!! lol
Allez gros bisous les novembrettes.