02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 09:28:02
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 152920 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 18 Juillet 2011 à 13:46:45 »

Sev79 : C'est clair que vu de l'exterieur... on a pas l'air maligne.... moi je l'ai fait "devant"mes puces, elles ont beaucoup ri lol

franchement, y a de quoi rire!! moi j'avais toujours peur que qqn me regarde par la lucarne de l porte d'entrée! du coup j'ai vite abandonné, en plus je ne me dépensais pas assez, et puis, le risque, c'est de mal faire les exercices de renforcement musculaire, et là le prof n'est pas à côté pour te corriger.

Coucou,

Quoi de neuf = calme plat !

Juin a été entrecoupé de déplacements. Pas eu le courage de beaucoup courrir. Et l'escalade, cela doit faire 2mois que je n'ai pas grimpé Pleurs. Même pas profité du beau temps pour grimper en exterieur Triste.

J'ai été un peu nager en mer, en accompagnant les zouaves. Autant dire que le kilométrage a été limité . Et puis j'ai ressorti les planches de bodyboard, pour initier les zouaves... Donc là pareil, pas vraiment de quoi se défouler ! Vivement qu'ils grandissent Tire la langue.

Bref, là les monstres sont chez les beaux-parents, et j'ai une furieuse envie d'en profiter. Surtout qu'une copine m'a motivée pour participer à un semi-marathon début octobre . J'en reviens toujours pas de lui avoir dit oui . Il faut que je m'entraine pour ne pas être trop ridicule (elle court plus vite que moi, en plus !)

A +

ha, super, c'est où? vous avez un plan d'entraînement? dans jogging* magazine, ils proposent toujours un tas de plan d'entraînements.
ce matin j'ai couru 1 petite heure avec la frangine, l'homme était là pour garder les filles.
il faut vraiement que je me motive et que je m'entraîne plus régulièrement si je veux être prête pour faire qq chose fin août! Tire la langue
demain j'enchaîne entraînement course à pied et piscine.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #631 le: 19 Juillet 2011 à 00:39:27 »

Coucou,

Je ne sais plus ... Quelque part vers le centre Finistère (Pleyben Huh?)

Pour les plans d'entrainement : pas fait pour moi . Je ne sais pas du tout m'y tenir (dans un sens comme dans l'autre ). J'aime pas ça, les trucs imposés Roulement des yeux (pas bien, je sais Tire la langue).

Aujourd'hui, j'ai aussi courru 1h. ça m'a fait du bien Cool. On a prévu de remettre ça mercredi et vendredi, entre 2 coups de barbouille .

Je t'envoie pleins de motivation pour demain Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 19 Juillet 2011 à 11:03:00 »

je me sens bien motivée!
hier en + d'avoir couru 1 petite heure, je suis allée ds mon garage faire 30 min de homme trainer. Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 11 Août 2011 à 21:01:00 »

alors les psortives, ç aroule? ça court? les deux??
je vais de mieux en mieux depuis que le soleil est revenu, et que mon homme lève le pied au boulot, du coup il rentre plus tôt, et ça me permet d'aller courir! youhou!! on ne m'arrête plus!!

alors les filles, ça donne quoi?

y-a-t-il de nouvelles adeptes parmi les jeunes mamans de jujus et +?? des mamans qui veulent reprendre le sport en douceur??

allez, hop hop hop!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 11 Août 2011 à 21:32:04 »

moi je dit vivement septembre pour reprendre les cours de danse !! on s'engraisse a cause des vacances 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #635 le: 11 Août 2011 à 21:44:39 »

Coucou,

Désolée, je vous quitte pour quelques mois, mais c'est pour la bonne cause !
Mais bon, je vais tacher de passer par ici rien que pour vous soutenir Tire la langue. Et puis j'arriverai bien à me faire quelques longueurs de piscine, même si l'année prochaine, pour la course et l'escalade, c'est râpé (j'en connais qui vont faire la tête...)

Sev, tu ne fais que courir ou tu as le temps pour un autre sport, genre piscine ? Histoire de faire bouger aussi le haut du corps.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 12 Août 2011 à 17:11:27 »

Souriant Souriant Souriant félicitations la doudou, je n'avais pas vu! wahoww!! en effet, c'est pour la bonne cause! Souriant alors profite bien, car c'est aussi du sport que de porter la vie! Clin d'oeil (c'est mieux que les altères!)

oui j'arrive à aller un peu à la piscine, malheureusement pas autant que je ne le voudrai. je fais aussi du vélo (de course) j'en bave, ça fait longtemps que je ne pratqiue plus régulièrement... mais la frangine est là pour me pousser!
je fais un espèce de triathlon avec mon mari à la fin du mois: 700 m de kayak biplaces, puis monsieur part à vtt pour 12km, puis me passe le relais pour 4.2km à pied. c'est plutôt familial et bon enfant!

et mi sept je fais mon premier triathlon (courtes distance, découverte: 300m natation, 10km velo et 3 km à pied je crois)

tatoo: on s'engraisse l'été, c'est la faute au barbec et aux apéros! mais on adore!! Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #637 le: 14 Août 2011 à 22:49:25 »

Ca y est, je me suis motivée à m'y remettre.
J'ai fait "tout doux" en commençant par une séance de tapis avant d'aller lancer mes runnings à l'extérieur.

Je ne sais pas combien de temps la motivation va durer.

Pas l'intention de me remettre aux plans d'entraînement (du moins par pour l'instant) ... pourtant, j'en ai fait beaucoup avant d'être enceinte.

Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai comme une "trouille" de courir depuis la naissance des loulous comme si ça allait me causer des problèmes de périnée   
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 15 Août 2011 à 19:18:38 »

Ca y est, je me suis motivée à m'y remettre.
J'ai fait "tout doux" en commençant par une séance de tapis avant d'aller lancer mes runnings à l'extérieur.

Je ne sais pas combien de temps la motivation va durer.

Pas l'intention de me remettre aux plans d'entraînement (du moins par pour l'instant) ... pourtant, j'en ai fait beaucoup avant d'être enceinte.

Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai comme une "trouille" de courir depuis la naissance des loulous comme si ça allait me causer des problèmes de périnée   

la trouille, ça me l'a fait aussi, et ça me le fait encore il y a eu des dérapages Roulement des yeux recommence tout doux, tu as raison! Clin d'oeil

Et si je vais a la piscine tous les jours a cinq mois de grossesse je peux faire partie de votre club ?

bienvenue !! Bisou tout le monde est la bienvenue,super pour la piscine! moi j'en ai fait jusqu'à 7 mois 1/2, natation prénatale Clin d'oeil, ça fait trop de bien! le yoga aussi ça aide beaucoup! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 28 Août 2011 à 21:45:58 »

salut les sportives du dimanche (et des autres jours)

alors ce matin avait lieu Ze compét'... canoe-kayak avec zhom (800mètres en étang), puis zhom partait pour 12km de VTT, puis me passait le relais pour 4km400 de course à pied autour de l'étang.
c'était super sympa! Souriant

le fait de faire cette petite compet' avec mon mari, le fait qu'il fasse beau, etc.
au canoe, on a terminé... 27ème sur 30 je crois! on faisait des zig zags!!

puis zhom est part à vtt, en a rattrapé une dizaine... il me passe le relais, on est 18ème...

... et puis je me fais doubler par des mecs, je double des filles... et on termine avec une honorable 15ème place.

on a passé un bon moment sportif ensemble, à refaire!

et vous les filles?? c'est bientôt la reprise??! Sourire
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #640 le: 28 Août 2011 à 22:02:05 »

super miss Clin d'oeil

salut les sportives du dimanche

suis MDR c'est exactement ça
Vu comme je me suis vautrée cet après midi en skate et quelque chose de bien ...
ça a fait vraiment la sportive du dimanche
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 29 Août 2011 à 13:50:56 »

mais... tu es enceinte?? Huh? pour les kilos, tu verras plus tard!!

je te déconseille le crawl enceinte... en allongeant les bras tu tires sur ton bide, moi ça me tirait la peau du ventre (déjà bien tendue!!) et ça me donnait des contractions.
nager avec une planche, oui, ou avec des frites, c'est ce qu'il y a de mieux

que t'est-il arrivé surfgirl?? Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #642 le: 29 Août 2011 à 14:06:48 »

Vous faites comment pour vous motiver à courir 1H ? Au bout d'une demie heure, je décroche, ça me saoule   
Ca fait qq mois que j'ai attaqué le footing. J'ai profité de sa rééducation pour pouvoir le suivre à mon rythme. Mais j'arrive pas à dépasser cette fichue 1/2H...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #643 le: 29 Août 2011 à 14:21:17 »

que t'est-il arrivé surfgirl?? Tire la langue

franchement je sais pas ce que j'ai fichu pour chuter comme ça Roulement des yeux
j'ai foiré un virage après une descente Tire la langue heureusement que mon longskate était en fin de vitesse sinon je me serais fait encore plus mal
en tout cas j'ai mal aujourd'hui je vais en avoir pour une bonne semaine je pense
pas de skate ni de surf

Vous faites comment pour vous motiver à courir 1H ? Au bout d'une demie heure, je décroche, ça me saoule   
Ca fait qq mois que j'ai attaqué le footing. J'ai profité de sa rééducation pour pouvoir le suivre à mon rythme. Mais j'arrive pas à dépasser cette fichue 1/2H...

tu as essayé avec de la musique ?
tu charges en mp3 des musiques que tu aimes et qui sont susceptible de te motiver Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 29 Août 2011 à 14:29:01 »

Bon allez je pointe au club, ça va m'aider à rester motivée!!

Alors, pour vous dire où j'en suis : je me suis mise à la course à pied il y a un peu plus d'un an. Rythme habituel 3 fois par semaine. En groupe "organisé" le mardi matin, avec des copines le vendredi matin, et seule ou avec une voisine le dimanche. Seulement pendant les vacances avec les enfants à la maison, je suis passée plutôt à 2 voire 1 fois par semaine. Dès la rentrée, on reprend le rythme! On court entre 6 et 8km par sortie, 3/4 d'heure en gros. P'tite Lili, c'est vrai que quand on n'est pas seul c'est plus facile de courir un peu plus longtemps, on peut papoter en même temps!

Sinon, je suis à fond dans le tennis aussi, je joue pas super bien mais j'adore. Je prends des cours, joue avec des copines et fais qqs tournois. Là normalement je dois gagner un classement en fin de saison mais je suis limite en points, donc j'ose plus jouer car si je perds trop de matches je ne monterai pas!!

Voilà c'est à peu près tout... Ma fille s'est mise au poney c'est été, ça me donne aussi ennvie de refaire de l'équitation. Mais il faut rester raisonnable, pas le temps de tout faire!!

Surfgirl, pas trop mal j'espère?
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: