Anna
|
 |
« Répondre #5595 le: 18 Octobre 2010 à 10:11:59 » |
|
Bonjour! Pinaise, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une aussi bonne nuit. Réveillée une fois pour pause pipi, et puis c'est tout! J'en suis pas revenue  J'espère que c'est un bon présage... Premières pensées au réveil (après : "mais c'est quoi encore ce rêve bizarre??") pour Pauline et Cassie, avec un mélange d'envie et d'appréhension. Je leur souhaite que du bon  J'hésite pour aller à la piscine cet aprèm'. Les petits d'ordinaires placés bien haut sont descendus ce we au point de frapper à la porte! J'ai peur de faire trop d'efforts à la piscine.. Et puis c'est ballot, parce que j'avais aussi penser aller faire un magasin de jouet pour acheter un cadeau pour l'anniv' de mon filleul fin novembre (il veut l'intégralité du catalogue playmo'). Me dit que si je le fais pas maintenant, je ne le ferai certainement pas plus tard. Du coup, je crois que je vais reporter aussi.. Quelques jours? A ça s'ajoute les quelques frayeurs du week end (c'est souvent le we les frayeurs je remarque, comme fait exprès) (où le soir au moment d'aller se coucher), j'ai eu des pertes 'achement plus abondante que d'habitude mais très ponctuelle (pas toute la journée quoi). Et puis hier soir, véritable hémorragie en me brossant les dents, l'impression d'avoir la brosse de dracula ( beuuuh). C'est de pire en pire ces saignements... Bref, tous ces petits machins mis bout à bout me font prendre conscience de l'imminence de l'arrivée des petits, et j'ai pas très envie. Pas avant au moins 3 semaines. Donc, je crois que je vais rester dans mon fauteuil pour changer  Bonne journée à vous.. 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #5596 le: 18 Octobre 2010 à 10:18:42 » |
|
Coucou les couveuses et les mamans,
grosses pensées à celles qui vont avoir de belles rencontres aujourd'hui ou les jours suivant,a celles qui vont voir leurs pioupioux sur les ecrans (faite en sorte qu'ils restent encore le plus longtemps).
Marie elle est magnifique cette photo, encore quelques semaines et ils seront tout a toi tes quatres hommes.
Ludvin, j'espere que ce week end à ete magnifique avec tes deux tits loups qui sont rentrés.
Ici ben les tites nenettes sont passées en Neonat enfin, et sont a leur 7 biberons par jours avec des tetes aux seins quand j'y vais. Ils les ont passées sur monitos qui enregistrent les alarmes, car d'apres ce qu'on m'a dit lorsqu'ils envisagent une sortie ils verifient que tout va bien grace aux enregistrements. Donc j'espere que maintenant ce n'est plus qu'une question de quelques jours et que d'ici la fin de semaine elles seront avec nous. J'en saurais plus cet apres-midi quand le medecin sera passé.
Voili voilou.
Pleins de gros bisous a vous toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #5597 le: 18 Octobre 2010 à 10:19:53 » |
|
PFFFFFFFFFFFF J'ai eu l'aide ménagère ce matin. Petite récap : - pas venue lundi dernier car visite médicale donc repoussé au vendredi mais seulement 1h30 au lieu de 2h - mais vendredi matin, pas venue non plus car lumbago Elle est donc venue ce matin à 8h (15 jours donc qu'elle n'était pas venue, heureusement le Chéri a passé l'aspi 2 fois). Je voulais qu'elle fasse les sols (rez-de-chaussée + étage, dont chambre des jujus avant qu'ils n'arrivent). Du coup, elle n'a fait que le rez-de-chaussée (bon elle a nettoyé la gazinière, et les toilettes (la honte... même si c'est vrai que ça fait partie de son boulot....). Et à 9h50, elle a plié les gaules ! (pourtant elle a mis 8h à 10h sur son bon de présence) Evidemment, j'ai osé rien dire.... C'est un peu saoûlant.... Vous allez me dire de contacter directement l'asso, mais suis pas une grande gueule, me vois mal lui casser du sucre sur le dos par rapport à son boulot.... Comme je me connais, si ça continue, va arriver un jour où je vais leur dire que je n'ai plus besoin d'aide (ce sera bien sûr complètement faux) et où je me débrouillerai toute seule.... Et puis c'est ballot, parce que j'avais aussi penser aller faire un magasin de jouet pour acheter un cadeau pour l'anniv' de mon filleul fin novembre (il veut l'intégralité du catalogue playmo'). Me dit que si je le fais pas maintenant, je ne le ferai certainement pas plus tard. Du coup, je crois que je vais reporter aussi.. Quelques jours? --> et si tu commandais sur le net ?? Chez amaz*n, livraison gratuite et rapide ! Et puis hier soir, véritable hémorragie en me brossant les dents, l'impression d'avoir la brosse de dracula ( beuuuh). --> je connais ça depuis presque le début.... Film d'horreur à chaque brossage.... Oui, si tu te reposais un peu, pour une fois, au lieu d'aller batifoler dans l'eau !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #5598 le: 18 Octobre 2010 à 10:50:51 » |
|
Coucou tt le monde!!! Grosse pensée évidement pr celles qui s apprêtent a vivre une magnifique rencontre ac leurs boutchou !!!! Que du bonheur!!!! Marie trop beaux tes Ti loups j ai verse ma larme ... Moi aussi ca sera des Ti métisse j ai tellement Hate de les voir !!! En tr cas y ont l air en pleine forme c est génial. J vs souhaite plein d' belles choses!! Loulou j croise les doigts pr que tu puisses rentrer ac tes filles au plus vite !! Merci pr les nouvelles  Truckine elle a pas l air terrible terrible ta femme de ménage effectivement tu devrai en parler a l asso parce que tu as besoin d' aide surtout qd les bébés seront la et si elle vient pas qd y faut et qu elle fait rien tu vas avoir du boulot en plus. Si tu ne te sens pas d' appeler dis a ton homme de la faire y sont plus doue pr râler au tel et surtout y sont plus écoutes!! Anna repose toi j pense que c est plus judicieux si tu le sens pas trop; ) Ici ca va j crois que j arrive a mieux sentir les contractions y en a pas mal ds une journne qd même... Hier soirée entre amis on a bcp rigole j avais trop mal a force LOL j avais le dos complètement en vrac jusqu a ce que j me couche c est fou ca. Cet aprem dernier cours de prépa et demain visite du 8eme j ai Hate d' savoir comment y vont...j au perdu 1,5kg en deux semaine ce qui fait qu en 1mois j ai pas grossi j espère qd même que les Ti loups profitent bien (si y grossisse en puisant ds les réserves c est tt benef pour moi hihi ) Bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5599 le: 18 Octobre 2010 à 11:00:34 » |
|
Oui, si tu te reposais un peu, pour une fois, au lieu d'aller batifoler dans l'eau !!!!  Rhoo! Je.. rhooo.. M'enfin, je batifole pas! Rhooo!! Bon, ptête un peu... Mais c'est teeeeeellement bien la piscine.. Pendant 45 minutes t'es toute légère.. Si au moins la maître nageuse pouvait arrêter de nous dire de faire des trucs... juste se laisser flotter dans la piscine entièrement vide pendant 3/4 d'heure.. Et puis mine de rien, depuis septembre je n'y suis allée que 2 fois.. Bon courage avec ton aide ménagère. Si tu veux, je t'envoie ma grand mère, elle se démonte pas quand elle veut dire un truc à sa femme de ménage. Par exemple, elle a eu quelques problèmes de toilettes bouchés dû à une plomberie qui date de la guerre. Du coup, ma grand-mère interdit à sa femme de ménage de boire de l'eau pendant toute la matinée où elle est là pour qu'elle n'ai pas envie d'aller aux toilettes! Et elle a mis un petit mot à son attention dans ses toilettes : "le papier du pipi va dans la poubelle!" Et elle surveille! Hihihi ^^
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #5600 le: 18 Octobre 2010 à 11:10:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5601 le: 18 Octobre 2010 à 11:24:07 » |
|
Belle rencontre a Pauline et Cassie!!
Est ce que je suis la seule a ne pas avoir ma date??
Trop bien les photos Marie! Le club des 5 hihi!
J ai trop envie d' accoucher mais les petites sont si hautes.
Hier la chambre des filles a été finie ( ouff) et on s est rendu compte qu on n avait rien pour les changer. On comptait mettre notre tapis a Langer sur la commode mais ça dépasse de moitié. Donc objectif du jour, en trouver une.
Hier, on a mis plus d une heure a trouver une station qui fournissait encore du gasoil. Soi disant seul 10% des stations en rupture! MENSONGE.
Avez vous choisi des 2nd prénoms pr vos bébés? Ici c est casse tête. Si on n y arrive pas, ça sera tant pis.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #5602 le: 18 Octobre 2010 à 11:27:36 » |
|
Anna, je ne peux que te conseiller d'écouter ton corps. Si tu ne sens pas d'aller à la piscine reste trankilou chez toi.
Apres pour les dents, je suis comme toi depuis peu. S'est un petit truc mais s'est hyper desagréable.
De toute façon je me rends compte qu'au fur et à mesure qu'on avance dans le temps et plus les désagréments arrivent. Au début j'avais rien de chez rien hormis la fatigue maintenant ce n'est pas la meme.
Truckine pour ta femme de ménage: as tu un questionnaire sur la qualité des services a remplir? J'en ai eu un a remplir au bout du premier mois. Apres je suis un peu comme toi je n'aime pas gueuler mais là je trouve que s'est abusé car elle est à ton service, et au final tu vas payer plus car si à chaque fois elle te carotte de 10 15 min ca va pas le faire. En + normalement elle doit faire ce que tu lui dis, tu es son employeur. Mais effectivement ce n'est pas simple tout cela
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #5603 le: 18 Octobre 2010 à 11:30:45 » |
|
 grosses pensées pour Pauline et Cassie , et belles rencontres à vous 2 avec vos pioupoux  on attend des nouvelles ^^ Ludvin : j'espère que le retour à la maison s'est bien passé  quel grand moment après ces mois pas faciles  tu viendras nous raconter un peu Marie :  superbes les photos , quelle belle famille , ça donne envie Anna : je suis comme toi niveau saignements des gencives , hier soir j'ai halluciné  du coup ce matin brossage tout doux avec une brosse toute douce limite une brosse à dent pour bébé truckine : tu devrais pas te gêner pour la femme de ménage , moi elle est venue pour la première fois la semaine dernière , et elle est super maniaque , ben j'ai été obligé à un moment de la décoincer des fenêtres tellement elle s'acharnait sur 2 ptites tâches invisibles , j'ai cru qu'elle allait y passer les 2 h !!!  !!! faut pas hésiter !!! d'autant plus que je sais pas pour toi , mais moi pendant les 2h où elle était là , je me suis pas reposée du tout  de mon coté RAS , bon hormis NDM, remontées acides, contractions , psychotage et compagnie  mais bon vous connaissez aussi  bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #5604 le: 18 Octobre 2010 à 11:36:59 » |
|
Bloody : pour une commode ou table à langer, pense à lebonc*in : y a parfois de bonnes occaz', surtout que le mobilier bébé est très cher je trouve On a choisi les 2èmes et même 3èmes prénoms  en même temps que les 1ers, on a même commencé à penser aux parrains/marraines (pffffff Vivement qu'on puisse parler des jujus en utilisant leurs prénoms, marre de parler d'eux en disant "la p'tite fille" et "le p'tit garçon"  ) Pour l'aide ménagère, c'est la 1ère fois (sur les 3) qu'elle me sucre 10 min... Vais voir comment ça va se goupiller... Je lui ai dit de ne pas venir lundi prochain, vu que je serai sûrement encore à la mat'. Donc je la revois le lundi d'après, et le lundi encore après elle m'a dit qu'elle ne pourra pas venir car en formation...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #5605 le: 18 Octobre 2010 à 11:38:15 » |
|
Pour celles que ça interesse, il y a eu un reportage sur la néonat il y a qq jours sur la 5. C'est en plusieurs vidéos http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-neonatologie-aux-petits-soins-pour-les-prematures-236.asp?1=1#commentairesSinon dans qq minutes nous partons chercher les garçons, on donne le biberon la bas et puis NOUS RENTRONS!!! J'ai un énorme noeud dans le ventre, les yeux qui brillent et un sourire neuneu qui reste figé sur mon visage!  Je vous donne des nouvelles demain (si je ne suis pas débordée par cette nouvelle organisation!) Merci les filles, et désolé si j'ai joué un peu avec vos hormones mais ayant partagé ma grossesse, mes angoisses, la naissance et les 68 jours d'hospitalisation, je voulais aussi partager cette immense joie du retour (j'ai envie d'appeler ça la renaissance!!!). Allez Pauline, tu peux compter en heures maintenant avec cette rencontre magique!!! Au fait Léna as-tu pensé à un titre pour le fil éducation? Ludvin, je suis hyper contente pour toi .......................j'attends aussi cette renaissance avec impatience...Noé n'a plus d'aide pour respirer. depuis samedi ..Il s'en sort bien...maintenant il ne fait plus qu'ils fassent de brady pendant 7 jours....j'espère qu'ils vont faire encore un petit effort...
Profites bien de ces moments...et maintenant à ton tour d'être mon coach pour me donner des conseils pour que le retour à la maison se passe bien pour moi aussi.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #5606 le: 18 Octobre 2010 à 11:43:30 » |
|
PFFFFFFFFFFFF J'ai eu l'aide ménagère ce matin. Petite récap : - pas venue lundi dernier car visite médicale donc repoussé au vendredi mais seulement 1h30 au lieu de 2h - mais vendredi matin, pas venue non plus car lumbago Elle est donc venue ce matin à 8h (15 jours donc qu'elle n'était pas venue, heureusement le Chéri a passé l'aspi 2 fois). Je voulais qu'elle fasse les sols (rez-de-chaussée + étage, dont chambre des jujus avant qu'ils n'arrivent). Du coup, elle n'a fait que le rez-de-chaussée (bon elle a nettoyé la gazinière, et les toilettes (la honte... même si c'est vrai que ça fait partie de son boulot....). Et à 9h50, elle a plié les gaules ! (pourtant elle a mis 8h à 10h sur son bon de présence) Evidemment, j'ai osé rien dire.... C'est un peu saoûlant.... Vous allez me dire de contacter directement l'asso, mais suis pas une grande gueule, me vois mal lui casser du sucre sur le dos par rapport à son boulot.... Comme je me connais, si ça continue, va arriver un jour où je vais leur dire que je n'ai plus besoin d'aide (ce sera bien sûr complètement faux) et où je me débrouillerai toute seule.... Et puis c'est ballot, parce que j'avais aussi penser aller faire un magasin de jouet pour acheter un cadeau pour l'anniv' de mon filleul fin novembre (il veut l'intégralité du catalogue playmo'). Me dit que si je le fais pas maintenant, je ne le ferai certainement pas plus tard. Du coup, je crois que je vais reporter aussi.. Quelques jours? --> et si tu commandais sur le net ?? Chez amaz*n, livraison gratuite et rapide ! Et puis hier soir, véritable hémorragie en me brossant les dents, l'impression d'avoir la brosse de dracula ( beuuuh). --> je connais ça depuis presque le début.... Film d'horreur à chaque brossage.... Oui, si tu te reposais un peu, pour une fois, au lieu d'aller batifoler dans l'eau !!!!  je viens juste de lire ton message. je pense que tu devrais en informer l'asso quand même car nous içi dans le 45, sur le mag de l'asso il y a eu un sondage car ils se battent pour qu'on est des aides et ils se sont rendus compte que peu de personnes les utiliser.... içi aussi cela ne se fasse pas toujours bien avec l'aide ménagère, cela devrait être un gain de temps pour toi mais si elle ne vient presque jamais , qu'elle ne fait pas ces heures et que tu dois passer derrière elle....forcément tu perds du temps...L'asso se bat pour ça et si ça ne se passe pas bien il devrait être au courant pour comprendre pourquoi peu de parents multiples s'en servent.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5607 le: 18 Octobre 2010 à 11:52:35 » |
|
Truckine, t as raison je vais la prendre sur ce site! Moins cher et déjà montée. Hihi
pour ta femme de ménage, je n ai rien dit car je serai comme toi, j aurai signe et me serai énervée toute seule. Par contre poyr la prochaine fois, j aurai ruse en lui réservant une dernière tache a faire avant de partir et pour compléter les 2heures.
C est clair, vivement qu on puisse les appeler par leurs prénoms :-))
pour les 2nds prénoms, j avais une idée très bête mais qui me faisait plaisir. Des 2emes prénoms qui fassent référence au prénom de l autre jumelle. Je sais pas si je suis Claire ... :-(
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #5608 le: 18 Octobre 2010 à 12:08:42 » |
|
Si, si ! Très claire ! Ici, le 2ème prénom, c'est un peu le prénom avec lequel on hésitait (et même pour la fille, grosse ressemblance avec le prénom de la personne qu'on lui prévoit pour marraine). Et pour le 3ème prénom, c'est + tradition : prénom de ma grand-mère maternelle pour la fille, prénom du papa pour le garçon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5609 le: 18 Octobre 2010 à 12:36:06 » |
|
On en discutait justement hier avec l'Amoureux. Ca me fait bizarre de donner le prénom de mon père à un de mes fils... J'ai l'impression d'en faire un "junior".. Le prénom de mes grands pères ça me choque moins (ils s'appelaient Jean tous les deux), et puis ça ferai plaisir à ma grand mère.. Peut-être les prénoms des parrains. Mais du coup, y a un parrain qui a le prénom du père de l'Amoureux.. Ca devient compliqué.
En même temps le nom de famille qu'ils vont porter n'est pas très courant, il ne devrait pas y avoir beaucoup de doublons! Enfin, c'est en cours de réflexion.
HOU! Il fait beau! Vite, je vais faire une lessive!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|