Redonner la tétine à presque 4 ans ?

<< < (11/15) > >>

PetitPoney:
Ah voila, merci d'avoir confirme! Ben voila Jujus, une idee :-)

Jujus 2006:
Ben j'ai déjà essayé mais ça a été la grosse crise ..... j'ai craqué et j'en ai redonné une !  :-X
Là ça fait 2 semaines qu'ils ont le même et pas un trou dedans .... je crois qu'ils se méfient  ;D

Claire et les 3 Monstres:
Alors... Nous vivons un grand changement à la maison : 3 nuits sans tétine !  :D

Bon, au départ c'est Zhom qui les a puni pour avoir casser un verre (le 2° en 3 jours...  :-\) au moment du coucher : "vous voulez pas dire qui l'a fait ? Punition collective : pas de tétine pour cette nuit !..." J'ai été un peu surprise sur le coup, ça a bien ralouyer (surtout notre accro Philippe) mais la nuit à passer sans souci (en plus, ils nous ont même pas réveiller  :P  :P).

Le lendemain, au moment du coucher, je m'aperçois qu'ils ont fait une autre bêtise : il ont écrit au feutre et crayon gras sur la table basse marquetée du salon...  >:(  >:( Re-punition (je sais c'est pas forcément la bonne solution...  ::)) : pas de tétine et encore une nouvelle nuit sans problème.

Alors hier au soir, on leur dit qu'ils ont passé 2 nuits sans tétine et qu'on est fier d'eux, que maintenant ils sont grand, qu'ils arrivent à bien dormir sans tétine, donc on leur donne pas cette nuit encore. Encore quelques râlements, mais pas très forts, et encore une nuit !  :D

Aujourd'hui, c'était le test de la sieste à l'école sans tétine : ils ont mis un peu plus de temps pour s'endormir, mais c'est allé.  :D

Allez, courage, on tient le bon bout ! Et s'ils pouvaient continuer à nous laisser dormir la nuit, ce serait que du bonus  ;D  ;D  ;D

Jujus 2006:
Félicitations à tes "monstres", Claire !  :D

Un jour notre tour viendra  ;D

Bambinette:
Super Claire !!
 :D :D :D :D :D

Ca viendra, ma Juju, t'inquiètes !
A 15 ans, ils n'iront pas au bahut avec une tétine .....  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente