Redonner la tétine à presque 4 ans ?

<< < (15/15)

Jenny 2A:
C'est clair! Ce matin on etait pressés car j'avais rdv chez le gygy a 8h30 et devais donc descendre les enfants a 8h pile chez mes BP. J'ai dit a Anthony "ce matin il faudra se depechr un peu" il me réponds "mais mets l'alarme!"  ;D 8)

Jujus 2006:
;D ;D ;D  .... il a bien compris le truc et ça à l'air de bien lui plaire cette méthode !

Jenny 2A:
Ouais  ;D ;D

Sushy:
Va falloir que je le reprenne ce livre jenny, je l'ai et je me souviens de passage excellent.

Pour la tétine, ils l'ont enlevé doucement, le jour, puis la sieste puis la nuit.
En mars quand Nathan a été malade j'ai redonné car il avait besoin d'etre rassuré, bien sur Clara a voulu la sienne, puis comme ils les usaient super vite, tiraient dessus comme des malaba*, j'ai fais comme Ptite Lilli, un peu brutal, j'ai mis à la poubelle, en les prévenant bien sur et en le montrant.
Un gros pleur à la sieste, un petit le soir et le lendemain fini.

HS : je pense que maintenant vous me verrez souvent dans cette section, ca me fait bizarre, de passer dans la tranche 3-6 ans  :P :P :P

Jenny 2A:
Citation de: Sushy le 10 Juillet 2010 à 13:14:52

HS : je pense que maintenant vous me verrez souvent dans cette section, ca me fait bizarre, de passer dans la tranche 3-6 ans  :P :P :P

;D ;D et oui, ça grandi  8)

Anthony a commencé depuis quelques semaines de mettre ses doigts dans la bouche. Donc ça montre bien qu'à un certain âge il refait comme les bébé pour "relâcher la tension" comme dit dans le livre  ;)
Du coup, je me prends pas la tête. Je demande gentillement qu'il sortent ses doigts de la bouche, mais j'enguele pas et n'insiste pas. ça va surement passer tout seul  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente