16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:27:18
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 528132 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 22 Juin 2010 à 16:19:49 »

Je vous  écris de mon tel de mon jardin, les loulous dorment dehors et moi je bronze en mangeant cerises et framboises du jardin ! La vie est belle Sourire
je finis d'organiser l' evjf dune amie et ce weekend direction Deauville a 6 copines ! Ça va faire du bien !
Weekend suivant c'est le mariage donc ma mère garde les petits et nous on fait la fête Sourire
bisous les filles
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 22 Juin 2010 à 16:22:09 »

puce tu nous dira ce que le pediatre ta dit ou donner pour tes jujus  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 22 Juin 2010 à 17:13:17 »

Oui je vous dirais demain midi !  Souriant
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 22 Juin 2010 à 17:20:56 »

Sophie, je suis en train d'essayer le galli* digest prenium mais il est plus liquide que celui que j'avais noval*c AR. Mélissende a l'air de bien le supporter, elle dort depuis 13h45 et ne s'est pas encore réveillée mais Célie a l'air de moins bien le supporter.

Bon, je vous laisse Célie est en train de taper en même temps que moi sur le pc et je sais pas comment elle a fait mais elle a réussi à tout mettre en surbrillance ! déjà une addict du pc !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 22 Juin 2010 à 20:47:15 »

Longue séance de "areuh" avec Mélissende, c'était super. C'est la première fois qu'elle me le faisait, ça donne limite envie de pleurer à la fin !!!

Personne sur le forum ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #980 le: 22 Juin 2010 à 21:14:05 »

P'tit bonsoir tardif, journée agréable et chargée : promenade avec les loulous, docteur pour côme qui pleurait de plus en plus en prenant ses biberons, donc changement de lait, osthéopathe demain pour les deux + motilium et gaviscon...
Et ce soir j'avais conseil d'école de 17 à 19 h ....
Imothep, ça me semble aussi beaucoup les quantités bues par tes loulous.
J'ai vu de très très beaux bébés 
bonne nuit les muguettes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 22 Juin 2010 à 22:05:09 »

Allez moi je file regarder Dr Maison mais depuis mon lit !

Je vais coucher les loulous (warren dans sa couverture miracle) et puis j'espère qu'ils vont faire un gros dodo car j'suis naze ce soir.

Demain on se lève car pédiatre le matin, puis ensuite il y a l'aide ménagère qui vient à la maison et si il fait beau demain aprèm, je ferais une ballade avec les loulous.

Quelle chance Emilie pour les "areuh" (moi je les attends avec impatiente...)

Bonne nuit les Muguettes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 22 Juin 2010 à 22:06:43 »

Bonsoir les filles,

j'arrive de chez ma maman: 200km avec les petits et la voiture à décharger! Juste le tps d'arriver dans l'appart pour donner le bib (les 2 hurlaient de faim en même temps...).
Je reviens demain ou toute à l'heure!
Encore 3 nuits avec mon mari et puis fini les nuits toute seule!

Victoire: 2eme jour à 5 bib de 150 pour Milan! je suis contente et 1er jour à 5 bib pour Maya

Je vois que presque tous vos loulous ont des soucis de régurgitations et autre pb dig. Les miens se tordent de douleur 1h après le bib depuis 2 jours. Je vais voir si ça continue...

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 22 Juin 2010 à 22:26:23 »

Ils sont beaux vos loulou !!! ALors moi je ne mets pas de photos parce que j'aime pas trop mettre des photos sur le net ... désolée ... mais je vous assure ils sont beaux aussi  Clin d'oeil

Aujourd'hui, j'ai eu mon RDV chez la gynéco.
Alors, on a parlé de ma pré-éclampsie. Elle n'était pas au courant, personne ne lui a dit à son retour de vacances ... elle était furax et surtout du  fait que la veille la sag-femme de l'hopital m'ait renvoyé chez moi avec un RDV pour 4 jours plus tard. Elle m'a dit clairement que 4 jours plus tard on était mort tous les 3  Je le savais mais personne ne me l'avait dit aussi clairement. Je crois qu'un courrier à l'hopital s'impose !!!  Huh?  Elle en a marre de toutes ces femmes qui se font renvoyer chez elle sans avoir été ausculté. Elle a encore eu un cas pendant sa garde du w-e: une femme est venue le vendredi avec un mal de ventre. On lui a dit de prendre du spasfon et de rentrer chez elle, le lendemain, elle a du l'opérer d'urgence car elle faisait une GEU et c'était la grosse cata... !
En plus, j'ai appris : que pendant la grossesse, quand je croyais carresser la tête de ma fille sous mes cotes c'était pas ça mais ... mon foie. Et je peux vous dire que c'était une sacré boule ! Un peu plus et il explosait ....
C'est du passé on va bien tous les 3 mais j'ai quand même du mal à digérer tout ça ...  Pleurs
Sinon, elle m'a dit que je n'avais pas eu mon retour de couche. Et pourtant ... j'aurais cru !
Elle m'a fait une écho et a vu plein de choses encore à évacuer et mon endomètre épais. Du coup j'ai des médicaments pour évacuer tout ça. Il parait que je vais avoir mal au ventre  Triste

J'espère que vous allez bien et que vos ptits aussi.
Mes ptits vont bien. Le nouveau lait pour Gaspard lui convient  Sourire et ça c'est cool!
Le coup de déprime de la semaine dernière est passé mais la fatigue est là. Du coup, j'ai demandé une prise de sang parce que j'étais anémiée en sortant de l'hopital et là depuis que je perds vachement de sang je suis de nouveau hyper fatiguée ... A voir ...

Une bonne nuit à toutes et tous (pensons aux maris) et plein d'ondes positives à Imo  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 22 Juin 2010 à 22:27:52 »

Emilie : je donne le même lait à mon fils et ça va mieux .... j'espère que pour toi ça sera pareil !
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 22 Juin 2010 à 22:57:53 »

Salut,
Animel, contente que tu aies pu reparler de ce qui t'est arrivé. C'est vrai que ton hôpital n'est pas très sérieux. Finalement, j'ai eu la même chose mais la différence c'est qu'ils ne m'ont pas lâchée...J'ai vu le gynéco le jeudi soir, il m'a demandé de retourner à la mater le lendemain, lesSF l'ont appelé pour savoir quoi etc jusqu'au dimanche (accouchement: déclenchement puis césa). En tout cas, même si ça s'est mieux passé que pour toi, ça m'a perturbé ensuite de savoir que ça aurait pu finir mal pour nous 3. Je te comprends.
Pas de retour de couche pour moi non plus. 
Je suis comme Animel pour les photos sur Internet mais j'ai pas résisté à en mettre une...je pensais peut-être supprimer le message ensuite.
Animel, sûre que tes loulous sont beaux. Tous nos loulous sont des merveilles, non? 
Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 23 Juin 2010 à 09:08:21 »

coucou les filles Animel vraiment contente que tu nous ai raconter un peu plus en tout cas ton hopital pas serieux du tout
chez nous aussi les areu commence mais faut pas que sa dure trop longtemps ils s enervent vite sinon pour moi depuis quelques jours apres avoir eu mes regles et repris la pilule j ai des maux de ventre horrible je ne peux pas appuyer dessus sa me fait mal en plus j ai toujours du ventre sa m enerve enfin qui a des douleurs comme ca aussi? Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 23 Juin 2010 à 09:25:18 »

Coucou les filles !

Juste un petit coucou avant d'aller voir la pédiatre. Amélie, moi je n'arrive toujours pas à me mettre sur le ventre (trop douloureux.... ou bien est ce dans ma tete?), j'en parlerai au kiné quand je commencerais ma reconstruction abdominale.

Allez a tout'

Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #988 le: 23 Juin 2010 à 09:30:47 »

Petit coucou rapide avant le dép
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #989 le: 23 Juin 2010 à 09:33:09 »

oups tellement rapide que j'ai posté le message avant d'avoir fini de l'écrire 
Donc petit message rapide avant le départ pour l'ostéopathe (rdv à 11 h mais c'est à presque 40 km !!!), j'y vais seule avec les deux petits, chéri emmène les deux "grands" chez le coiffeur. Mais là ils dorment encore... (enfin je vous rassure ils ont déjà pris un bib ce matin  Tire la langue).
Bonne journée
Là j'ai pris le lait nutrici* et pour le moment ça va...
biz
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: