Redonner la tétine à presque 4 ans ?
mesoke:
Citation de: Bambinette le 03 Mai 2010 à 20:57:20
Ca viendra, ma Juju, t'inquiètes !
A 15 ans, ils n'iront pas au bahut avec une tétine ..... ;D ;D ;D ;D
Si .. mais accrochée à la besace ::) ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
On voit que tes monstres dorment mieux, Claire ;). Tu passes plus souvent sur le forum :D :D :D.
A +
Claire et les 3 Monstres:
Alors ça, ça dépend des nuits... 2 réveils de Monsieur Philippe pour la dernière (pipi + il arrivait pas à attraper des chevaux... ::) ;D ;D)
Jujus 2006:
Citation de: Bambinette le 03 Mai 2010 à 20:57:20
Ca viendra, ma Juju, t'inquiètes !
A 15 ans, ils n'iront pas au bahut avec une tétine ..... ;D ;D ;D ;D
Allez savoir ... avec les générations de maintenant on peu s'attendre à tt ;D
Citation de: Claire et les 3 monstres le 06 Mai 2010 à 17:20:10
Alors ça, ça dépend des nuits... 2 réveils de Monsieur Philippe pour la dernière (pipi + il arrivait pas à attraper des chevaux... ::) ;D ;D)
;D ;D ;D
PetitPoney:
Bon alors, des niouz:
on les prépare depuis plus d'1 semaine à dire au revoir à leur chère et tendre tétine... ;D Déjà, suppression totale la journée, et ça s'est très très bien passé. Donc depuis le début de la semaine, on leur raconte que ce sont que les bb qui ont des tétines, que les petites copines n'en ont pas, les cousins non plus, et papa et maman non plus!! ;D Donc on va bientôt aller voir les petits canards (qui viennent de naître) du lac et leur donner la tétine, parce que les pauvres, ils ont pas de sous pour en acheter. Elles m'ont regardé de travers, mais non rien dit...
Puis rhume. Oups. Va-t-on devoir reculer le jour fatidique? En fait non, ça allait. Donc aujourd'hui, je suis allée acheter des petits cadeaux, et au final, comme il pleuvait et qu'on pouvait pas aller au lac on a inventé une histoire qui n'avait rien à voir: une copine à moi qui est partie en Turquie ce matin pour 3 mois (et qui a des jumeaux de 18 mois) ,est passée à la maison pendant qu'on était de sortie, et a pris les tétines pour les donner à ses petits. Et elle a pris l'avion!!! Donc on a plus de tétine. Par contre, il paraît que si on dort très bien sans tétine, la "dame des tétines" nous apportera peut-être un cadeau demain matin... :o Donc un peu de java ce soir (30min environ) mais pas de pleurs, là elles font dodo! YES! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente