Caro1972
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #5565 le: 16 Octobre 2010 à 20:08:32 » |
|
Bonsoir à toutes, J'entre dans ma 35 sa. En beauté parce que je viens de me taper deux fameuses contractions...qui ne font pas mal mais qui me coupe le souffle. On a été chercher encore qques trucs comme les sièges auto, mais vraiment c'est ce qu'il y a de plus épuisant je trouve le shopping. j'ai rencontré une maman de jumeaux, les siens faisaient leurs nuits à UN mois  Elle a tenu jusqu'à 39sa. ça donne vraiment envie et d'après le papa c'est que du bonheur  Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment du mal à rester seule ces dernières semaines, je panique... je voudrais qqu'un 24/24 à mes côtés  Mais qd je vous lis, je me sens moins seule. Bonne soirée à toutes et chaque jour qui passe est un jour de gagné pour nos petits  Caro
|
|
|
Journalisée
|
Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997 Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #5566 le: 16 Octobre 2010 à 20:22:17 » |
|
Alors la météo s'est plantée: pas de neige. Ca a mélangé l'espace de 5min mais pas de neige. Bon remarquez dans un sens j'aimerais bien qu'elle attende que j'ai accouché et que je sois rentré à la maison.
Voilà quelques contractions aussi ici today, quoi comme d'hab. La SF que j'ai vu jeudi m'a dit que maintenant s'était normal vu la grosseur de notre utérus, et tout se met en place. Je compte les jours jusqu'a ma césarienne: J-12 jours
Demain 36 sa, eux qui pensaient en m'hospitalisant a 32 sa que j'allais accouché limite dans la nuit, et bien ils se sont trompés car cela fait 3,5 semaines aujourdh'ui, et je compte bien les tenir au chaud jusqu'au 28.
Allez bonne soirée et comme certaines d'entre vous je trouve presque les nuits plus longues que les journées. S'est dire si elles sont bonnes.
A demain les filles
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5567 le: 16 Octobre 2010 à 20:53:47 » |
|
Après deux jours à rien faire, si ce n'est le minimum du minimum, j'ai encore des contractions le soir (et un peu la journée), mais vraiment vraiment vraiment moins que les autres jours. Je vais donc continuer sur ma lancée tant que je peux. En pluss, l'Amoureux m'y encourage  Mais j'aimerai quand même bien aller à la piscine lundi. Ce sera mon activité de la semaine! Bonne soirée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #5568 le: 16 Octobre 2010 à 21:19:39 » |
|
coucou! après midi shopping et....quasi aucunes contractions...le monde à l'envers...j'ai peur que mon col ne soit pas plus favorable lundi matin...j'espère que je réagirais au tampon de prostaglandines et que le déclenchement fonctionnera car je suis si contente de pouvoir avoir une voie basse... mais bon la sage femme est venue en début d'aprèm, aucune contraction sur le monito donc elle m'a quand même dit d'envisager la césa au cas où... on verra bien! l'essentiel étant que mes loulous sortent en pleine forme!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #5569 le: 16 Octobre 2010 à 21:27:23 » |
|
Ludvin, super pour la sortie ! vous l'avez bien mérité
et bon retour chez vous à 4 !
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #5570 le: 17 Octobre 2010 à 05:42:18 » |
|
je pointe pour mon dernier jour  ici il pleut toujours et sa caille  j'attends que mon homme rentre du boulot (d'ici 1/2 heure) et je vais me recouché un peu avec lui, je repasse tout à l'heure.  les filles
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
Lalou69
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5571 le: 17 Octobre 2010 à 08:37:04 » |
|
Rapide passage! cool pour toute ta famille Ludvin! profitez maintenant de chaque moment à la maison!!
nous, nous sommes rentrés vendredi 8 octobre, et je reconnais que c'est un peu sport : je les allaite, mais on devait compléter avec un lait de prématuré... j'ai cru que l'on allait devenir fou avec les tétées et les horaires de bib à respecter!
j'ai abandonné les bibs et les bébés grossissent, le quotidien est plus simple, même si la fatigue est bien présente!!!
biz à toutes et aux Novembabies déjà nés
à plus
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun Prochaine écho le 30/09
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #5572 le: 17 Octobre 2010 à 09:11:15 » |
|
Pointage du jour.
36 SA aujourd'hui!!!!! YES
nuit comme d'hab. Pour celles qui ont des contractions, je vous rappelle que la SF m'a dit qu'a notre stade et vu la grosseur de l'utérus s'est normal. Apres son seul conseil est maintenant de ne vraiment rien faire. Moi je reste assise ou allongée la plupart du temps, je fais quelques petites bricoles je l'avoue mais plus d'auto, plus de préparation des repas, plus de ménages... et cela fait 4 semaines que je tiens et que les petits profitent. Le gynéco durant mon hospitalisation m'a dit qu'entre celles qui restent au repos et les autres, il a remarqué un poids supérieur des bébés de presque 400 g, alors on sait ce qu'il nous reste à faire,RIEN!!!!! En + comme on sait que s'est important car plus nos bébés feront un beau poids plus le démarrage sera facile.
Sinon pour la premiere fois cette nuit j'ai commencé à essayer de m'imaginer à quoi ils ressemblaient, ont ils des cheveux, etc... ? C'est vraiment la première fois que je me pose ce genre de questions.
Lalou69: le principal est bien que tes bébés grossissent.
Bon dimanche à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #5573 le: 17 Octobre 2010 à 09:35:51 » |
|
Coucou les filles,
Je retrouve des nuits à peu près correctes malgré 3/4 pauses pipis
Hier, j'ai été faire un petit tour à la fête de la châtaigne et mangé une crêpe bien chaude au nutell*. Nous avons installé les socles dans la voiture pour les cosys. Le soir 1 seule contraction alors que lorsque je suis au repos toute la journée j'en ai 5/6 ... bref je ne vais pas me plaindre !
Aujourd'hui c'est valise et voilà tout sera fin prêt, plus qu'à couver encore minimum 3 semaines
Marlène cool pour ses 36 SA.
Pauline, Cassie bon dernier jour 3 en 1, le grand jour est là!
Miniflo, mon homme aussi m'encourage a me reposer le plus possible, c'est un amour car il gère tout et est aux petits soins
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #5574 le: 17 Octobre 2010 à 09:49:38 » |
|
Coucou ! Pauline et Cassie : comme je pense à vous !!!!! Ca doit faire drôle... Et en même temps, ça doit être excitant !  (suis la prochaine sur la liste...  ) Ici, on est à 37SA révolues ! Jamais j'aurais pensé arriver jusque-là avec la grosse panique d'il y a un mois. Ici, temps pas terrible... Hier, j'ai été faire un petit tour à la fête de la châtaigne et mangé une crêpe bien chaude au nutell*. Je t'envie ! J'adore ce genre de manifestation où il y a plein d'artisans, de produits régionaux !!! Une crêpe à la farine de châtaigne (au nutell* a fortiori), le pied !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #5575 le: 17 Octobre 2010 à 09:51:05 » |
|
J'ai envoyé mon homme en course et je commence un peu à préparer l'arrivée des bébés style couches, coton etc.... histoire de ne pas trop avoir à courir quand je sortirai de la mat. Il y aura a mon avis deja assez de choses a acheter (lait...) Bref je lui ai demandé de m'acheter un pack d'eau pour les biberons, car nous n'en achetons jamais nous buvons de l'eau du robinet.
Il m'a ramené une fontaine 8L de volvic, qu'en pensez vous? Je pensais au pire m'en servir au debut 3, 4 premiers jours et apres nous la finirons, car je crois qu'il ne faut pas trop garder une bouteille ouverte. Apres lui me dit que vu que s'est un robinet pas de risques ce n'est pas comme une bouteille avec bouchons, s'est plus économiques et écologiques
Qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5576 le: 17 Octobre 2010 à 10:05:32 » |
|
Bonjour! J'ai tourné quelques temps avec la Volvi ici (ma mère m'ayant interdit de boire de l'eau du robinet pendant ma grossesse suite à un reportage à la télé, elle a fait flippé l'Amoureux qui m'achète de l'eau en bouteille du coup). Donc la Volvic, je pense aussi que ça reste tout le temps fermé, donc ça peut se conserver plus longtemps pour les petits. Par contre, ce n'est pas très économique. En tout cas, pas ici. La bouteille de 8 litres reviens bien plus chère qu'un pack d'eau sans marque. J'avais voulu changer parce que j'en avais marre de jeter toutes ces petites bouteilles sans arrêt (un pack ne tient pas une semaine avec moi). Du coup, on a acheté une pompe pour mettre sur des grosses bouteilles. C'est moins pratique, et c'est surement moins efficace pour la conservation que les bouteilles de volvi. J'en sais rien en fait. L'Amoureux aussi est allé acheter hier les premières couches et la première boîte de lait  Ca lui a fait tout chose! D'ailleurs, à ce propos. On a choisi de commencer pour voir avec le lait 'arrefour Bio, qui est moins cher que toutes les autres marques et bio en pluss. Vous avez un avis dessus? Bizoux à toutes  Bon dernier jour à Pauline et Cassie! bientôt la libération! Bientôt vous allez pouvoir vous baisser pour ramasser des trucs, vous levez du lit sans prendre 10 minutes, pouvoir tenir debout plus de 5 minutes sans avoir le ventre qui tire, porter des trucs! Faire de la corde à sauter! Du shopping en ville! J'ai trop hâte 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #5577 le: 17 Octobre 2010 à 10:20:00 » |
|
C'est vrai que je n'ai pas pensé aux grosses bouteilles avec robinet ... faudrait demander effectivement Truckine, mon homme a pris une crêpe à la crème de marron, il en raffole, un vrai ardéchois 
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
choumi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #5578 le: 17 Octobre 2010 à 10:23:43 » |
|
Trop mignons tes petits Ludvin ! Ils ont un joli poids, ça fait plaisir de les voir comme ça. Et j'imagine ta joie de rentrer chez toi.
De mon côté, les filles devraient sortir demain, elles prennent bien leur bib maintenant, et ont depassé la barre des 2kgs toutes les deux. Donc hier coup de panique, ménage, derniers achats (on a acheté le bib expresso d'ailleurs) ... tout pour les accueillir dans leur maison.
Courage aux gros bidons, cleopatrez devant la tv ....
|
|
|
Journalisée
|
DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5579 le: 17 Octobre 2010 à 10:31:06 » |
|
Christel : ohhhh je t’envie. Une bonne crepe !! Hummmm. Vivement la fin de la grossesse pour moi pour être débarassée du diabete ! En meme temps, une crepe pour 3, c’est plus que du raisonnable !!
Allez Pauline et Cassie, toutes nos pensées vous accompagnent !!!!! Plein de bisous d’encouragements !
Pour l’eau, nous allons l’acheter cette semaine : ¾ packs de Christ@line. La sage femme m’a dit que c’était bien et moi je l’aime bien aussi.
Si mes bébés ont bien évolués , et selon l'échographe de la derniere fois, les puces devraient faire 2kgs800.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
|