1977nikita
|
 |
« Répondre #5610 le: 18 Octobre 2010 à 12:53:25 » |
|
salut les filles pas grand chose à raconter ce matin; monito ok, peu de contractions, tout va bien pour le moment; j'en suis a 34SA et demi; moi je me vois pas trop accoucher avant encore 3 bonnes semaines, mais la SF me dit que pour une 3ieme grossesse, ce sera déjà bien si je tiens encore 2 semaines...mouais, sauf que moi je suis pas prête. alors les pépettes, elles font comme elles peuvent, mais elles restent au chaud, maman cogite, et essaie de mettre du plomb dans la tête de papa qui n'a pas DU TOUT Réalisé que ça arrivait bientôt!!
pour la table à langer, sinon, tu peux mettre le matelas en travers, ca marche très bien aussi...ou acheter juste un plan qui se fixe sur n'importe quelle commode. a voir en fonction de la place que vous avez.
Marie, top les photos!
je me caille, j'ai faim je vais manger. bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5611 le: 18 Octobre 2010 à 13:48:39 » |
|
pour la table à langer, sinon, tu peux mettre le matelas en travers, ca marche très bien aussi...ou acheter juste un plan qui se fixe sur n'importe quelle commode. a voir en fonction de la place que vous avez.
Je pourrai en effet mettre le tapis a langer en travers mais si bébé pousse avec ses jambes, ca risque de glisser , et il risque de se retrouver de l'autre coté, nan ? Je n'ai aucune possibilité de coller la commode a un coté de la chambre.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #5612 le: 18 Octobre 2010 à 13:54:41 » |
|
Marie très jolie photo de famille, vous êtes choux! Loulou ça sent bon la sortie ça! Grosses pensée aux novembabies du jour et leurs parents ... vivement d'avoir des nouvelles! Truckine, voit la prochaine fois et ensuite n'hésite pas à lui en parler ou contacter l'asso. La personne qui vient à la maison, quand elle a fini 5 min avant l'heure de partir, me demande tjrs ce qu'elle peut faire durant ces 5 min !!!! Anna, j'ai l'impression de me lire, depuis 1 semaine je suis aussi devenue Dracula, les saignements de nez reprennent aussi lorsque je me mouches, et pareil les pertes deviennent plus abondantes par moment! Ce matin, soin du visage à domicile, ça fait du bien de se faire chouchouter, malgré le mal de dos sur la table de l'esthéticienne!!! Cette aprèm, sieste que je souhaite réparatrice car la nuit a été moyenne 
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #5613 le: 18 Octobre 2010 à 13:59:22 » |
|
Ce matin, soin du visage à domicile, ça fait du bien de se faire chouchouter, malgré le mal de dos sur la table de l'esthéticienne!!! Oh purée comme je t'envie !!!!!!! J'en ai jamais fait (même en institut) mais ça fait longtemps que ça me fait envie !!! Savais pas qu'on pouvait avoir ce service à domicile ! Qui vient ? C'est un institut ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #5614 le: 18 Octobre 2010 à 14:05:55 » |
|
Pointage du jour, Marie, tes bouts de choux sont tout mignons. Pour la table a langer : ns avons recycler une table de cuisine sur laquelle on a mis une nappe qui avec des animaux. Sinon, j'en ai vu une a prix correct chez ike* Ce we mon conjoint m'a achet 2 T-shirt taille XXL car plusieurs de mes tshirt grossesse sont trop cout. j'ai le bidon a l'air. Avant je m'étais du S : ça change  Pour les prénoms, on a les 1er, les 2eme. reste a determiner pour quel bébé quel prenom. Bonne journée a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5615 le: 18 Octobre 2010 à 14:11:11 » |
|
Concernant ces pertes, ça continue aujourd'hui... Et puis ça me semble bien liquide quand même.. Flippe, flippe, flippe... Flippe, Flippe, Flippe, Flippe, Flippe, Flippe................ Je vais pas faire ma folle, mais je vais quand même attendre le retour de l'Amoureux pour aller vérifier à la maternité si oui ou non fuite de LA.... JE VEUX PAAAAAAS!!!! Rappelez moi : Le LA c'est pas forcément coloré, c'est inodore, plutôt liquide... Quelle différence on peut vraiment faire avec des sécrétions toute con? juste un peu plus liquide? Bon, je crois que je vais finir ma valise, charger ma game boy, mettre un bouquin dans mon sac... 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #5616 le: 18 Octobre 2010 à 14:15:10 » |
|
Marie, superbe photos de vous 5 !
2 ans pour mes zouzous aujourd'hui !
Anna, en attendant d'aller à la maternité, tu peux pas demander à quelqu'un de te récupérer des bandelettes à la pharmacie, il me semble qu'on peut en trouver
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5617 le: 18 Octobre 2010 à 16:06:53 » |
|
Anna, un pti tour a la mater serait pas mal! Moa je veux bien prendre ta place, tu me la laisses??
Je fais des va et viens sur le fofo en attente d' une annonce. Trop pressée moa!!
|
|
|
Journalisée
|
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5618 le: 18 Octobre 2010 à 16:13:50 » |
|
Bloody : Je te la laisse avec grand plaisir! J'en suis qu'à 33 semaines... C'est encore trop tôt..
Bon, pour le moment, peu de contraction, peu de perte de liquide (si c'est bien du LA), donc rien d'alarmant, j'essaie de rester calme. Dans moins d'une heure l'Amoureux sera là. Il devait aller faire des courses, et ben ça attendra.
Je devais faire la vaisselle, et ben ça attendra aussi! (Un capharnaüm cette cuisine.. On va bientôt appeler c'est du propre si ça continue).
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #5619 le: 18 Octobre 2010 à 16:17:11 » |
|
Allez Anna je croise les doigts, même avec des fuites de LA ca peut tenir qq semaines.  Vivement les news des filles, je suis branchée Pauline et Cassie depuis ce matin.... Bloody je compatis, t'inquiète pas quoiqu'il arrive, ca va arriver LOL!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valie
|
 |
« Répondre #5620 le: 18 Octobre 2010 à 16:28:33 » |
|
Coucou les filles! Petit pointage tardif car je commence à peine à décoincer un peu! 36 SA aujourd'hui mais ça devient vraiment très dur!  Je viens de passer 3 nuits horribles et mes batteries sont vraiment à plat! Ca me fait un peu peur parce que les loulous ne sont pas encore là et je suis déjà vidée! Je crois que mon bidon est arrivé à sa taille maxi mais pas les bébés!!! Donc les côtes prennent tout et je n'arrive plus à respirer! Je suis partagée entre l'idée qu'il faut les garder au chaud un maximum et me dit que j'aimerai bien que la pleine lune fasse son effet ce week-end! Bon faut que j'arrête de me plaindre parce que je sais qu'on est plusieurs dans ce cas et que certaines vivent ou ont vécu des choses plus dures! Honte à moi  Sinon je pense bien fort à Pauline et Cassie, la rencontre tant attendue a du avoir lieu  De gros  aussi à toi Truckine, certainement notre prochaine maman ! Merci Marie pour les photos, vous êtes adorables!!!  Loulou j'espère que tes ptites nénettes pourront bientôt rentrer avec vous! Bloody moi non + je n'ai pas encore ma date, j'en saurai peut-être + mercredi!! Anna j'espère que ça va! C'est vrai que c'est un peu l'inconnu toutes ces pertes bizarres  De gros bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #5621 le: 18 Octobre 2010 à 17:30:40 » |
|
Anna, vaut mieux aller à la maternité pour être rassurée, si tu y va pour rien (comme moi la dernière fois) ce n'est absolument pas grave! Truckine, en fait c'est une esthéticienne à domicile, c'est pratique et moins cher. Ma coiffeuse aussi je la fait venir à domicile Valie, je n'avais pas réalisé qu'il y avait un changement de lune ce WE ... trop tôt pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5622 le: 18 Octobre 2010 à 17:38:47 » |
|
Coucou les filles! Petit pointage tardif car je commence à peine à décoincer un peu! 36 SA aujourd'hui mais ça devient vraiment très dur!  Je viens de passer 3 nuits horribles et mes batteries sont vraiment à plat! Ca me fait un peu peur parce que les loulous ne sont pas encore là et je suis déjà vidée! Je crois que mon bidon est arrivé à sa taille maxi mais pas les bébés!!! Donc les côtes prennent tout et je n'arrive plus à respirer! Je suis partagée entre l'idée qu'il faut les garder au chaud un maximum et me dit que j'aimerai bien que la pleine lune fasse son effet ce week-end! Bon faut que j'arrête de me plaindre parce que je sais qu'on est plusieurs dans ce cas et que certaines vivent ou ont vécu des choses plus dures! Honte à moi  Bloody moi non + je n'ai pas encore ma date, j'en saurai peut-être + mercredi!! hihihi, j'aurai pu l'écrire tout cela LE fait d'etre partagée entre l'idée de les garder au chaud et de ne plus en pouvoir La respiration coupée Moi j'en saurai un peu plus demain et encore... Sinon peut etre vendredi Moi aussi, j'attends la pleine lune  Ma mère y croit et les mamans ont toujours raison  Anna, tu nous tiens au courant de ta visite a la mater. En effet, c'est un peu tot. On va procéder a l'échange 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #5623 le: 18 Octobre 2010 à 18:18:47 » |
|
Salut les filles!!! Je suis sur un petit nuage  depuis samedi aprèm! C'est génial de les avoir enfin à la maison. Mais qu'est-ce que c'est stressant aussi! (Je suis une stressée de la vie à la base donc je vous raconte pas comment le chéri doit assurer pour me rassurer). J'ai l'impression de vivre avec un chronomètre tout le temps "il est tel heure, dans 15 minutes, je les change, je donne le bain à l'un, pendant que papa donne le bib, je fais le bain de l'autre, puis après je donne le bib.... " C'est un véritable emploi du temps que l'on doit mettre en place!  Un deuxième stress, on leur donne les biberons à la demande, donc des fois il y a 4h de décalage et des fois 5, et parfois ils ne finissent les bibs qu'à moitié (et pourtant je reste patiente pdt 3/4 d'heure)... Mais à par ces mini-tracas, je peux vous assurer que c'est bien les premières fois que je me réveille à 3h ou 4h du mat' avec un si grand sourir!!!  Par contre je suis "preneuse" des conseils pour calmer le RGO, je pensais que c'était fini mais en fait non. Ils grognent, ils deviennent tout rouges, se tordent dans tous les sens, et "machouillent" entre les tétés. J'ai vraiment l'impression qu'ils souffrent et je me sens totalement impuissante. Demain la puericultrice vient pour les peser et me donnera quelques conseils. Là déjà j'ai surélevé leurs matelas, j'attends au moins 30 minutes après le bib pour les réinstaller au lit et j'essaye de leur donner le bib un peu plus "assis" que semi allongé. Est-ce qu'il existe un remède miracle??? ???Sachant que ce ne sont pas des régurgitations mais vraiment un reflux. Sinon un tout petit conseil pour les futures mamans : acheter des conserves, les premiers jours, c'est sportif!!!  Personne n'a de nouvelles de Pauline et de Cassie. Elles aussi doivent être sur leur petit nuage. Sofi, je sens que la sortie se précise. Tout peut allé très vite tu sais. Pour Tom ont-ils une explication aux bradys? Moi je sais que j'avais exigé un autre scop pour Léo, Ils me disaient qu'ils faisaient toujours des bradys et en fait vu que j'étais à coté, je voyais bien que ça en était pas. A la fin on les voit meme venir. Et c'était juste un pb avec la peau de Léo qui n'accrochait pas les électrodes correctement. Ils m'ont enfin cru quand l'appareil a commencé à détecté carrément des asystolies, alors qu'il pétait le feu mon loulou! Et puis dès qu'on a le vieux scop avec les énormes électrodes ben d'un coup d'un seul, pu rien, pu de bradys!!!! J'aimerais que ce soit aussi le cas pour Tom. Gros bisous à toutes! Lulu et ses 3 mousquetaires!
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #5624 le: 18 Octobre 2010 à 18:44:42 » |
|
Ludvin
Tom a le même pb que ton petit pour le reflux et c'est ça d'ailleurs qui provoque les bradys
je crois que tu as malheureusement tout les gestes pour le RGO et qu'il n'y a rien de plus à faire....je suppose qu'ils ont un traitement pour ça?
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|