Ils sont beaux vos loulou !!! ALors moi je ne mets pas de photos parce que j'aime pas trop mettre des photos sur le net ... désolée ... mais je vous assure ils sont beaux aussi

Aujourd'hui, j'ai eu mon RDV chez la gynéco.
Alors, on a parlé de ma pré-éclampsie. Elle n'était pas au courant, personne ne lui a dit à son retour de vacances ... elle était furax et surtout du fait que la veille la sag-femme de l'hopital m'ait renvoyé chez moi avec un RDV pour 4 jours plus tard. Elle m'a dit clairement que 4 jours plus tard on était mort tous les 3

Je le savais mais personne ne me l'avait dit aussi clairement. Je crois qu'un courrier à l'hopital s'impose !!!

Elle en a marre de toutes ces femmes qui se font renvoyer chez elle sans avoir été ausculté. Elle a encore eu un cas pendant sa garde du w-e: une femme est venue le vendredi avec un mal de ventre. On lui a dit de prendre du spasfon et de rentrer chez elle, le lendemain, elle a du l'opérer d'urgence car elle faisait une GEU et c'était la grosse cata... !
En plus, j'ai appris : que pendant la grossesse, quand je croyais carresser la tête de ma fille sous mes cotes c'était pas ça mais ... mon foie. Et je peux vous dire que c'était une sacré boule ! Un peu plus et il explosait ....
C'est du passé on va bien tous les 3 mais j'ai quand même du mal à digérer tout ça ...
Sinon, elle m'a dit que je n'avais pas eu mon retour de couche. Et pourtant ... j'aurais cru !
Elle m'a fait une écho et a vu plein de choses encore à évacuer et mon endomètre épais. Du coup j'ai des médicaments pour évacuer tout ça. Il parait que je vais avoir mal au ventre
J'espère que vous allez bien et que vos ptits aussi.
Mes ptits vont bien. Le nouveau lait pour Gaspard lui convient

et ça c'est cool!
Le coup de déprime de la semaine dernière est passé mais la fatigue est là. Du coup, j'ai demandé une prise de sang parce que j'étais anémiée en sortant de l'hopital et là depuis que je perds vachement de sang je suis de nouveau hyper fatiguée ... A voir ...
Une bonne nuit à toutes et tous (pensons aux maris) et plein d'ondes positives à Imo