J'ai eu un message sur mon portable (plus d'unités pour répondre, j'espère arranger cela):
Je vous annonce la naissance de Lola née à 8h44pour 3kg170 et Mia 8h46 pour 2kg740 dc par césarienne a 38sa+4jr.
Elles vont très bien et moi aussi.
Bisous

Lola

Mia

De sacrés beaux bébés!
Félicitations Pauline!

Marie:

Quels beaux bébés, quelle belle famille

Ca sent bon la sortie, à Nancy!
Ludvin:
ce que tu fais contre les reflux est déjà très très bien.

Il y a 2 pistes complémentaires:
- une manipulation par un ostéo qui s'y connait en bébé
- des médicaments et/ou épaississants. Ici, on avait prépuls id (n'est plus prescrit)+ g@viscon , et du magic mix comme épaississant ; on préférait largement au gu-milk et à la gélo-pectose, côté facilité d'utilisation.
Marlène: A l'arrêt de l'adalate, Cassie avait eu de belles contractions et... et elle était encore 3-en-1 15j après!
Pourvu qu'il t'arrive la même chose

Les gencives sont toujours plus sensibles pendant la grossesse. Ce qui m'avait bien aidée c'est une leçon de brossage des dents, par ma dentiste.
Les playmo se commandent très bien chez am@zon, ou même directement sur le site de playmo. Testé la semaine dernière, pour l'anniv de mes donzelles

. En plus, tu y a un choix que tu ne trouveras dans aucun magasin.
Qu'est ce que cela donne Anna

Truckine: Tu as tiré un bon numéro, comme aide ménagère

Si jamais vous ne trouvez pas à temps une commode à langer, Bloody, je te propose de changer tes bébés allongés dans la longueur de la commode plutôt que la largeur. Quitte à changer la bête de sens (tournée de 90° )
Pour les 2ds prénoms, on a fait dans le classique: ceux des GM.
Virginie: j'adore tes résumés

- même si je détesterais avoir tes "petits" désagréments
Nikito n'a toujours pas atterri dans le monde "papas de 4 enfants"?
Christel;: tu vas être toute pimpante pour saluer tes bébés

L'ambivalence de tes sentiments est normale, Valie

Sandra, Socquette: