le "club" des enfants qui ont besoin d'un suivi particulier...

<< < (30/32) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Si j'ai bien compris, là où il y a ??? , c'est sur l'avis de la neuropéd hyperactivité / rit... ???
Peut-être que la prise en charge de la pédopsy permettra de confirmer ou non ce diagnostic ???
Bon courage pour la suite, car si tout le monde n'est pas d'accord sur le diagnostic et les besoins de l'enfant, ce n'est pas simple...  ::)

Ici, Héline vient de fêter ses 6 ans. Ponctuellement, elle a chopé des microbes trainant à l'école, fragilisée par la percée de sa troisième grosse molaire (en ayant encore toutes ses dents de lait). Avec la mise sous régime sans dérivé du maïs et sans produits laitiers, elle va vraiment beaucoup beaucoup mieux, la différence est très nette. J'attends avec grand intérêt le bilan scolaire, je demanderai alors à la maîtresse si elle aussi a remarqué une différence en janvier (régime sans produits laitiers strict) par rapport à avant.

Stéphanie06:
Citation de: jumeaux2007 le 20 Janvier 2011 à 20:29:07

Si j'ai bien compris, là où il y a ??? , c'est sur l'avis de la neuropéd hyperactivité / rit... ???

C'est d'une part sur l'hyperactivité/rit*line mais aussi et surtout sur le retard de langage oral. Je ne trouve pas qu'il ait un retard. Il a tendance à parler trop vite surtout....

Liza38:
Pour la ritaline,un essai de 15 jours te montrera si progrès et sinon,comme aucun effet de plus de 4h pas de dépendance, au pire, il ne se passe rien! (c'est ce que je me dis). Il a fait un test de conners?
Courage!

Laety 89:
ondes +++++++++++++++ Stéph et Liza: pour vous aider à ne pas stresser plus et à peser le pour et le contre vis à vis des traitements proposés... :-*

saint cast:
Méfiez vous de la ritaline .Souvent les enfants dits hyperactifs ont autre chose non diagnostiqué qui provoque leur agitation .La ritaline doit être arrétée au moment de l'adolescence c'est ce que m'avait expliqué la présidente d'une association de parents d'enfants hyperactifs il faut être sûr du diagnostic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente