le "club" des enfants qui ont besoin d'un suivi particulier...
Liza38:
Si la ritaline a de l'effet c'est que c'est ça,non?
Liza38:
Tom a passé un EEG pour des épisodes où il lâche les objets. Il n'apasde diagnostic mais serait comme un dyspraxique DVS sévère avec dyspraxie oro faciale et troubles de la coordination et de l'équilibre, troubles de la mémorisation, de l'abstraction et de la représentation temporelle et hyposensible aux intégration sensorielle, amblyope et troubles de la motricité oculaire; Il est trop jeune pour en être sur mais peut-être TDAH.
L'eeg ne montre pas d'épilepsie selon la neuro.
J'ai reçu le compte rendu:
Tracé veille/sommeil correctement organisés
Présence d'un foyer lent temporal gauche pendant le sommeil
Présence d'ondes lentes au niveau des régions antérieures asymptomatiques
Pas d'origine épileptique des épisodes de lâchage d'objets.
Qui peut me donner son expérience?
Merci!
marion06800:
stephanie peu etre prendre un rdv avec le dr grandge*rge a frejus ? c'est un homeopathe apres on y croit ou pas mais il a fait des miracles sur le caractere de joan son traitement est fini depuis 1 mois et il est redevenu invivable on l'a revu mardi on recommence un traitement pour 8 semaines ;)
liza pas d'experience avec les eeg ryan en a fait un le 20.09
* en veille activite de fond a 9hz bilaterale , synchrone symetrique, associé aux activités lentes en accord avec l'age
* sommeil bien structuré avec hypersynclonie d'endormissement, on peu evoquer une amplitude un peu elevée en sommeil lent profond (j'ai beau taper sur google impossible de savoir ce que sais l'hypersynclonie ) , alors est ce du au faite qu'il avait des quintes de toux avant de s'endormir et pendant son sommeil ? bref ...
en conclusion eeg cerebrale sans anomalie
je ne saurais t'en dire plus ..
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Marion, contente d'avoir de tes nouvelles
Liza, ça a l'air lourd pour Tom... (ici, sans dépistage et port de lunettes précoces, ma grande serait amblyope depuis plusieurs années, son père a été diagnostiqué trop tard, quant à ma mère, amblyope aussi, à l'époque ils ne se posaient pas la question de savoir ce qu'elle voyait quand elle était enfant).
Liza38:
On va faire un bilan avec une neuro en libéral le 21. Le médecin homéopathe de ma mère conseille la brain gym et un régime sans polyamines... Un peu compliqué le régime...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente