Redonner la tétine à presque 4 ans ?

<< < (10/15) > >>

PetitPoney:
ah ouais... :-X
J'essaye de me souvenir, je me souviens pas comment c'était quand j'étais en maternelle. Je me souviens avoir sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 5 ans, mais en classe? aucune idée... et arracher le pouce, dur dur ;)

Bambinette:
Dans l'école d'Axel et Roxane, les enfants ont en particulier "droit" aux tétines et doudou pour la sieste ; ils incitent ensuite les enfants à ne plus les amener à l'école à partir de la MS (mais laisse bien entendu les enfants pour qui c'est important).

En tout cas ici, tétines reparties d'où elles étaient venues, c'est-à-dire au fond d'une boîte quelconque (je ne sais même pas où ils les ont mises .....  ::) ::) ::)).
Roxane s'est finalement vite "calmée" avec sa tétine, car ça lui a fait une irritation tout autour de la bouche .....  :P :P :P :P :P (il faut dire que c'est sa tétine de bb, donc pas du tout adaptée à la taille de sa bouche !)

Jujus 2006:
Ma Mumu, je vois que les tiens l'ont remises en boite  ;D

Merci les filles pour vos messages et surtout le tiens Claire .... tu me rassures   ;D

Je sais bien qu'ils l'a laisseront quand ils seront pret, et nous n'insistons pas. Nous avons juste profitez du PN et du lapin de pâques pour voir si ça fonctionnerais  :P.

Je sais qu'ils ne sont pas prets et d'ailleurs ils en ont eu des nouvelles hier ... ben oui elles durent peu car ils l'a mordille et finissent par faire de beaux trous dedans  ::)  ... ils me reviennent chère en tétines mes loustics  ;D ;D ;D

Dans leur école, les tétines sont interdites pendant la sieste même en PS, parait que c'est pas très sain car ils peuvent ce les echancher etc ... n'empeche que ploum la mascotte de la classe de PS n'était pas plus hygiénique (n'étant pas lavé après chaque retour de WE) en période de grippe A  :-X ... enfin bon !

PetitPoney:
Et pourquoi tu leur dis pas: dernière fois que j'achète une tétine, si elle s'abîme encore, terminé.
C'est pas P'tite Lilli qui avait fait ça avec les siens?

P'tite Lilli:
Si si, c'est bien moi   ;)  1 avertissement, pas 2. J'ai eu trop peur qu'il s 'étouffe avec un bout de tétine déchiquetée  :-[  Tant pis, ça a été brutal et sans concession mais j'ai opté pour le risque zéro !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente