le "club" des enfants qui ont besoin d'un suivi particulier...

<< < (24/32) > >>

Liza38:
pour la demande d'AEH déposé mi avril, on attend toujours...

Stéphanie06:
 :-X :-X :-X

Pour le moment, je ne parle que de l'envoi du dossier à l'hôpital pour qu'ils regardent les bilans et qu'ils nous donnent un rendez-vous pour poser un diagnostique!!! On est encore loin de faire une quelconque demande à la MDPH!!  :o

Laety 89:
si c'est pour la prise de RDV: quand j'ai voulu aller voir un neuropédiatre à Paris pour les filles: sur le répondeur du service, ils expliquaient la marche à suivre et prévenaient "si à la lecture du dossier, tout paraît 'normal', RDV sous 3 mois; si qqch parait urgent, RDV plus rapide"

:-* :-*

Stéphanie06:
Merci Laety. Je ne sais pas si je dois "préférer" être appelée avant 3 mois ou non...  :-\

floflo3138:
Coucou

Hier LLR a eu son rdv avec le neuropé et a fait son eeg. RAS. 15 minutes de RDV et RAS... alors on commence à diminuer les doses de dépakine et dans 3 mois c fini...
G l'impression qu'il n'a pas pris le temps de nous écouter, d'écouter nos inquiétudes mais pr lui tt va bien ! Donc on voit comment elle réagit face à la baisse du tt et on avisera par la suite... Mais je reste un peu perplexe :-\
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente