Habana
|
 |
« Répondre #945 le: 21 Juin 2010 à 16:49:28 » |
|
 ca marche? Maya (à gauche) et Milan, ils avaient environ 3 semaines
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #946 le: 21 Juin 2010 à 16:55:53 » |
|
coucou echo des hanches faites tout va bien pour nous pour les regurgitations on a un lait epaissi nid*l confort depuis le debut et motili*m 3 fois par jour avant le biberon et le change que sa ai le temps d agir et gaviscon apres chaque biberon on avait arreter car ils l ont depuis le debut mais la on est obliger de reprendre pour Hugo apres chaque bib et Eroan 1 fois sur 2 trop beaux vos loulous les filles moi je vous en mettrai une des que j en aurai remis d ans l ordi car on est degouter notre ordi a planter et on a perdu toutes les photos des petits depuis leurs naissance 
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #947 le: 21 Juin 2010 à 19:04:47 » |
|
oui biensure, vous avez raison, les petits seront contents de me retrouver le soir. ho la merde tout reste noir dans ma tete.
aujourd hui on a ete se promener avec les petit et mon mari et le toutou, c etait cool, mais j ai encore du mal a faire surface.
en fait j ai beaucoup de mal avec le fait qu il ai deja un enfant. j aurai tellement aime faire les choses avec lui comme si elles etaient nouvelles, sans me dire qu il connait ou qu il l a deja fait. ca me bouffe le crane. pourtant je m entend tres bien avec ma belle fille qui me considere comme sa mere etant donne qu elle ne veux plus la voir. moi ja la considere aussi comme ma fille. en fait le probleme n est pas la, c est que je n arrive plus a gerer le fait d etre tout le temps en train de me dire que je decouvre et que lui connait !!! pppffffff ca me gonfle. j ai rdv demain avec medecin pour parler de tout ca, et je pense que je reviendrai e=avec des antidepresseurs. ca me fait chier et je culpabilise, car je gache tout autour de moi avec ca et ca bouffe la vie a tout le monde. j ai tout le temps besoin qu il me rassure, et lui en a marre. c est un cercle viscieux. et en plus qui dit medicament dit arret de l allaitement( par tire lait) .j ai deja rate mon allaitement, maintenant il faut que j arrete de leur donner mon lait au bib a cause de mon moral et ma difficulte a gerer tout ca. trop nul.
bon j ai pas envie de vous casser le moral avec ma deprime. il y a des choses bien mieux a faire ! sinon j ai eu le medecin au tel pour marion et il m a dit que c etait suremet car elle a trop crie qu elle a la voix casse, qu il faut attendre mais si mercredi c est toujours pareil, faut le voir. elle a 37.4 de tempe, c est beaucoup? c est le meme symptome que ton fils animel.
sinon pour les regurgitations, moi j epaissi le lait(galliag*ne) avec du gumil* et je donne a antoine mopra* pour eviter les douleurs. en fait le medecin dit qu on ne pas vraiment lutter contre les regurgitation, mais on peut eviter les douleurs. bisous et merci de me soutenir dans ce moment difficile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #948 le: 21 Juin 2010 à 19:43:30 » |
|
 Imo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #949 le: 21 Juin 2010 à 20:36:05 » |
|
Courage Imo. Je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi. Excuse moi de te dire ça mais ton mari pourrait s'abstenir de te dire qu'il a vécu ça, qu'il connait. Il te casse ton rêve, ton enthousiasme à ce moment-là. Chaque bébé est différent, à chaque bébé c'est nouveau, il pourrait aussi apprécier les progrès de tes loulous. Je suis dure mais je n'aime pas qu'on te mette dans cet état, tes loulous vont sentir que leur maman ne va pas bien. Essaie de profiter chaque instant avec tes petits sans faire attention à ce que ton mari dit. Il connait, certes, mais toi non, tes loulous et toi, cherchez encore à vous apprivoiser alors qu'il te laisse tâtonner en t'accompagnant plutôt qu'en te cassant. Justement, s'il sait ce que c'est, il pourrait te guider et non faire à ta place, ce serait plus agréable pour vous deux. Autre solution, pendant une journée, mets-le dehors, qu'il aille se promener avec sa fille comme ça tu pourras jouer ton rôle de maman à fond... Excuse-moi si je ne suis pas très tolérante mais s'il réagit autrement pour pas que tu aies besoin d'antidépresseur, ce serait mieux non ? Je te fais de gros bisous en tout cas, et n'hésite pas à venir sur le forum. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
SFN
|
 |
« Répondre #950 le: 21 Juin 2010 à 21:07:03 » |
|
Je tape encore pdt 1 tetee, 1 main et peu de concentration, mais j'essaie de vs suivre 1 peu, les filles, et je suis avec vs dans cette aventure souvent difficile mais tjrs merveilleuse. Je ne sais plus qui l'a dit mais du Gaviscon AVANT la tetee, je vais essayer ce soir car J pleure pdt les tetees et c'est tres dur. Parfois il n'arrive meme pas a manger. Ca ne semble rien faire de le lui donner apres; il a encore mal et vomit tjrs. Et il deteste vraiment le gout et pleure fort et longtps et essaie de tt cracher. Sinon on voit la pediatre vendredi pr les vaccins. On est chez mes bx-parents, premiere visite avec les bb, pas evident pour moi, je ne px pas vous racconter pour l'instant. 
|
|
|
Journalisée
|
Sarah maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #951 le: 22 Juin 2010 à 00:58:53 » |
|
c est vraiment gentil les filles. Emilie, en fait je crois que c est moi qui ai du mal a accepter, et qui me prend la tete. ce qui est dommage c est que c est un sujet un peu tabou enttre nous alors je garde pour moi et c est dur c est pour ca que je viens pleurer sur le fofo... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #952 le: 22 Juin 2010 à 08:37:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #953 le: 22 Juin 2010 à 08:53:52 » |
|
Bonjour à toutes,
Imo j'ai bcp pensé à toi depuis hier. Je voulais te dire une chose, c'est que même si ton mari a déjà eu un enfant, ce qu'il découvre comme toi, c'est d'en avoir 2! Et il découvre aussi ces 2 là. et il me semble que vous avez un garçon aussi (nouveau pour lui, noon?)... L'avantage d'être déjà papa, c'est qu'il peut aussi te rassurer pour certains trucs qui nous inquiètent. Il me semble important que vous arriviez à en parler pour passer ce cap difficile. Remercie-le d'être là et de son aide pour détendre l'atmosphère et ensuite tu peux lui expliquer que tu as besoin qu'il te laisse faire toi-même ton expérience et que tu lui demandes quand tu as besoin de conseil. Et si tu regardes bien, il doit pas être si parfait cet homme, il a bien des façons de faire avec les petits qui ne te plaisent pas...
Je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
Pandi Yemi
|
 |
« Répondre #954 le: 22 Juin 2010 à 08:54:47 » |
|
BONJOUR, oui c'est un grand bonjour pour un grand jour... hier j'ai laissé mes enfants à une baby sitter pour la première fois!!!!!! ma mère m'a à moitié plantée au dernier moment alors j'ai trouvé la perle rare en 10 minutes (nièce d'une de mes bonnes copines); et qu'est ce que c'est cool de sortir sans môme j'avais oublié... ah pas le temps de vous faire l'éloge de cette jeune fille, Maïa m'appelle, enfin me pleure  à tout
|
|
|
Journalisée
|
Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #955 le: 22 Juin 2010 à 08:56:02 » |
|
SFN, bon courage chez les BP, pas tjs facile j'imagine...viens nous raconter qd tu pourras et concentre-toi sur tes enfants pour tenir le coup...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #956 le: 22 Juin 2010 à 08:57:55 » |
|
Allez Quizas, plus que 3 jours...tu vas nous manquer mais je suis contente pour toi! encore plein de bonheur en perspective!
Puce, et cette couverture?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #957 le: 22 Juin 2010 à 09:06:13 » |
|
coucou les muguettes, je constate que certaines ont un moral au top et d'autres pour qui ce n'est toujours pas la grande forme. Pour ma part, même si les bébés se sont réveillés cette nuit (deux fois pour côme qui avait "oublié" son bib du soir)  , tout va très bien, le soleil est revenu et j'ai (comme d'habitude) le moral...ouf ! sfn, pas toujours facile les séjours dans la famille. Habana, super si ton mari revient travailler tout près de chez vous. Quizas, eh bien binetôt le grand jour !!! Côme ne boit toujours pas plus de 60 ml ....  Imothep, positive attitude, la vie est belle, nos enfants sont en pleine forme, tu as un job, un mari qui s'investit...il y a pire que d'avoir des jumeaux dans la vie je pense ! Autour de moi tout le monde me plaint, oh ma pauvre cela doit être dur 4 garçons...surtout que les aînés sont encore petits...et patati et patata...oh et bien là c'est bon vous ne pouvez plus reprendre le travail avec votre marmaille...enfin plein de choses gentilles...et bien si je reprends le travail et j'ai une vie sociale, une maison propre et bien rangée, des enfants bien habillés et on ne mange pas de surgelés !!! na, c'était mon petit "coup de gueule du matin. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Habana
|
 |
« Répondre #958 le: 22 Juin 2010 à 09:08:59 » |
|
Quel bonheur de te lire Muguette! Tout le monde me plaint alors que je n'en ai que 2 alors j'imagine ce que tu entends... Je pense à toi qd j'ai une baisse de moral! Et au bonheur d'avoir des enfants et au manque que j'ai eu pdt les années d'attente.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie L.
|
 |
« Répondre #959 le: 22 Juin 2010 à 10:12:48 » |
|
Trop marrant ton coup de gueule du matin Muguette!!!!! Oui comme Habana tout le monde me plaint avec mes 3 enfants alors toi avec 4 tu dois tout entendre!!!!! Moi aussi tout va bien. Le soleil est revenu donc on va pouvoir sortir. C'est top!!!! Habana tes petits loulous sont vraiment trop mignons!!!! C'est quoi leur lit? C'est un Stokke? Si c'est le cas tu as trop de la chance. C'est ce que je voulait car je le trouve génial (mais bon trop cher pour moi  ) Imo garde la forme et oui c'est une bonne idée de demander à ton mari de sortir pour que tu passes un moment seule avec les loulous. Mais reste positive. Chasse toutes tes idées noires. SFN tu nous diras si le Gaviscon c'est mieux avant les bibs. C'est moi qui fait ça et ça marche. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Matheo né le 11 novembre 2004 Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
|
|
|
|