03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:39:37
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 310728 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 18 Octobre 2010 à 20:02:21 »

J'ai eu un message sur mon portable (plus d'unités pour répondre, j'espère arranger cela):

Je vous annonce la naissance de Lola née à 8h44pour 3kg170 et Mia 8h46 pour 2kg740 dc par césarienne a 38sa+4jr.
Elles vont très bien et moi aussi.
Bisous

Souriant Lola  Souriant
 Souriant Mia  Souriant
De sacrés beaux bébés!
Félicitations Pauline!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Marie:  Bisou Cool Quels beaux bébés, quelle belle famille  Cool

Ca sent bon la sortie, à Nancy!

Ludvin:
ce que tu fais contre les reflux est déjà très très bien.  Bisou
Il y a 2 pistes complémentaires:
- une manipulation par un ostéo qui s'y connait en bébé
- des médicaments et/ou épaississants. Ici, on avait prépuls id (n'est plus prescrit)+ g@viscon , et du magic mix comme épaississant ; on préférait largement au gu-milk et à la gélo-pectose, côté facilité d'utilisation.

Marlène: A l'arrêt de l'adalate, Cassie avait eu de belles contractions et... et elle était encore 3-en-1 15j après!
Pourvu qu'il t'arrive la même chose  Sourire

Les gencives sont toujours plus sensibles pendant la grossesse. Ce qui m'avait bien aidée c'est une leçon de brossage des dents, par ma dentiste.
Les playmo se commandent très bien chez am@zon, ou même directement sur le site de playmo. Testé la semaine dernière, pour l'anniv de mes donzelles  Cool . En plus, tu y a un choix que tu ne trouveras dans aucun magasin.

Qu'est ce que cela donne Anna  Huh?

Truckine: Tu as tiré un bon numéro, comme aide ménagère 

Si jamais vous ne trouvez pas à temps une commode à langer, Bloody, je te propose de changer tes bébés allongés dans la longueur de la commode plutôt que la largeur. Quitte à changer la bête de sens  (tournée de 90° )
Pour les 2ds prénoms, on a fait dans le classique: ceux des GM.

Virginie: j'adore tes résumés  - même si je détesterais avoir tes "petits" désagréments 

Nikito n'a toujours pas atterri dans le monde "papas de 4 enfants"?

Christel;: tu vas être toute pimpante pour saluer tes bébés  Cool

L'ambivalence de tes sentiments est normale, Valie  Bisou

Sandra, Socquette:  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5626 le: 18 Octobre 2010 à 20:44:18 »

J'ai eu des news de Cassie. A 16h40 le travail commençait juste car son col était peu ouvert...

Je ne sais pas où elle en est depuis.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5627 le: 18 Octobre 2010 à 20:53:17 »

Super! Félicitations Pauline et bienvenue a Mia et Lola.
 Bisou  Bisou  Bisou
quels beaux poids!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 18 Octobre 2010 à 20:53:30 »

Bonsoir,

felicitation pauline, bienvenue à Lola et Mia.

Ici la sortie serait pour mercredi, la je commence un peu un fliper.

Toujours pas de news de Cassie ?

bisous à toutes
Journalisée
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 18 Octobre 2010 à 20:55:33 »

Bienvenue Lola et Mia !!!!!  Bisou

Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5630 le: 18 Octobre 2010 à 20:58:52 »

Ohhhh j'ai oublié, BIENVENUE LOLA et MIA
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 18 Octobre 2010 à 22:12:04 »

Bienvenue Lola, Bienvenue Mia!!!Et félicitations Pauline et monsieur le papa!!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 18 Octobre 2010 à 22:25:26 »

Bienvenue à Lola et Mia!!!

Félicitations à toi Pauline!! Quels beaux gabarits tes filles!

Bonne nuit
biz
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 18 Octobre 2010 à 22:34:51 »

Félicitations Maman et papa "Pauline" et bienvenue à Mia et Lola  Bisou

Loulou c'est une bonne nouvelle cette sortie, tu vas voir tout va bien se passer

Ludvin, je suis heureuse pour toi, de te savoir à la maison avec tes bibous, que du bonheur!

Anna, j'espère que tout va bien???

Bonne nuit si possible à toutes et @ demain
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 18 Octobre 2010 à 22:48:39 »

Félicitations aux nouveaux babies qui atteignent des poids de rêve!!

pour le RGO, ludvin, on en a longuement parlé ce matin avec ma SF
- épaissir le lait, soit en prenant un lait anti reflux, soit en épaississant au gumilk ou équivalent
- surélever le matelas comme tu l'as fait
- apres le bib, ne pas hésiter à mettre bébé avec son thorax sur le U du coussin d'allaitement (donc quasi à plat ventre, mais le bas plus bas que la tête), ce qui devrait lui permettre de faire passer tout ca
- ne jamais mettre bb en position recroquevillée, puisqu'il a déjà tendance à se crisper, ce qui accentue le RGO: le mettre plutot en extension (quitte à mettre une petite serviette dans le creux des reins), avec le cou bien dégagé (dans un transat par ex, mais éviter la position "cosy")
- écharpe de portage pour les porter/rassurer/calmer
- tester le gel de polysilane
- osteopathe
- les faire déglutir (tétine?) pour que tout redescende: la tentation est grande de leur refiler à manger, ce qui les calme sur le moment (déglutition), mais empire le problème quelques minutes après...

après si vraiment c'est important, gaviscon, mopral et cie...
bon courage
nikita

ps: lena, ce n'est pas un problème de volonté, mais vraiment d'une période extrêmement tendue pour lui/pour nous (nouveau boulot, dossier banque pour la maison, horaires de dingue...et pas vraiment le temps de se poser des questions...mais ca vient tout doucement!!)
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5635 le: 18 Octobre 2010 à 22:53:25 »

Bienvenue à Lola et Mia! C'est chouette de beaux bébés comme ça Sourire

Pour Cassie, je suppose une arrivée dans la nuit, voire au petit petit matin? Encore une belle nuit reposante  

Ludvin : Tu racontes bien Sourire Ca a l'air stressant, mais en même temps terriblement excitant! J'ai hâte de vivre tout ça à mon tour. On se projette souvent avec l'Amoureux dans un avenir plus ou moins proche, où même les bêtises qu'ils pourront nous faire nous font envie ^^

Bon ça y est, je suis enfin rentrée! (bon y a bientôt une heure qu'on est sorti, mais on est allé se faire un mcdo, trop faim).

Pas de fuite de L.A, ça c'est une bonne nouvelle. Et comme j'ai quand même un bon suivi, on a fait monito + 3/4 d'heure de prise de tension qui se révèle être un peu haute, avec une suspicion de trop de protéine dans les urines. En partant, j'ai eu droit de faire pipi dans un bocal et une prise de sang qui m'a encore fait VACHEMENT mal!
C'est quand même un comble, je saigne comme vache qui pisse quand je me mouche ou me brosse les dents, mais quand on me fait une piqure j'ai l'impression qu'on m'enfonce un pieu dans le bras!
Je crois que mon corps sature des piqures. D'ailleurs, je dois en refaire une au labo cette semaine, j'y vais à reculons.
Du coup, j'ai un  rendez-vous de pluss la semaine prochaine (mardi) pour surveiller tout ça. Je n'y serai pas allée totalement pour rien.
J'ai découvert que l'Amoureux ne supportait pas, mais vraiment pas les hôpitaux, l'attente de la sortie a été pour lui un horrible calvaire. Heureusement, il sait faire la part des choses et ne m'en a pas accusé!
Il pense que l'attente le jour de l'arrivée des enfants sera plus supportable (bha y a intérêt).

Je vous souhaite à toutes une booooooonne et douce nuit Sourire A BAS LES NDM!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5636 le: 18 Octobre 2010 à 23:06:01 »

Tiens, et puis un truc bizarre.

Je sais que nous avons eu fécondation le mardi 16 Mars. Pour le reste du monde, c'est le lundi 15 mars parce que le reste du monde a préféré croire un cercle en carton que moi. Bref.
Depuis ce mardi là, je compte les semaines du mardi au mardi, en ajoutant deux semaines pour les SA.

Donc, pour le reste du monde aujourd'hui lundi, je devrais être à 33SA.

Pourtant, la SF de tout à l'heure avec son fameux petit carton m'a dit : 32+4. Comment il calcule son truc ce carton???
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5637 le: 18 Octobre 2010 à 23:43:44 »

Hello les filles,

Un très long silence : que voulez-vous, ça occupe bien le temps 3 petits bouts de choux !

Les bébés sont adorables, je les trouvais zen en néonat mais cela continue. Très peu de pleurs, déjà très éveillés à leurs heures et avec ça plein de mimiques à croquer.

Ils sont à 7 repas par jour soit environ 5H, 8H, 11H, 14H, 17H, 20H, 0H30 ...
Vincent se réveille en général à l'heure puis Diane 30 minutes après, puis nous réveillons Martin 30 minutes après ...
En gros nous avons 1H30 de soins entre les changes, le sein, les compléments au biberon puis les rots, ensuite 1H30 de repos pour nous (avec nettoyage des biberons, repas des grands, lessive ...) et ça repart ...

Heureusement, ils continuent à prendre du poids et nous pensons les passer à 6 repas par jour rapidement, sinon, j'ai bien peur que nous ne tenions pas ce rythme très longtemps même avec beaucoup de bonne volonté !

Une grosse pensée pour Ludvin qui a retrouvé la maison avec ses bébés quasi en même temps que moi ...

Bienvenue à Lola et Mia !

Tib : je pense fort à toi, moi aussi l'allaitement a eu du mal à se mettre en place, mais ne t'inquiètes pas, maintenant que j'ai enfin mes bébés avec moi, ma production atteint des records après 3 bonnes semaines de stagnation, une vraie "holsteiner" (tu sais les vaches noires et blanches) de compétition.

Marie : courage à vous 5, vous êtes beaux comme tout. Nos quelques conversations nocturnes me manquent, j'espère que nous les reprendrons à l'occasion, lorsque la pression sera un peu redescendue ! Tu verras, le retour à la maison c'est un nouveau départ, une renaissance, moins douloureuse mais aussi épuisante qu'une césarienne ... lol

Anna : il calcule mal le carton ou alors "la vérité est ailleurs", moi ils m'ont fait le même coup, il n'y a qu'en néonat qu'ils ont tenu compte du véritable "âge ventral" de mes bébés ...

Truckine : si tu veux que je vienne te voir à l'hôpital, passes moi un coup de fil, je t'avais laissé mon téléphone en MP il y a un mois. Je serai sans doute obligée de descendre sur Bourges dans la semaine.

Pour toutes les autres baleines sur le point de dégonfler d'un coup : bon courage, nous sommes avec vous en pensée, et nous attendons des nouvelles de vous et de vos bébés.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 19 Octobre 2010 à 08:41:17 »

Coucou !

Une bonne nuit

J-1......

Citation
Truckine : si tu veux que je vienne te voir à l'hôpital, passes moi un coup de fil, je t'avais laissé mon téléphone en MP il y a un mois. Je serai sans doute obligée de descendre sur Bourges dans la semaine.
--> Je crois bien que je vais faire "l'hôpital buissonnier" tellement j'ai la trouille..... 

Je me pose des questions sur Pauline : ça devait être prévu pour hier matin, son déclenchement. Mais vu les heures de naissance de Lola et Mia, on dirait qu'elles ont voulu arriver par elle-même, non Huh??

Et si qq un a des nouvelles de Cassie......
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 19 Octobre 2010 à 09:07:15 »

coucou les baleines!

nuit difficile ici encore....rappelez moi de ne plus jamais boire de pisse-mémé avant d'aller me coucher!!! réveil toutes les 2h, avec 5 bonnes minutes à chaque fois pour me sortir du lit Clin d'oeil ça devient dingue!

RDV chez le coiffeur ce matin, j'espère que ça me fera du bien;

hier j'ai été particulièrement débile: ma SF me sort "si vous tenez 10 jours ce sera déjà super bien"...moi "QUOI, mais je suis pas prête, j'ai même pas de couches taille 1 (le détail vachement important...parfois on bloque sur des trucs débiles quand meme)"...donc me voilà à chercher sur ooshop: pas de couches naissance, sur CDM, rupture de stock...donc, bon, bah, je décide d'aller chez  L*clerc...sauf que chez édouard, on fait tous les rayons, on sait jamais si y a des trucs intéressants, je vais pas revenir 10 fois, et puis y'a des promos...donc me voilà embarquée pour 1h30 au supermarché, me suis pétée le dos, et suis revenue juste à temps pour embrayer avec la récupération de mes affreux, les bains, le diner, le coucher....je pouvais même plus marcher tellement j'avais mal partout...me suis maudite comme jamais.

bref, suis pas prête de recommencer ce genre de c*nnerie, mais au moins j'ai des couches. j'vous jure, j'suis c*n parfois....(pourtant en temps normal j'ai un cerveau plutot pas mal équipé, mais là, non, blocage!!)

bref; repos today et ma maman vient m'aider à l'heure fatidique (5 à 8 le soir c'est le plus dur)...

bisous les poulettes!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: