03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:51:25
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 310493 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 19 Octobre 2010 à 17:38:42 »

Merci les filles pour les infos sur la césa, ca aide bien d'avoir vos retours d'expériences. Ca aide à s'y préparer.

Ludvin: je pense que je serai comme toi quand les petits seront là c'est à dire un peu stressée. Deja avec le chien quand on l'a eu je me posais des tas de questions alors là j'imagine meme pas.
Il faut que tu ai confiance en toi, et écoute ce que ton corps te dit de faire.

Je suis contente car j'ai vraiment rien fait aujourd'hui et j'ai eu des contractions mais il me semble un peu moins qu'hier quand meme. Esperons que la nuit soit meilleure que celle de la veille.

Sinon ma femme de ménage vient de partir, j'adore ce moment ou tout est propre. Ca fait du bien au moral.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 19 Octobre 2010 à 17:41:33 »

Changement de programme... Suis franchement dégoûtée…

Je viens d’aller chercher mon Titi au car, j’ai emmené mon portable avec moi et je viens de voir que j’ai eu des messages vocaux de la sage-femme à 18h, le gynéco à 19h, puis le service obstétrique à 21h hier soir, me disant qu’il fallait absolument que je les rappelle, que le déclenchement était avancé à ce matin au lieu de demain matin. Mais voilà, comme le portable ne capte pas (merci SFR !), je n’ai eu leurs messages que tout à l’heure. De plus, ils n’avaient que mon n° de portable, alors que l’accueil avait aussi le n° de fixe et le portable du Chéri (qui capte un peu à l’étage). J’ai rappelé le gynéco. En fait, ce qui s’est passé, c’est que mon cas est repassé en commission hier après-midi (équipes de sages-femmes, de gynécos, psy, anesthésistes, etc). Paraît que mon cas a fait polémique car grossesse gémellaire sur utérus cicatriciel. Le gynéco en chef est tout à fait favorable (comme la plupart) pour un déclenchement voie basse, mais il n’est pas là demain mercredi. Et le médecin de garde ce jour-là , n’est, quant à lui, pas du tout favorable (donc ce serait césarienne d’office). Pour ça qu’ils essayaient de me joindre pour que je vienne ce matin. Du coup, je dois attendre un autre coup de fil (car « ils ne savent pas quoi faire de moi ») soit ce soir, soit demain. Mais en tout cas, on n’y va plus demain matin comme c’était initialement prévu… Ce serait peut-être pour jeudi… Je ne sais pas…

C’est déjà assez stressant comme ça, je n’avais pas besoin de ce contretemps… J'en ai pleuré... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5672 le: 19 Octobre 2010 à 17:57:57 »

Truckine : je vois tout à fait ce qui se passe ...
Je commence à bien connaître cet hôpital et à mon avis, aujourd'hui tu aurais été accouchée par le Dr Nicolas ... qui est toujours absente le mercredi.
Si tu veux discuter un peu, appelles.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 19 Octobre 2010 à 18:06:08 »

Un médecin vient de me téléphoner (pas compris son nom ou peut-être trop stressée, trop assommée pour le comprendre, en tout cas c'était un homme très gentil (mais pas la voix du Dr Combes). C'est confirmé pour jeudi matin...
Merci PtiteLicorne. J'ai l'impression qu'ils se bagarrent pour moi. Voire même, j'ai l'impression d'être une sorte de cobaye.... 
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5674 le: 19 Octobre 2010 à 18:08:24 »

Truckine : Triste
Je suis désolée de ce qui t'arrive.. J'imagine bien que quand on se prépare psychologiquement un contre temps comme ça c'est perturbant... J'espère qu'ils ont bien noté ton n° de fixe que tu ne passes pas la soirée devant l'arrêt de bus!!
-> Je viens de voir que tu as reçu ton appel. Comment tu te sens?

Ici, journée rien pour changer. Mais j'ai eu quelques contractions cet après-midi. Et puis on a reçu notre commande de doudous Sourire
L'Amoureux et moi on tenait à offrir à nos enfants un cadeau pour leur naissance. Comme la première chose qu'on a acheté était le doudou Paddington alors qu'on ne savait pas encore qu'ils étaient deux, il nous fallait trouver un 2e doudou aussi top que le premier! On a choisi Un doudou Elmer l'éléphant qu'on a reçu aujourd'hui ( http://www.doudou-shop.com/boutique/article.php?pro=pj-el300b&peluche=doudou ). Ben il est trop beauuuuu! Je suis toute némuuuuuue ^^
Je les vois déjà dans leur berceau transparent à la maternité avec Paddy et Elmer Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 19 Octobre 2010 à 18:19:48 »

Comme tu dis Anna, je me préparais psychologiquement, l'angoisse montait d'heure en heure, je pensais encore aux dernières petites choses à préparer, etc... Et la date du 20-10-10 sonnait bien (toute ronde, nombres pairs)...
Se dire qu'il y a au moins un médecin qui n'est pas favorable à une voie basse, on se dit qu'il y a vraiment un risque que ça pète.... C'est un peu angoissant, ça aussi du coup.... Je me dis aussi que s'ils décident de sortir cette nuit ou demain, c'est césa d'office...

Paraît qu'il faut toujours voir le bon côté des choses : je vais pouvoir boire comme j'en ai envie, je vais pouvoir me préparer (notamment psychologiquement) encore pendant une journée, me reposer (bien que demain, je vais avoir mon Titi...), et puis faut pas que je perde de vue que les bébés vont très bien.

Ce soir, le Chéri va chercher la poussette qu'on loue à l'asso de notre département.
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 19 Octobre 2010 à 18:37:05 »

Nouvelle de Cassie, elle a accouché cette apres-midi  d'un petit Nicolas de 45cm et 2.3Kg, et d'un petit Baptiste de 44.5 m et de 2.120 kg. Par voie basse à 14h et par cesarienne à 14h29.

Voili voilou
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5677 le: 19 Octobre 2010 à 18:43:11 »

Truckine : une voix gentille, un homme assez jeune ? peut-être le Dr Marion, c'est lui qui m'a fait ma dernière césa ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 19 Octobre 2010 à 18:43:30 »

Bienvenue à Baptiste et Nicolas !!!!!!

Journalisée

truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 19 Octobre 2010 à 18:44:28 »

Truckine : une voix gentille, un homme assez jeune ? peut-être le Dr Marion, c'est lui qui m'a fait ma dernière césa ...

Oui je me demande si c'est pas ce nom-là qu'il m'a dit ! purée, tu t'y connais, niveau jacques coeur ! 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5680 le: 19 Octobre 2010 à 18:48:11 »

Nouvelle de Cassie, elle a accouché cette apres-midi  d'un petit Nicolas de 45cm et 2.3Kg, et d'un petit Baptiste de 44.5 m et de 2.120 kg. Par voie basse à 14h et par cesarienne à 14h29.

Voili voilou

Bienvenue Nicolas et Baptiste!
La pauvre, elle a dû en ch'... Si le travail a commencé hier aprèm, et que ça s'est terminé avec une césarienne, ça doit être rageant et épuisant Triste

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 19 Octobre 2010 à 18:56:10 »

coucou les filles!!!
cassie felicitation!!!j espere que tt va bien pr toi et tes loulous Bisou Bisou

truckine j comprends que ce changement de programme te perturbe c est destabilisant... enfin les bébés vont bien et ds ts les cas jeudi tu auras tes bébés!!!!!!!!!!!! une magnifique rencontre se prepare  

marlene tres bonne question pr la cesa merci aux filles qui ns apportent des reponses ca ns permet d apprehender les choses plus sereinement

bloody bon courage tiens nous au courant  Clin d'oeil

moi j rentre de ma visite du 8eme mois ( 34+3sa) y m a fait un prelevement m a prescrit une prise de sang et j vais avoir droit a une sage femme 2fois par semaine. pr la sage femme ca me rassure grave parce que comme ca a la moindre question le moindre doute j aurais une reponse et puis j saurais un peu ou en sont mes bébés ...prochain rdv 16/11 ( pr ma visite du 9eme 38+3sa ) !!!!!!!! a cette date y devrai soit m garder pr me faire une case le lendemain ou surlendemain soit attendre une semaine de plus si ca tiens. pr le moment mon col est bien fermé...
pff j suis degoutée c est trop long il est fou lui 39sa!!!! j espere qui viendront un peu avant qd meme j vais pas tenir jusqu a 39sa...j crois que passé le 1er nov j vais plus trop m ecouter... Roulement des yeux
j ai trop hate et ttes ces naissances ca donne envie  Clin d'oeil

gros bisous aux novembabies  aux deja mamans et aux couveuses courage

voila pr les nouvelles
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jujussurprise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 19 Octobre 2010 à 18:56:57 »

bonsoir,
j ai une question ça veut dire quoi mono/bi ?
Journalisée

moi 25, lui 38
rencontre prévue avec nos jujus ( de sexes inconnus ) le 23/11 ( dpa le 12/12 )
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5683 le: 19 Octobre 2010 à 19:11:17 »

bonsoir,
j ai une question ça veut dire quoi mono/bi ?

Salut Juju Sourire Bienvenue sur le forum!

Mono/bi = Monochorial Biamniotique.
C'est à dire un placenta et deux poches de liquide amniotique. C'est la forme la plus courante des jumeaux monozygotes (injustement appelés "vrais jumeaux") -> qui proviennent d'un seul œuf.
Journalisée

Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 19 Octobre 2010 à 19:11:42 »

Bonsoir à toutes!
Truckine quelle histoire ce changement de planning... c'est fort ça.
Merci à toutes pour vos témoignages sur la césa.
Ca aide à s'y préparer Sourire
j'ai été faire mon écho hier, les miens sont en siège ts les deux...
donc césarienne d'office de plus la petite à le cordon autour du cou...
sinon leurs poids sont bons 2KG260 et 2KG460.
je vois ma gyné vendredi et on va fixer une date.
Voilà pour moi.
Bonne soirée à toutes.
Caro.
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: